Il faut up Torbjorn

J’adore parce que Torb, c’est rare des sujets sur lui. Genji, Doomfist, les dps en général qu’on voit beaucoup ont tous plusieurs topics mais alors Torb, centre de gravité d’un topic à qui en plus on demande un up c’est quand même super rare. Et même sur son topic il est exotique mdr

5 mentions « J’aime »

Rectification du "Après si tu sais pas charger tes ultis, c’est pas la faute de Genji " par « Après, si tes mate tapent dans le shield de zaria, c’est pas la faute de genji ».

La dessus ya même pas débat, la blade (et le nano aussi) sont parmis les ulti les plus rapide à charger, J’ai déjà vu 3 blade en moins d’une minute ce qui n’est pas le cas de la graviton.

Dit donc tu le rentabilises ton level 3 sur le fofo :kissing_closed_eyes:

Jaloux :kissing_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Ah c’est sûr que comme ça, on va vraiment parler de Torbjorn…

Oui la blade se charge au minimum 3/4 foi plus vite qu’un ulti zaria, si zaria arrive a charger son ulti de beaucoup c’est juste que tes équipier l’on mit a 99% de charge donc vous méritez juste de perdre ce qui est normal.

L’ultimate de Genji est évidemment plus rapide à charger. De là à balancer des exagération comme “oui il a le temps de charger 3x son ulti” euh … non. Faut se calmer.

Ba c’est exactement ce que j’ai dit, c’est pas moi qui soutient l’inverse :x

Enfin, Darkcat, tout le monde sait que tu soutiens TOUJOURS l’inverse ! :eyes:

D’ailleurs c’est pareil pour la trans, elle est longue a charger, généralement en 2CP le zen ne l’aura toujours pas quand le ninja va dash en l’air et faire son massacre, et au pire du pire la nanad de ana sur la trans, même si on peut en genji os sous trans

Sisi, et je suis main genji tu peut look ma carrière.

Sinon l’auteur voit très juste, Torbjorn est un personnage qui MÉRITE plus d’attention de la part de blizzard, depuis le début du jeux tous le monde le voit comme trashpick sauf ceux qui le nie car il n’aime pas le personnage.

Lui ajouter un passif qui fait pop des modules d’amure en fonction de ses dégâts serait cool pour que le personnage retrouve une partie de son ancien gamplay que faisait l’identité du personnage.

Wut ?
J’ai toujours ma transcendance de prête lors de la blade, et généralement, si c’est nanobalde ça fait un bail que c’est prêt.
Zen, ça charge méga vite pour peu que tu saches hit des volées d’orbes.

Moi c’est là que je m’arrête. Si on s’en tient au terme de sondage (qui donne une idée du sujet) je suis d’accord ça me gêne pas, mais si par après tu parles de faits à partir de ces statistiques pour partir dans tes délires, je ne le suis plus.

Et par ailleurs je pense qu’Howii a raison sur ta manière d’interpréter les pick rate, il faudrait peut-être que tu vois la question sous un autre angle.

Tu n’as pas compris ou je voulais en venir pour les 125 fois?

La source que je t’ai montré montre qu’on a besoin d’un échantillon de 0,04%

Tu es d’accord comme moi qu’on a plus de 0,04% puisque je l’ai montré, il faudrait faire 227 parties pour trouver une seule personne qui à sa carrière d’ouverte et on est bien au dessus de cela.

Tu me parles des profils cachés et du pourquoi du comment qui pourrait fausser ses stats.

Sauf que, en l’occurrence, dans ta donnée, on ne sait pas pourquoi y’as des profils cachés, et à qu’elle hauteur. ( j’ai donné 4 raisons, mais y’en a sans doute bien d’autres )

Comme je l’ai dis, on peut parler de théorie a la limite si tu veux, pas de problème la dessus, ce n’est pas 100% en adéquation avec la réalité, et je veux bien l’entendre.

Toujours es t’il qu’actuellement, c’est le plus fiable que nous avons, et que c’est l’échantillon le plus large, et le plus représentatif et donc le plus proche de la vérité que nous avons et que selon les sources que j’ai donné sur la marge d’erreur, ces données sont très fiables.

Que nous ayons*

1 mention « J’aime »

Erg, un échantillon de personnes sondé doit avoir plusieurs caractéristiques.

Ici, tu as un échantillon de joueur qui ont tous un point commun : ils ont leur carrière publique d’activée.
A partir de là, si tu fais un sondage uniquement sur ces personnes, tu ne peux en déduire quelques chose qu’uniquement pour les personnes qui ont le profil public.

Alors si ton but est de tirer des conclusions sur cette catégorie de personnes, fort bien. Cependant, si ton but est de tirer des conclusions sur tous les joueurs, sans se préoccuper du mode de partage de la carrière, bah c’est loupé. A moins que tu accompagnes tes chiffres d’une étude qui affirme que le comportement étudié n’est pas affecté par le fait de partager sa carrière ou non.

Donc autrement dit tout les sondages qui sont fait touillette pour toi alors ils sont faux ?

Puisqu’aucun sondage ne se basent sur les 60 millions de français.

Mais alors ? Comment ça se fait que la majorité du temps ils ont justes ? :thinking:

J’pense pas que la visibilité de ta carrière sur Overwatch influence grandement ton avis sur un homme politique ou sur n’importe quel autre sujet de sondage.

Ah ouai, quand même.

Ils essaient de prendre un pourcentage représentatif de la population. Après est-ce que la population au profil public est représentative de toute la communauté overwatch, c’est sur ça qu’il faut se pencher. (J’en sais rien)

2 mentions « J’aime »

Si tous les gens qui sont en profil privé OTP Torb, on est mal, niveau justesse des sondages… :x

Blague à part, on peut pas dire que les sondages sont bons tant qu’ils ne prennent pas tout le monde.