Impossible de monter dans ce jeu

Oh tu sais être caustique, c’est faire rire les gens de façon intelligente à tes dépends. C est parfois plus vexant qu’une simple insulte. Mais bon on s’est compris.

Pté zeraj il a le temps de parler tous les soirs sur le forum mais pour un coaching en direct là faut prendre rdv. :smiley:

Quand tu sais que les premières heures de coaching sur pc pour certains coach ca sera l’optimisation du pc et de la sensi.

1 mention « J’aime »

Faudrait deja commencer par là effectivement, perso j’ai mis 6 mois à changer de 3200 dpi 15.5 in game à 3200 dpi 4 in game.

Certains joueurs jouent avec des sensi grosses comme un éléphant. et pour viser c’est pas la joie.
et meme en dehors de ça, au niveau optimisation graphique c’est pas ouf et ca fait le yoyo dans les ips ce qui est assez handicapant pour un fps

Bon les avis sont partagés. Je suis tombé sur un vieux sujet en anglais où les gens voient différent rangs du bronze à platine ou il est difficile d’en sortir. Donc le jeu est juste globalement de base devenu très difficile en solo q. Il faut visiblement être un joueur acharné en solo q et avoir un bon niveau pour progresser et prendre ne serait-ce qu’un rang.

Mais après quand on y réfléchit on joue en solo q parce qu’on a pas le choix mais est-ce que le jeu est vraiment fait pour ça ? Où est-ce que c’est pas plutôt un mode de jeu de dépannage ?

Quoi qu’il en soit une fois que j’aurai mon rang argent je vais stopper le jeu. Ça me donne pas envie d’aller plus loin. À la limite je viendrai jouer sur Overwatch 2 mais pas pour monter en rang mais plutôt pour profiter des nouveautés qui ont l’air sympa concernant les modes de jeu et les héros.

malheureusement pour nous tu l’auras pas , à la limite comme tu dis, est un peu de fierté envers toi même et arrete de nous faire un rechauffer d’ un journal intime d’un gamin ou d’une gamine de 15 ans.

source?

source?

mdr

regarde plus haut si tu réfléchis. Non

expression parfaite pour être invité à diner un mercredi soir

En fait pour toi il suffit que quelqu’un dise quelque chose pour que ça devienne automatiquement vrai ?

Non mais c’est en anglais et ça va dans son sens, donc c’est forcément plus crédible.

Par contre, quand ça fait des mois qu’il refuse de comprendre ce qu’on lui dit, on aurait dû faire ça en anglais, avec un peu de chance ça serait passé.

1 mention « J’aime »

C est dommage que tu comptes arrêtés après avoir le niveau argent .
Tu t embête à monter le pire elo , où (presque ) personne ne sait jouer ensemble ,pour t arrêtés.
C est dommage parce que si tu t arrêtes quand tu montes c est à dire que tu t ammeliore et que tu stop le jeu
C est dommage car les elo suivant sont bien plus intéressant.

A+

Non les elos suivant sont tout aussi pourris. Les joueurs ne savent pas jouer au jeu. :joy:

Eeeecoutez laisser theRage faire son travail, dès qu’il sera silver croyez bien que vous serez les premiers informés.

1 mention « J’aime »

Ah oui ça c’est sûre :slight_smile: je m’empresserais de l’écrire.

(Et ça va se faire difficillement)

Faut surtout que quelqu’un dise quelque chose qui va dans son sens pour que ça devienne vrai. Le biais de confirmation, etc…

1 mention « J’aime »

C’est quoi le record du nombre de réponse sur un post? Là ça commence à chiffrer :joy:

Sinon 3k2 btw (enfin 319x)
Mais bon c’est impossible de monter hein :smirk:

1 mention « J’aime »

Ouais mais si t’étais bronze, tu pourrais juste pas monter, c’est tout comme ça que ça marche Pyb faut qu’on admette la vérité. :frowning:

C’est pas impossible. C’est très dur …(en solo q)

4100 réponses.