Ils veulent tuer Moira ou c'est comment?

Sérieusement sur le labo j’ai vu les changements qu’ils ont apporté à Moira, j’espère vraiment que c’est seulement pour nous faire tester et que ça ne passera jamais sur le vrai jeu parce-qu’ils l’ont complètement tuée, on dirait que c’est une blague tellement c’est absurde. Son orbe est DETRUIT s’il touche un écran ennemi, il ne peut rebondir qu’une seule fois ??? Il ne fait pas de dégâts s’il n’est pas accroché à un ennemi ?? En plus sa volatilité a maintenant un cooldown de 8 secondes et c’est plus dur de viser les ennemis, ils veulent vraiment juste tuer ce personnage. J’en ai marre que les personnages soient sans cesse équilibrés et que je doive passer mon temps à changer ma façon de jouer, surtout si c’est pour que les personnages que je joue se retrouvent totalement pétés.

1 mention « J’aime »

Son orbe de dégâts pas de soin (m’enfin d’après le patch note j’ai pas encore tester) ca fera moins de moira DPS en compet haha

C’est tout à fait merited

qu’ils veulent rendre ca plus skillé why not mais la sans meme la nouvelle mécanique al boule est nerf sur ses degats de base donc bof quoi. On est a l’opposé du dernier lab’

ils auraient laissé ca sur le même montant de dégats que le précédent j’aurai dit why not meme avec les inconvénients du nouveau

J’ai pas vu de comparatif sur les dégâts donc j’avoue que j’ai pas vu si c’était nerf ou pas (donc je te prends au mot) mais bon en vrai si ça change pas beaucoup la charge d’ult qu’une orbe peut donner je trouve pas ça mauvais comme changement.
En fait même si ça chargeais moins l’ulti qu’avant je trouvais ça ok quand même, c’est enfin terminé les orbes qui rebondissent partout et qui font des dégâts littéralement pas mérités. Devoir la coller à quelqu’un pour que ça fasse des dégâts à tout le monde autour, ça c’est cool

ca passe de 200 a 160

Tu parles d’un patch que t’as pas essayé ou bien ? Et je suppose que tu joues pas tant Moira, si ? Franchement, n’importe quelle personne qui joue un peu Moira comprendrait que c’est complètement nul comme patch. La boule qui se détruit en touchant un shield ? On dirait que les développeurs connaissent même pas la façon de jouer le personnage qu’ils ont eux-mêmes crée. La boule qui rebondit plus ? Mais sérieux, c’est le principe même de la compétence. Et la boule qui s’attache ? Si je voulais ça, je jouerai Zenyatta. Ils ont tué le personnage, faut juste l’admettre, pas du tout rendu plus skillé. Rendre plus skillé, ça aurait par exemple faire rebondir la boule sur le shield, sans réduire son nombre de rebonds. Ils auraient même pu mettre des trucs différents, genre dégâts qui augmentent sur la durée comme Sym, pour te forcer à bien suivre la trajectoire de l’ennemi. Là, la boule fait qques mètres - et encore - puis soit elle disparaît parce qu’elle a rebondi, soit parce qu’elle croise un shield. Et même si elle tape un ennemi, elle fera que 120 de dégâts, avant de se décrocher. C’est juste injouable. Le fade, j’en parle même pas : le seul intérêt, ce serait de pouvoir sauver son équipe d’un ult, sauf que non, une zarya ou un sigma et c’est mort. Je dis pas que Moira mérite pas un nerf ( et encore, je penserai plutôt à un équilibrage. ), mais ça , c’est ni un équilibrage, ni un nerf, c’est juste un exemple parfait de la volonté de Blizzard d’ignorer ceux qui jouent réellement les persos, et plutôt d’écouter ceux qui se font counter.

Pas du tout mérité non. Ça nerf l’ensemble de joueurs Moira à cause d’une poignée qui ne savent pas la jouer.

Qui ne savent pas jouer contre plutôt.

1 mention « J’aime »

Les deux. J’estime que les only dps n’ont clairement aucune vision de jeu avec Moira tout comme ceux qui la critique parce que justement ils tombent sur ces only dps

et en quoi, je cite

?

Parce que dire que Moira se prend un nerf à cause de pleureuses qui trouvent Moira OP, ok, mais parce que les joueurs ne savent pas la jouer… ?

Enfin me dites pas que vous croyez quand même qu’un type qui joue sa Moira full dps solo, sans s’occuper de sa team va changer d’avis du jour au lendemain parce qu’on passe des dégâts de 200 à 160 si? Vous croyez vraiment que ce genre de type qui ne passe certainement pas voir les news va se rendre compte de la différence!
Vous n’êtes quand même pas assez naif, après 4ans de jeu pour penser qu’un joueur qui throw va se remettre en question après un nerf? SI???

A merd…

1 mention « J’aime »

Je parle des Moira dps

Bah nan réfléchis ils joueront plus heal du coup x) ils joueront tank pour road xd

Ils veulent tuer tous les support sauf ana parceque c’est la favorite des devs

2 mentions « J’aime »

comme les tanks sauf rein xd

1 mention « J’aime »

Tu a parfaitement résumer la situation.
Après le quadruple nerf de baptiste, blizzard a ensuite guillotiné Brig pour maintenant se déchaîner sur moira.
Avé pour zen qui sera le prochain, même si lui est déjà mort.

1 mention « J’aime »

Peu importe que ce soit justifié de nerf Moira en fait .
Ces derniers mois on a tailladé presque tous les healers et pendant ce temps on a buff tous les dps comme des porcs. Alors un de plus hein …

Ah non non, Chopper n’a rien à voir la dedans… ou peut-être que si, en fait…

2 mentions « J’aime »

vous êtes mauvaises langues!

CHOPPER EST UN SUPPORT! sisi je vous jure :stuck_out_tongue:

Ça rendra le perso plus skillé, je trouve ça bien comme équilibre, après personnellement j’aurais pas détruit l’orbe en contact du shield, il aurai juste fallu la faire rebondir…
Moira est un healer avant tout, pas un dps, le fait qu’ils nerf le dmg de l’orbe était nécessaire aussi.

Faut pas oublier qu’elle est ‹ ‹ buff › › aussi, son fade lui donnera un gameplay plus intéressant et skillé surtout avec 8sec de cooldown : https://twitter.com/PMAJellies/status/1295804791285743618

1 mention « J’aime »