Impossible de se connecter?

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant trois jours que je cherche une solution à mon problème mais rien…
Quand je lance OW2 je tombe sur la page de connexion, où je rentre mes identifiants puis le numéro de l’authenticator ( obligé de demander un code manuellement car sinon je ne reçois rien). Suite à un chargement, je suis continuellement renvoyer à cette page de connexion. Je précise que le jeu considère le code d’authentification comme valide vu qu’il essaye de se connecter.

merci d’avance si vous avez des solutions à ce problèmes.

11 mentions « J’aime »

j’ai le même problème, mes amis arrive à se connecter et jouer sans soucis pourtant, t’es connecté en wifi/cablé ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

Au cas où ça viendrait de l’authenticator, vous pouvez tenter de le retirer temporairement pour voir ce que ça donne.

Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant :

Désactiver l’IPV6 peut aussi régler les problèmes de connexion parfois.

Bonjour,

Même problème de mon côté, on me demande à la chaine de mettre le mail et le mdp sur l’écran d’accueil d’OW2.
J’ai essayé les options au dessus, ca ne change rien.

4 mentions « J’aime »

Pareil pour moi , j’ai activé toutes leur demandes , puis désinstallez et re-installez , fait les commandes de l’assistance blizzard pour le depannage , rien a y faire , impossible de se connecter , sans compter que l’authenticator , ne detecte rien qui faut le saisir manuellement …

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Pareil ici, j’ai tout mis à jour, activé l’authenticator au cas où, mais impossible de se connecter, je rentre les identifiants et le numéro de l’authenticator, sa me met chargement du jeu, connexion, et sa revient au login.

J’ai essayé avec mon deuxième compte et sa fonctionne, pouvez-vous trouvé une solution car j’aimerais pouvoir jouer sur mon compte principal.

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai exactement le même problème de boucle de connexion où je reviens sans cesse à la page d’identifiant/mot de passe. Même pas d’authenticator de mon côté, j’ai procédé à une réalisation du mot de passe, du numéro de téléphone, j’ai mis à jour toutes les informations de mon compte, j’ai désinstallé puis réinstallé le jeu, etc … Rien à faire. Aucun soucis sur les autres jeux Blizzard avec ce même compte, aucune difficulté de connexion sur Diablo 3 ou Starcraft 2, c’est donc que le problème provient bel et bien d’Overwatch et nom pas du compte.
Je tiens à préciser que tout allait bien jusqu’à la fin de la fusion de mon compte Playstation et de mon compte PC.

Serait il possible d’être tenue au courant si jamais une solution se présentait ?

Merci et bon courage

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rencontre également le même soucis que vous.

Je me suis connecté le 5 octobre vers 5h j’ai pu jouer jusqu’à 10h avant de fermer le jeu pour appliquer quelques changements graphiques et depuis je ne peux plus me connecter ça fait plus de 2 jours…

Depuis dès que je lance le jeu ça me met directement sur un menu pour où je dois renseigner de nouveau mes identifiants et ensuite ça me met en file avec 0 personnes devant moi avant de me remettre sur ce fameux menu en boucle.

Je me suis connecté avec le compte de ma soeur avec son accord sur mon ordi pour vérifier si cela venait de ma connexion ou bien de overwatch, mais avec son compte j’arrive directement en jeu donc cela ne peut venir que d’un soucis du jeu.

J’essaye de contacter le support en faisant une requête mais à l’envoi j’ai le message suivant :

« Impossible d’envoyer cette requête.
Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard. »

Bonjour,
Même problème pour moi, ça a commencé de manière spéciale : concernant Overwatch 1 je jouais d’abord sur PS4 puis sur PC, de ce fait mon compte PSN était lié sur Battlenet. A l’installation d’Overwatch 2 et au premier lancement le jeu s’est connecté tout seul (je n’ai pas eu besoin de renseigner mes identifiants autre part que sur Battlenet), j’étais dans le menu du jeu, en allant voir dans les persos si j’avais récupéré tout ce que j’avais débloqué dans le premier opus, le jeu m’a demandé si je voulais fusionner mon compte PSN avec mon compte PC… bon j’ai mis oui car franchement je ne sais plus si c’est ce que j’avais fait à l’époque sur OW1. Bon je n’ai pas eu de message d’erreur, le jeu me demande de le redémarrer pour que ça soit pris en compte, je le fais et là bam, le même problème que vous : écran de login qui soit charge en boucle, soit me remet le login une fois validé… Du coup sur Battlenet j’ai désactivé mon compte PSN mais le problème subsiste, j’ai réinstallé le jeu mais le problème subsiste, j’ai fais une réparation du jeu mais le problème subsiste, j’ai activé l’authenticator mais le problème subsiste (je dois aussi le rentrer manuellement au passage)… Bref ça ne marche pas, un super démarrage en somme (et qu’on ne mette pas ça sur le dos d’un DDOS)

Salut j’ai le même problème que vous j’ai jouai dans l’aprèm et j’avais aucun soucis je me suis deco , j’ai souhaite rejouer et la impossible de me co via l’app battel alors que je lance wow sans soucis. j’ai désinstaller le jeu, réinstalle ect et je tombe a chaque fois sur le faite que je dois me re identifier une fois le jeu lancer et ca en boucle. Mes codes sont pourtant bon vue que je com avec ce même compte. je comprend rien ils ont réussi a faire pire que new world et je pensai ca impossible xd. Et le pire c’est qu’ils vont avoir le culot de nous dire que ca viens de nous mdr.

meme probleme pour moi j’en ai marre je met mes identifiants et j’ai le connexion en boucle REPARER VITE

Jai aussi le meme problème que vous impossible de se connecter boucle infinie je dois me connecter a chaque tentatives mais cela n’arrange rien pouvez vous régler ce problème sil vous plait

Même problème ici, retour a la page de connexion a overwatch après chaque tentatives. Reparation / réinstallation ne change rien, pas de messages d’erreur ou autre.

Même soucis de mon coté

Même problèmes par ici svp l’ékip

Bonjour
Meme combat, impossible de lancer le jeu, il se connecte et retour case login.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même problèmes avais vous trouvez une solution ?

J 'ai trouvé une solution, en tout cas ça a fonctionné pour moi.

  • Aller dans vos paramètres de compte sur un navigateur internet.
  • Aller dans sécurité
  • Cliquer sur « se déconnecter de tous les appareils »
  • Reconnecter vous sur le logiciel batllenet et sa devrait fonctionner
2 mentions « J’aime »

Cette solution ne fonctionne pas pour moi :confused: