Il faut up Torbjorn

C’est représentatif, c’est sur howii, toi tout seul, ton expérience vaut plus qu’un sondage sur des centaines de milliers de profils avec overbuff.

Je te le fais pas dire.

J’vois que t’as toujours pas compris ce que je dis, ou t’as pas lu. Ou t’es dans le déni.

Pas grave, je cherche pas à te faire entendre raison au final :smiley:

Je préférais Torbi avant aussi. Voilà voilà, ne faites pas attention à moi continuez de vous batter.

1 mention « J’aime »

Les modules d’armures étaient tellement biens ! Je me demande s’ils vont les mettre sur un autre perso ? J’aurais préféré ça sur Brigitte que son “envoi de soin”…

1 mention « J’aime »

J’avoue. En plus ça aurait été logique avec le personnage que de récupérer les modules d’armure de Torby. Elle s’occupe bien de l’armure de Rein !

1 mention « J’aime »

Mais vous êtes en train de dire quoi en fait là depuis tout à l’heure ?

J’y comprends rien.

Ca parle des nerfs, puis des ups qui sont pas des ups mais toujours des nerfs, puis du up qui n’est pas un up mais toujours un nerf qui a baissé le pickrate de Bastion et là vous débattez du pickrate de Bastion ?

Où est Torbjorn dans tout ça ?

Oui, oui, oui. Je vais envoyer un mail privé aux developpeurs de Blibli pour remédier à ça ! :relieved:

Ben Torbi il est dans le placard

1 mention « J’aime »

Juré il est pas avec moi <.<

Sur l’archive avec les bastion t’en avais tellement xd c’était beau xd

“Allô ? Jeff ?
Oui bonjour c’est pour un SAV sur Overwatch. Est-ce que ça serait possible de remettre les modules d’armure à un Lindhom ? Brigitte, Torby, OSEF tant que ça revient.
Merci <3”

1 mention « J’aime »

Bah techniquent c’est comme si brig les balancait dans la tronche de ses mates et que tu coup comme c’est mit a la rache ca tombe xd

J’ai essayé de comprendre, je t’assure ! Mais mon cerveau fait un break :confused:

1 mention « J’aime »

Ce qui me dérange là c’est que les carrières cachées ne sont pas aléatoires, c’est une décision propre du joueur avec un certains but et non pas juste “comme ça”.

Certains la cache parce qu’ils ne sont pas fiers de leurs rangs, d’autres la cache pour ne pas montrer les picks qu’ils ont le plus joué. Donc on a des groupes de joueurs ayant un ou plusieurs points communs qui cachent leur carrières, difficile d’anticiper ça avec des calculs.

Par exemple si un gros paquet de main Ange n’ont plus envie d’être catalogués ainsi voire même en healer tout court parce qu’ils veulent jouer autre chose, ils cachent leurs carrières.
Dans ce cas-là se fier à Overbuff pour une discussion sur les main Ange c’est pas super fiable.

Y a aussi le soucis de la carrière privée mise par défaut… Et y a encore des joueurs qui découvrent qu’on ne peut pas voir leur carrière :roll_eyes:

Puis y’a ceux pour qui c’est par défaut accesible qu’aux amis et qui ne sont meme pas au courant

Encore une fois, c’est malheureusement faux dans le cas précis, tu as vu le résultat ? 16634 pour 99% de fiabilité et 1% de marge d’erreur.

Actuellement on peut facilement dire que sur les 11 joueurs que tu as dans une parties en plus de toi, on a bien souvent a peu prêt au moins une personne qui a sa carrière publique.

Donc actuellement on a au minimum, et vraiment au minimum du minimum, au moins 5% des gens qui affichent leurs carrières ( je compte deux parties pour un seul profil d’ouvert sur les 11 protagonistes ), ceux qui ne l’affichent pas, y’as plein de raisons possibles, et personne ne sait vraiment pourquoi et à qu’elle hauteur, parce que la pour le coup nous n’avons aucune donnée du pourquoi du comment et à quelle hauteur.

Les raisons hypothétiques du “pourquoi” les gens cachent leurs carrières sont :

    1. Tu as en effet les gens qui veulent qu’on voit pas leurs côtes ranked.
    1. tu as les gens parce que c’est d’origine et qu’ils s’en foutent.
    1. D’autres qui veulent pas se faire trashtalk.
    1. D’autres qui ne veulent pas montrer leurs main pick.

Et sans doutes encore bien d’autres raisons que j’oublies.

Quelle quantité pour la raison 1? Quelle quantité pour la raison 2 ? Quelle quantité pour la 3 et la 4 ? :woman_shrugging:

Sur les 5% environ que nous avons, pour info, 5% c’est une personne /20 c’est a dire que grosso modo, si tu checkes les 11 autres profils de carrières sur deux parties, a condition bien sur que les 11 protagonistes sont différents, tu auras UN profil d’ouvert dans ces deux parties. ( la ça ferait 1/22 on est quand même proche. )

Pour checker de temps en temps les profils de mes coéquipiers, globalement, je suis au dessus de cela, mais partons du principe que je vise petit bras. Donc 5% est clairement un minimum.

Si on considère le chiffre de 5% ça veut dire que le sondage a 125 fois la base nécessaires pour avoir un sondage au maximum de sa fiabilité. (99% confiance, marge d’erreur de 1%) ( En faisant le calcul 5/0.04 = 125 )

125 fois ! C’est quand même pas rien, hein ! Donc excuse moi de te le dire, mais clairement overbuff est fiable, et en l’occurrence de toute manière, elle est la donnée la plus fiable de toutes que nous possédons,

Donc même si je devais classer cela dans la case de la pure théorie, ( et quelque part elle aurait sa place ), elle serait quand même la plus fiable et la plus proche de la vérité que nous avons, avec une marge d’erreur super faible.

Autrement dit, si on arrive a dire que ceci n’est pas fiable, on est limite dans le cadre pour dire que la théorie de l’évolution de darwin n’est pas fiable, et que la théorie de la relativité d’einstein n’est pas fiable.

Actuellement, on a rien pour prendre en défaut les deux, et de la même manière, nous n’avons rien pour prendre en défaut les données d’overbuff. Et pour l’instant, ce sont les plus fiables données que nous possédons.

Quel rapport avec Torbjorn ?

Sachant que le temps d’avoir une gravtion le genji aura eu 3x son ulti c’est pas très viable comme solution …

Après si tu sais pas charger tes ultis, c’est pas la faute de Genji :woman_shrugging:

De plus, ça reste seulement l’une des multiples solutions.