Info sur le héro 30 NEW

Ouaip, j’ai juste pris le plus proche entre les deux.

Céréales.

Et pourquoi pas une marque de biscuits apéros estampillés DVa ?
Un peu d’imagination bordel.

3 mentions « J’aime »

J’espère que ce sera Echo ( je crois qu’ils avaient annoncé qu’elle ne serait pas le héros 29 ) .

Ils ont surtout annoncé qu’elle ne serait pas le héro 30.

1 mention « J’aime »

Zut, je me suis raté . Peu être Maximilien ou Lynx alors :angel:

Y en a qui parlent de la reine de Junkertown. Pleins d’hypothèses.
On verra bien dans deux semaines.

Edit : j’me souviens il y avait eu un truc il y a un moment sur une vieille tête moche prise sur Anubis qui faisait référence a un autre truc. C’était pas une sorte de leak ça ?

Finalement non, c’est juste que le menu utilise une vieille version de la map, où apparaissait cette tronche.

Ah j’avais pas suivi le dénouement.

Après, quand tu vois que certains croyaient dur comme fer à l’arrivée de la Reine de Junkertown y a à peu près un an, en avançant 3 arguments bancals et en disant avec un aplomb extrême “Pas de doute, ce sera elle le prochain héros”, j’ai arrêté de me fier aux spéculations et j’attends juste de voir.

5 mentions « J’aime »

Bah cela dit, un an avant la sortie de Doomfist, les gens ont pas arrêté de dire “prochaine sortie, c’est Doomfist”.
Bah force est de constater qu’ils ont fini par avoir raison.

La reine de junkertown, le gens disent que c’est la prochaine héroïne depuis la sortie de junkertown. Soit un an et demi.
Ce sera peut être la prochaine. Ou pas.

A chaque sortie d’un nouveau héro c’est toujours les même noms qui ressorte.
Mais appart Echo (Et arrête moi si je me trompe) c’est personnages on plus de chance de rester des personnes que de devenir un futur héro.
Vu le peu d’indice que les développeurs nous laisse.
On peu spéculé encore longtemps ^^’

Bah surtout, je pense qu’ils finiront par sortir, mais dans 2 semaines comme dans 10 ans.
Comme je dis, tu peux spammer un nom a chaque sortie, tu finiras par avoir raison un jour, mais quand ? …

Je crois me souvenir que la sortie de Doomfist n’était pas prévue à l’origine. Mais comme tu le soulignes, les joueurs ont tellement tanné le staff qu’il est finalement arrivé, modifiant les prévisions de Blizzard. Je crois que Jeff Kaplan en parle dans la vidéo de présentation de DF. À vérifier mais il me semble que c’est ça. Ou peut-être qu’il devait sortir plus tard.

EDIT : Bon j’ai rien trouvé quant à cette histoire, je pense que je fais erreur !

Ça serait marrant qu’ils nous sortent 2 héros d’un coup cette fois. On aurait le héro 30 et le 31 (écho).

C’est pas impossible, mais je pense qu’il vaut mieux éviter de rêver à ce sujet là.

J’avais vu ce sujet apres la blizzvon 2018 sur les forum us mais ça ne me paraissait peu viable.

J’pense qu’ils seraient largement perdants d’un point de vue marketing.

Sauf si les héros se complète dans leur thème (à la hanzo/genji, road/junk).
Enfin, pas trop perdants…