Il faut up Torbjorn

C’est pas faux, my bad j’ai confondu avec une autre idée de dps en %, mais là du coup oui ça devrait être l’inverse

Donc prendre en compte les sondages sur uniquement ceux qui montrent leur profil pour savoir si un perso est trash-tier ou pas, c’est comme demander aux utilisateurs de la route s’ils trouvent une route agréable à conduire mais qu’on omet de demander aux cyclistes. C’est ça ?

Du coup, comme on écarte une partie de la population qui a une façon différente de se comporter, on ne peut pas affirmer que Over-truc est fiable.

Du coup, la seule affirmation qu’on peut avoir est :
Selon les joueurs d’Overwatch qui affichent leur profil, Torb est trash-tier. :relieved:
(Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.)

Au fait, merci pour le troisième lien, j’ai bien mieux compris avec ! :smiley:

1 mention « J’aime »

[MI-TEMPS]

C’est l’heure d’une de mes chansons préférées de Damso. - YouTube

(C’est particulier mais j’aime beaucoup, j’ai saigné l’album des centaines de fois dans ma Kia bleue)

Heureusement, il y a (aussi) Findus.

5 mentions « J’aime »

Moi je verrai bien l’ulti de torbi comme avant avec la tourelle lvl 3 sauf que torb doit en prendre le contrôle pour que l’aim ne soit pas auto et avec possibilité de cracher de la lave.
Style clic gauche dégâts tourelle lvl 3 avant rework et click droit jet de lave.

On tue comment torb du coup ? en tuant la tourelle ? si elle a 800Hp ok mais pas moins.

Après à équilibrer oui mais l’idée général c’est de mettre sa tourelle au centre de l’ulti sans que ce soit trop autokill.

Certes, mais cela n’apporte toujours rien sur le fait que est ce que c’est plus proche de la vérité.

En y repensant, j’ai trouvé un débat avec mr sam, qui justement disait qui y’avais des différenciations de méthodes selon les avis.

Toi tu préfères être dans l’exactitude, même si tu ne peux l’avoir, ce qui te condamne du coup à ne rien penser, quand c’est impossible d’avoir les données, et donc d’être une coquille vide sur un sujet.

Moi en revanche, je préfère être le plus proche de la vérité, même si je suis potentiellement plus ou moins loin de cette vérité absolue, j’en suis malgré tout le plus proche, et je préfère cela que de ne rien penser du tout, en revanche, je suis totalement ouvert à avoir une vérité plus proche.

C’est une différence de méthode en soit qui nous opposent.

Newton était inexact en soit, puisque sa façon de voir l’univers avait un problème, dans sa théorie le périhélie de mercure était inexpliquée selon sa théorie et il est possible qu’elle soit inexacte dans quantités d’autres endroit dans l’univers.

En revanche, on ne peut nier que même s’il était inexact, Newton a marqué l’histoire de la physique parce qu’il était le plus proche de la vérité.

Mais sans doute que quelqu’un qui ne pense rien, et qui fait juste que dire que c’est inexact est meilleur. Quoique, l’un à marqué l’histoire même s’il était inexact, l’autre en revanche, n’a rien accompli et est tombé dans l’oubli.

Mais bon c’est une façon de voir les choses.

Après sans passez par la case mécanique, juste renforcer sa tourelle, déjà supprimer les 2 secondes ou elle se construit et augmenter sa survie voir même lui permettre de ciblé des shield (comme bob).

1 mention « J’aime »

Tu as tout compris, et ce de façon très rapide.
Merci, je désespérais.

1 mention « J’aime »

Pour une fois que tu fais une blague drôle.

Toujours hors sujet…

Tu compares un tableau théorique contenant une quantité importante de données/chiffres à des sondages en politique ou similaire ? Juste là, il y a un problème ! La quantité de possibilités de réponses et/ou calculs est incomparable. Et donc, tu ne peux pas appliquer les mêmes méthodes de calculs.

Tu te bases sur des statistiques dont on ne sait pas si elles sont représentatives. Tu bases ton calcul sur une précision élevée et une petite marge alors que justement, tu ne peux pas étant donné qu’il y a trop de possibilités et d’inconnues. Tes calculs ne tiennent pas comptent du fait que tu puissent changer de héros. Peut-être que de base, les calculs faits pour la base de données sur laquelle tu t’appuies sont eux-même erronés et/ou inadaptés.

Donc, peut-être es-tu dans le vrai ou peut-être pas.

Pour la petite histoire concernant Einstein, sa théorie sur la relativité est justement remise en question (sans être déclarée comme étant fausse) :wink:

Ah, et pour Torbjorn, à la limite un petit équilibrage légèrement à la hausse pourrait être viable. Mais de là à parler d’un up…

Sa tourelle est toujours très utile et deux secondes de déploiement automatique pour un niveau 2 (en comparaison à l’ancien Torbjorn) n’est pas grand-chose. Il demande du skill, c’est une des raisons pour lesquelles il est boudé selon certaines statistiques.

Les joueurs se sont habitués à un héros très facile à utiliser. Je rappelle qu’il a eu un rework et non pas un nerf au même titre qu’Ange. Personnellement, je la préfère maintenant, fini le temps ou elle se cachait puis surgissait au milieu des cadavres de ses alliés pour les rez d’un coup. Elle demande aussi plus de skill qu’avant.

1 mention « J’aime »

Personellement je pense pas qu’il ai besoin d’un gros up mais j’avoue ne pas l’avoir joué depuis un temps.

Ce que j’ajouterais:
-Donner à sa tourelle une partie de ses PVs dès le début de sa construction ou accélérer la mise en place.

-Vrai utilitée à la faire s’auto détruire? Je veux dire pourquoi je la forcerais à exploser pour avoir 50% du CD alors que je peux la remplacer avec le sort normal?

Il n’est pas absent du jeu car il est trop faible mais car la meta n’est pas adapté pour, les meta-slaves n’en veulent pas dans leur compo et trop de joueurs prennent ce pick pour du int

Rectification, Ange a eu un god up :smirk:

La tourelle niveau 3 et l’armure me manque, et je pense pas être le seul, j’aurai d’ailleurs jamais pensé qu’ils auraient viré la tourelle niveaux 3 avec son rework.

2 mentions « J’aime »

On peut toujours voir la tourelle niveau 3 dans certaines de ses entrées en scène. C’est cruel de nous montrer ça alors qu’on ne peut plus l’avoir …

Perso je trouve le nouveau torb bien plus fun à jouer. Je vois pas ou c’était cool le gameplay pnj dans wow : Poser tourelle => taper tourelle vec marteau ^^

Il peut avoir le gamplay actuelle tout en ayant la tourelle lvl 3 tu sais.

Ouais, après faut voir, faudrait pas qu’il devienne trop op. La je le trouve bon dans pas mal de situation.

J’avais même testé torb/reaper/hog vs double shields, bein je peux te dire que les deux shields fondent x) t’ajoute un petit zen et ça pique.

Il devrait y avoir plus de main torb.