Il faut up Torbjorn

Bah je pourrais te dire la même chose, si vous êtes pas capable de vous split ou de focus un genji sous blade c’est que vous êtes aveugles.

Bref on joue pas au même jeu, c’est tout.

1 mention « J’aime »

Et quand tu leur dis que le probleme de la nanoblade vient peut être… du nano, ils paraient qu’ils se transforment en monstre pour te pourchasser, ivre de colère :troll:

C’est marrant les joueurs de Genji etaient plutôt tournés vers la plainte quand la GOAT était d’actualité et qu’il ne pouvaient apparemment pas jouer.

Edit: par contre l’excuse de “il suffit de focus” c’est pas convainquant surtout sachant que le Gengu est petit, veloce et tanky

2 mentions « J’aime »

Split ? du on se retire du shield ? on prend l’énorme risque de se prendre une tête par ces allier,en plus il traverse une distance énorme en 1 dash, après le focus oui bravo, facile de focus un genji avec son énorme mobilité, une réduction de dégats, sans compté qu’il peut reflecte sur ult (wtf).
Après ya également sa team qui te rendre dedans quand ils nanoblade, c’est bien beau de dire de focus genji (ce qui est très dure) alors qu’en face t’a le sigma/zaria qui te rendre dedans avec leur dégâts de l’espace, et qui par la même occase peuvent shield/bubul le genji.

Même sur certain steam de GM ils n’arrivent pas a le contré sous trans.

Cette fameuse légende, surtout que la goats n’était jouer qu’en HL sinon elle était très peu présente car les gens ne voulaient tous simplement pas la jouer.

Ha bon, quand je nano un hammond ou un torbjorn/ ashe voir sombra, étrangement sa fait pas le même résultat. D’ailleurs en DPS y’en a aucun qui a une meilleur synergie que genji avec le nano. Le problème vien plutôt du dash qui se reset.

Focus un genji sous nano ? Alors, pendant que ses tanks et son autre DPS te foncent dedans, oui tu pourrais essayer de « focus » le genji … il est hyper dur à toucher, il va sûrement reflect ce que tu feras mais ouais tu peux essayer de le « focus ».

« Se split » ? Pourquoi ? Le CD de son dash est reset donc à chaque kill il peut re traverser la map.

De toute façon le sujet c’est Torbjorn, pas Genji. Je vois assez cette horreur en jeu tout le temps, pas besoin d’en parler ici aussi …

1 mention « J’aime »

Sous blade, pas nano. L’argument c’est que une blade à elle seule tue tout.

Et même ce débat a commencé par

on parle même pas de blade ici, juste le perso à lui seule est cheat.

Alors je veux bien admettre que le perso est fort, j’ai d’ailleurs jamais dit le contraire, mais me dire que chaque blade ou même simplement ses capacitées seules font de Genji est perso cheat, non.

C’est pas free win dès qu’une équipe le prends.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/comment-contrer-les-combos-dulti-ou-compositions/12920/31

Tiens c’est cadeau

1 mention « J’aime »

Soldier/Reaper/Mcree/Pharah/Bastion, 5 autres dps avec qui le nano marche bien, à différence qu’à eux, il ne supprime pas leur faiblesse. C’est quoi le soucis du nano genji? Que sa faiblesse c’est un focus rapide/les stun, et que le nano permet d’y palier en le rendant plus résistant en plus d’augmenter ses dégâts. La blade n’était pas un probleme avant Ana étrangement, et elle n’est majoritairement pas un probleme quand y’a pas Ana, étrangement

Le nano devrait marcher comme ils l’ont fait sur hots : C’est à dire qu’il n’up pas les ults mais augmente les dégâts et réduit les cd, sans augmenter la résistance (en gardant le heal au moment de l’envoi)

C’est vrai, le problème vient du nano, regarde, tu nano un ulti de junkrat, c’est utile, tu nano un ulti de hanzo, c’est utile, tu nano une ulti de dva c’est utile, tu nano un ulti de tracer, c’est utile…

Le problème vient du nano, c’est certain.

L’argument que j’aime bien, c’est qu’on trouve normal que l’ulti de gengi se contre avec un autre ulti ( a savoir zen et lucio ), donc du coup, pour mc cree soldier reaper tracer etc c’est normal qu’il peut être annulé par un shield ou un click droit de dva ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Ba regarde, quand Baptiste matrice un ult de genji ça fait rien, quand il matrice un ult de winston ça fait rien, quand il matrice un ult de mercy ça fait rien, de même pour les ults de lucio, zen, brig, moira, orisa, et j’en oublie peut être, olala l’ult est forcément trash tier et quand ça combo bien c’est forcément à cause des ults en question :roll_eyes:

Le problème de l’ulti de gengi vient de sa polyvalence et de sa mobilité et du fait qu’il peut passer d’une cible a un autre, le nano lui permet d’être encore meilleur, c’est certain, mais le problème vient pas du nano, mais de son ulti.

Comme tu dis, mc cree reaper, soldier, pharah, nano ou pas nano, c’est contrable par une capacité défensive ET un ulti defensif.

Gengi, n’est contrable QUE par l’ulti défensif ( excepté la bulle de zarya qui youpi on va pas piffer bien loin )
Voila l’énorme différence.

Rajoute un truc qui annule un ulti de gengi par exemple, on pourrait voir la flash de mc cree qui annule le mode blade de gengi, ou le hack de sombra qui annule le mode blade de gengi.

quelque chose qui se fait avec mc cree reaper et d’autres…

C’est surtout que les autres ont un bon kit hors ult, Genji est utilisé QUE pour son ult la majeur parti du temps à haut elo, et ça tu l’avais dit toi même. De plus un ult contré par un ult, comparé à des ults contré par une capacité, selon toi lequel faut changer? J’trouve toujours que c’est pas normal qu’une capacité counter un ult perso

Son ult est contrable quand il est seul, sa mobi c’est le BUT de son ult, et s’il rate UNE SEULE cible, son ult ne sert plus à rien, bizarrement j’ai même pas besoin de l’attaquer les 3/4 du temps pour le deny, un dash quand il me dash dessus ça suffit pour le rendre useless seul dans son coin sans possibilité de me rejoindre, de même que toute invulnérabilité lui fera perdre assez de temps pour que les teammate puisse en profiter

On a déjà expliqué pourquoi et toi même tu le sais pourquoi, stop jouer à sortir de faux exemples…

Reste que quand un ult a deux faiblesses, et que quelque chose d’extérieur vient palier ces faiblesses, c’est pas l’ult le soucis, ça désolé on ne peut PAS le nier, c’est indéniable, sinon c’est l’ult d’hanzo qu’ils auraient nerf dans le combo gravitondragonmercy, pas mercy

De toute façon là on est hors sujet, à la base ça parlait de Torbj x)

Faux, tu meur même sous trans si il est nano, le seul contre c’est une trans + mur du son en même temps, tous en sachant que genji obtient sont ulti 3x plus vite que zen et lucio, donc y’en a forcément une qui va passer.

C’est sur, un dash avec presque pas de cd, un reflect, un double jump, grimper aux mur c’est vraiment faible comme kits, la TP useless et la forme spectrale de reaper est 1000X mieux.

Ba écoute, vas dire ça au pro :wink: Vas dire ça aux gm/top 500 :wink: Vas dire à tous les genji dont le gameplay devaient se résumer à charger leur blade et tenter de faire des kill depuis plusieurs moi :wink:

1 mention « J’aime »

:rofl:

Ce n’est pas du tout ca, gengi a un kit qui est parfaitement valable, il fait suffisamment de dégâts, mais la majorité des joueurs ne se cassent plus la tête a l’utilisé pour faire des kills hors ulti, puisqu’ils ont très bien vu qu’ils peuvent se baser sur leurs ulti pour faire le taf a la place de leurs skills.

Il est bien plus dur de tuer avec gengi sans ulti qu’avec.

Bah tous du coup, puisque gengi est le seul ulti qui se contrent avec un ulti, du coup, faudrait que le high noon de mc cree passe a travers les shields, et les matrices, pareil pour soldier, pareil pour reaper, pareil pour mei qui devient insensible a la matrice de dva, etc etc, je ne vais pas te faire toute la liste, elle serait gigantesque…

C’est faux, si il rate une seule cible, il perd du temps, c’est tout, mais elle reste toujours plus utile que le reste, a la place d’un triple kill sous nano blade, tu auras un simple ou double kill, tout dépendra le temps qu’il met a tuer la cible qu’il lui a soit échappé, soit qu’il a mal visé.

Lol ? expliqué quoi ? Parce que c’est décidé comme ca que finalement c’est son mode d’ulti et que donc il garde son sabre en main ?

Bah alors pourquoi on fait pas dire a reaper que c’est son mode ultimate quand mc cree reaper utilise son ulti ?

Ou pourquoi le drone de mei se barre alors qu’il a été lancé et qu’on la flash avant qu’elle touche le sol ? :rofl:

Si c’est pour de la cohérence, au niveau de overwatch, niveau cohérence, on est pas vraiment dedans, sinon a ce stade la, une balle de colt 45 dans la tronche, c’est mort direct, et ou ta balle ne perd pas de dégâts parce que tu es a 20 mètres de ta cible.

Ou bien alors si on justifie la cohérence, alors faudra m’expliquer comment on peut sauter sur de « l’air ». :thinking:

Mais je retiens bien donc qu’un ulti doit être contré par un autre ulti, vivement que les balles de l’ulti de soldiers passent à travers les shields et les matrices, on va se marrer.

Oui c’est vrai que tu peux mourir sous trans, mais cela reste rare, je ne le compte pas ( je suis pas si méchant finalement. )

1 mention « J’aime »

Au moin il est jouer, le ce qui n’est pas le cas de quasi tous les pick que tu a cité, et encore moins de torby.

Ba ecoutez, rester dans votre bulle et si ça vous plait pas vous n’avez qu’à arrêter et ne jouer qu’en arcade comme moi :woman_shrugging: Ah ba zut Genji estl à bas aussi, dommage :x Ce que j’vois c’est que ça fait 3 ans que vous ch*er sur Genji au lieu de vous adapter et d’admettre l’évidence, et j’suis bien content que ça fait 3 ans que Blizzard ne vous écoute pas sur ce point. Vous pouvez continuer à soutenir ce que vous voulez, c’est pas pour autant que ça deviendra vrai ou que ça changera

Et pourtant j’l’ai même cité au dessus, que comme par hazard, les deux faiblesses de son ult, sont toutes les deux palié GRACE au nano, mais bon, c’est toujours pas le nano le probleme hein… Le jour où un ult rendra m cree invulnérable pendant le high noon et lui permettra de traverser les shields, faudra nerf le high noon donc?

Ba oui, il est partout, et ce depuis le début du jeux, la est la comparaison avec torb qui lui n’est viable qu’une foi tous les 3 ans pendant 1 semaine et le reste du temps est considéré comme trashpick, les personnages n’on décidément pas le droit aux même traitement les en les autres.
Blizzard a DIT EUX MEME que se perso était une erreur.

A mon avis, vu la rage qui est née lors du rework de Mercy, les devs y vont un peu à reculons en ce qui concerne Genji. Ce que je comprends totalement parce que j’ai jamais vu la communauté aussi déchainée qu’à cette époque-là <.<

C’est à dire?