Impossible de monter dans ce jeu

Absolument tout les joueurs que j’ai vu on trouvé où trouvé le bronze difficil.

Je suis lin d’être un cas isolé.

Et c’est du concret vu en jeu.

Le seul truc concret c’est que le bronze regroupe les moins bon joueurs du jeu. Ca ne peut pas être difficile, sauf pour un bronze.
Comme expliqué 1000 fois c’est un jeu pvp, si le bronze c’est la difficulté « difficile » c’est quoi le mode normal alors ?

2 mentions « J’aime »

Ah bah voilà, je pense qu’on peut pas mieux résumer que ça !

J’ai trouvé ça easy perso.
Un bronze va trouvé le bronze difficile, les autre pas tellement.

Pourquoi il nous bloque pas à nous?

Moi le jeu m’a, si je suis la logique bloqué en silver, j’ai changé ma façon de jouer, j’ai demandé conseil, du coup j’ai up gold, il m’a bloqué, j’ai revu ma façon de jouer, plat et ainsi de suite.

C’est pas pas un hasard, il suffit de regarder les coms des gens qui disent que le jeu les bloquent, certains ça fait depuis 2017 qu’ils reçoivent des conseils et qu’ils refusent de les appliquer.
La bonne phrase serait que les joueurs se bloquent eux même. C’est ce que vous récoltez en jouant les fortes têtes sur les forums. C’est facile ici de toujours trouver des excuses plus farfelues les unes que les autres, compter sur quelques membres un peu naïfs pour vous épauler dans vos délires, ne répondre qu’à certains coms et éviter els coms gênants, mais quand vous arrivez en jeu, votre mauvaise fois vous punis.

je confirme impossible de monter… je ne suis pas au meme niveau que toi mais moi je perds a cause de mecs qui décident de leaver la partie… bizarrement en sens inverse quand un mec leave et que je gagne là la partie est annulée…

A lire tout ceci, l’on pourrait presque croire que « le jeu » est en fait un affreux Nain planqué dans le tiroir aux épices des cuisines de Blizzard, entre le sel et le piment d’Espelette, et dont le but est de hanter les pauvres joueurs lambdas que nous sommes en faisant tout son possible pour placer des chausse-trappes sur notre route vers la gloire.

Ou alors, « le jeu », ce devrait être un ange gardien qui, guidé par la patte du Dieu-Chat Pôdpaille, ira empêcher vos coéquipiers d’appuyer sur le bouton « Quitter la partie » et frappera de son impitoyable jugement les gens qui jouent avec une connexion en mousse.

« Le jeu », c’est un programme, hein. Et à moins que vous ayez gravement offensé les programmeurs, il n’y a aucune raison d’imaginer que ce programme vous en veuille personnellement.

C’est plutôt dans l’adn de certains joueurs que le code a foiré.

Je suis d’accord avec The Rage, c’est difficile le bronze.

C’est difficile de garder les yeux ouverts quand on voit les dingueries qu’ils font et après se plaignent de perdre. C’est difficile de les voir tous throw en blâmant les coéquipiers. C’est difficile de voir leur placement incompréhensible.
C’est difficile quand on smurf à ce niveau de devoir 1v11, ça demande un mental à toute épreuve.

Oui le bronze c’est difficile. Mais c’est pas difficile d’en sortir :joy:

2 mentions « J’aime »

En fait le bronze du au côté aléatoire des parties. A certaine période tu 1s des parties tout à fait abordable et la victoire ou défaite, rien à redire c’est équitable. Et là je ressens mon impact dans le travail d’équipe d’ailleurs.

Et puis à d’autres moments, tu as des parties nons équitable ou il faut non stop tuer les 4 deux cents pc pour gagner donc avoir un très bon niveau pour le faire. Tu n’es plus dans faire ton taf dans ton rôle. Ce qui est bien trop dur car il faut être meilleur que moyen. (Moyen n’est ni mauvais mais ni bon donc ne peu pas hard carry).

En bronze outre les smyrfs, t’y as beaucoup de comptes alternatifs et un mélange de joueurs bons (smurfs, alt…), miyen et mauvais. Donc ça depends des 3quipes au petit bonheur la chance. Le niveau est ultra hétérogène…

J’ai gagné 2 parties en gzal et perdu 4 parties en faisant mon job. La seule fois où on a pris le point sur mes défaites, c’est quand j’ai tué les 4 ennemis à 200 pv à la suite. Sinon malgré du soin ils n’y arrivaient pas…

Clairement je ne peu pas hard carry chaque team fight. Et pourtant dans ces parties, il faut prendre par exemple baptiste ou zen et hard carry en prenant 4 kills à chaque teamfight ce qui est juste très dur et réalisable par un bon joueur seulement.

Plus tu montes moins c’est dur jusqu’à au moins plat car le niveau deviens plus homogène et faire son rôle et un travail d’équipe suffit. Raison pour laquelle beaucoup de comptes alternatifs se maintiennent en gold et plat sans passer le bronze sur leur main.

Je le vois quand les parties sont équitables je m’en sort parfaitement en jouant teamplay. Et je gagne souvent.

C’est juste que je ne peu pas hard carry mes games tout seul. Logique si je ne suis pas bon type haut plat dizm (et pas dps en 0lus oy support dps)

Après on n’y peut rien à par être patient…

Et blizzard voulait lutter contre les comptes alt je crois…

Tu dis absolument n’importe quoi.

L’aspect aléatoire est encore plus présent en plat ou en gold ou la grande population de joueurs se concentre et ou le niveau est très hétéroclites.
Le bronze représente 6% des joueurs , 6% c’est assez pour que les smurfs ne soit pas aussi présent qu’en master\gm (3% et <1%) (je ne dis pas que les smurfs son gênant à haut élo, sincèrement on s’en fout , on en voit plus mais il ne font pas de grosse différence).

Tu fantasme le gold/plat comme tu fantasme ton niveau personnel.
Si tu n’es pas capable « d’hard carry » en bronze , tu ne mérite pas le gold et encore moins le plat .
Et quand on parle d’hard carry on parle aussi de faire son job ce que tu n’es pas capable de faire , sur toutes les parties dont tu a partagé le replay , tu ne faisais pas ton job , tu faisais absolument n’importe quoi (comme tes mates et tes adversaire).

De plus pour carry en bronze , il ne faut pas prendre 4kill à chaque team fight , je ne sais pas d’ou tu sort ça.
Tu mérite ton bronze , tu fantasme ton niveau et l’équilibrage des games plus haut , tu n’a aucune idée de comment fonctionne le jeu , la mm ou quoi que se soit.
Tu te trouve juste des excuse et de ce fait tu te met toi même des barrière.

J’ajouterai qu’un joueurs moyen (donc mid gold) , hard carry en bronze donc non , il ne faut pas avoir un niveau de fou pour hard carry en bronze.
Les smurfs ou alts ne sont un problème que dans ton imaginaire et l’imaginaire collectif , les joueurs vraiment fort sont peu même si ils décidaient de tous faire des smurfs pour embêter les joueurs moyen ou mauvais , ça n’aurai que très peu d’impact sur l’équilibrage des games à moyen/bas élo.
Sort de ton monde imaginaire , arrête de te trouver des excuses et joue au lieu de polluer le forum de mauvais conseil et de théorie fumante.

De plus blizzard ne peux rien faire contre les smurf sans se cogner contre les lois européenne.

1 mention « J’aime »

T’as jamais mis les pieds en plat, tu la sors d’où ton info ?

3 mentions « J’aime »

Ben moi je parle concret tout simplement de ce que je vois en jeu et avec les gens avec qui je joue entre bronze et low plat. Et tout le monde est d’accord pour dire que beaucoup d’avis sont fantasques ici quand je rapporte les écrits du forum.

En réalité, tu ne sais pas comment je joue (tu te bases sur 5 min de gameplay d’il y a 1 an et encore tu n’entrent souviens pas. Tu racontes ces choses juste pour te donner raison).

Et tu n’as pas joué réclament en bronze, argent, or donc tu nous sert des suppositions que tu présentes comme des vérités sans savoir si c’edt le cas.

Typique du gars master qui se croit top 500 et sait tout sur tout sans avoir vu de parties des joueurs qu’il critique depuis 1 an avoir vu de parties low élo qu’on doit écouter sans réfléchir parcequ’il à un badge master à côté de son pseudo :slight_smile:
La différence de niveau entre les parties à un niveau où MOI je joue REELLEMENT se sent nettement selon les périodes et je suis impactant dans les parties équitables. Et oui il faut faire 4 kills par game seul sur les parties non équitables pour gagner. C’est du concret verrifiź. Et non un golf ou argent n’y arrive pas seul et c’est aussi verrifié ou concret.

Arrêtes de faire de la théorie et joue au jeu actuellement ou regardes des parties aux élos que tu cites :slight_smile: . Ecrits « concret ».

Des joueurs gold et low plat avec qui je joue qui l’ont expérimenté alors qu’en bronze ils galeraient tout bêtement.

J’allais répondre, mais en fait je me fais encore avoir. C’est toujours une perte de temps.

3 mentions « J’aime »

Je suis gm avec un peak en top 500 , pour commencer déja (: .
Mon niveau je le prouve à chaque analyse de gameplay et par ma connaissance du jeu et du mm.
Et j’ai en ma possession 8comptes tous gm sauf deux donc le ladder , je l’ai poncé dans tous les sens du terme.

T’es le seul à défendre ce point de vue ici et la majorité silencieuse ne va pas en ton sens à mon avis.

T’en fais pas , je joue moins mais assez régulièrement et toujours à très haut niveau , mon dernier petit passage , c’est fais la semaine dernière en master ou j’ai perdu une game sur ma session.

Tu passe plus de temps à pleurer sur le forum qu’a jouer .
Mais sinon juste comme ça , j’ai littéralement plus de 5000h de jeu à tous cassé.

J’ai fais beaucoup de games review et j’ai monter beaucoup de compte , ce n’est pas juste de la théorie.
Et j’ai beaucoup de donnée accessible via les plateforme de streaming dont tu a aussi accès , prouve moi que j’ai tord?
Tous ce que tu a fourni en terme de replay prouve que j’ai raison (fin qu’on a raison vu que tous le monde ici te met la tête dans le cxca depuis des mois).

Par contre toi , on est pile dans la théorie fumantes sans argument concret.
Ton seul arguement , c’est « j’y arrive pas » et « un plat m’a dit » , wow !

Mais oui, perdez pas votre temps les mecs ! C’est toujours la même chose en boucle : il dit des trucs foncièrement faux, il maintiens que c’est son avis et qu’il ne le changera pas, même si on lui donne les meilleurs arguments et explication possible… Ce n’est pas un échange enrichissant, en l’occurrence là pour de la part de personnes qui peuvent vraiment lui apprendre quelque chose, mais simplement parler dans le vide.

Il est buté et le restera. C’est tout, tant pis pour lui.

(pté si je faisais ça avec les gens qui m’apprennent à jouer aux échecs, je serais encore 600ELO à me dire que tous mes adversaires triches ou ont de la chance…)

2 mentions « J’aime »

Tout est dit. Même pas la peine de répondre.

Les parties à low élo sont dur pour des joueurs à low élo car random et au niveau etherogene malheureusement.

Je ne pense pas que c’était prévu par blizzard et ils subissent sûrement les multi comptes mais c’est un fait.

Après justement vous êtes trop à fond dans le jeu et vous voulez imposer votre vision des choses et votre élitisme qui ne fonctionne pas avec des gens ayant une vision différente de la vôtre et des buts différents.

On s’en fout du multi compte , le système te remet très vite à ton élo .
La majorité des multis comptes sont gold ou plat et leur smurfs se retrouve un peu plus haut par chance ou au même élo .
Les autres smurf (les fort/trés fort) sont trop peu et ne reste pas longtemps en dessous de master…

Les placements d’un premier compte se passe de cette façon :
Tu fais une games à la cote médiane (mid gold) , tu perd , tu joue contre des low gold , tu gagne tu joue contre low plat et ainsi de suite pendant 5parties.
à moins de tous perdre , tu ne pop pas bronze sur tes placements…
Donc au final un gold/plat qui fais un smurf reviendra très vite à son élo et les autres commencerons beaucoup plus haut et monterons très vite.

Contrairement à la légende urbaines , la qp n’impacte pas du tous les premiers placements btw.
Et j’ai des données pour le prouvé pour ceux qui ont des doutes.
(Fin mes données sont tkt frère , j’ai classer des comptes sans faire de qp et regarde les xxxx to gm ou les placements d’un nouveau compte de bons joueurs).

J’suis sur que les platistes disent la même chose. :smiley: