Info sur le héro 30 NEW

Peut tu développer s’il te plait?

Je suis loin d’être un expert, mais j’pense que chaque sortie de héros/map redonne un peu la hype à sa communauté.

Alors sûrement qu’elle serait d’autant plus grande s’il y en a deux, seulement il se passerait plus longtemps avant la sortie d’un nouveau héros, donc plus de gens mécontents d’un manque de changement.

Je sais pas si les bénéfices d’une sur-hype pourrait suffire à “rembourser” la frustration des joueurs qui, dans l’attente, seraient moins clients.

2 mentions « J’aime »

Ils en ont 6 qui sont prêts à être sortis . Donc je pense qu’ils peuvent se permettre d’en sortir 2 d’un coup sans ralentir le rythme . Même si je pense pas que ça arrive . Et pour la reine de junkertown, il y avait des armes qui ont été enlevées . Et oui, à la base, doomfist n’était pas prévu .

1 mention « J’aime »

J’dit pas qu’elle pourrait ne pas être un potentiel héros jouable mais moi je la vois plus comme un personnage simple du lore, elle est importante dans une partie de l’histoire de certains héros mais de la à être jouable, m’enfin après je me trompe sans doute et elle arrivera.
C’est pas un bon sujet de comparaison mais c’est comme certains qui pensaient que Maximilien, l’Omniac allier de La Griffe allait aussi être un héros jouable.

C’est comme l’histoire de la boite à outil devant le meca rouge, qui devait disparaitre lorsque celui ci serait réparé, donc sortable. En effet plus de boite à outils mais pas de nouveau meca non plus…

Si ça se trouve, ils vont sortir les 5 d’un coup, on pourra jouer en escadrille.

3 mentions « J’aime »

Vu comment ils ont apparemment galérer à concevoir D.va si j’ai bien compris l’histoire je doute qu’ils s’amusent à crée 5 autres héros meka, voir un seule même, le dernier tank étant Hammond, un Hamster en meka, sa ferait beaucoup là .-.

Puis ils ont vu que leur tank et heal sont devenues bien trop puissant au point de faire une méta sans dps et ont compris que c’est une mauvaise idée x’) Surtout qu’il y en a moins car il n’y a que deux roles en tank (tank et off tank) et heal (heal et offheal) tandis que coté dps y’a snipe, flanker, cac, damage dealer, area controle, burst

1 mention « J’aime »

D’un autre côté sortir deux persos en simultané pourrait secouer durement la META et ce serait sûrement pour le mieux.

Si j’ai bien comprit D.Va a été compliquée à développer dû à sa deuxième vie en mode pilote, mais maintenant que le personnage est fait il ne sera pas dur de faire les autres sur ce point, vu que c’est le même code.

Cela dit créer de réelles differences entre les membres de l’escouade représente une difficulté, ils ont tous des propulseurs et un mode pilote donc ça pourrait gêner l’unicité des héros.

1 mention « J’aime »

Perso je ne pense pas qu’ils vont sortirent deux héros d’un coup mais ils pourraient en sortir sur une période un peu plus courte par rapport a avant genre tu sort un héros 2 mois plus tard t’en sort un autre (laissez moi rêver)

Elle pose problème très souvent à cause ça a chaque patch (ou presque).
Mais rien oblige les autres pilotes à avoir cette mécanique …

Non, ils ont désigné ou au moins définit quels seront les 6 prochains héros et avaient déjà lors de la blizzcon, une version jouable du héro 30. Il ne me semble pas qu’ils aient dit que 6 héros etaient fin prêts…

Il me semble que si ( je peut me tromper), en tout cas c’est ce que j’ai compris .

@Khody

Ne t’en fait pas, j’ai juste fait un post pour donner toute les infos mais perso, la reine ne m’intéresse pas particulièrement .

Oh t’inquiète, j’ai juste pas mal d’amis qui rêverait de l’avoir en jeu alors que moi je ne vois que le coté “lore” du personnage. ^^

De ce que je me rappelle des armes qui ont disparues, il y avait un lance-flammes fait de manière rudimentaire.

2 mentions « J’aime »

Un héros au lance-flamme pourquoi pas, le concept pourrai être marrant, si c’est pas aussi énervant que les brûlures de la grenade de Ashe qui fait vachement mal .-.

1 mention « J’aime »

Un lance-flamme qui passe à travers les bouclier et diminue les soin reçus avec un petit DoT pour démonter la goat

1 mention « J’aime »

Ou démonter tout, tout court…

3 mentions « J’aime »

Ouais un lance flamme, bonne idée, déjà que je vois beaucoup de gens se plaindre de la bombe de Ashe, ça serait pas mal d’en faire un click gauche

2 mentions « J’aime »

Un vaporisateur ! Tu tires et ton ennemi s’évapore littéralement, effet sel garanti.

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas, si il nous sorte un héro comme le Pyro dans TF2, qui peu faire pas mal de dégât au point de faire très mal a la goat.
Ca obligera l’équipe à joué une composition plus split.
Et grâce à çà, la goat sera moins jouer et deviendra une compo parmi d’autre.
Ce qui fera tourner plus souvent les autres compo.

Mais bon après je rêve un peu la. Il va surtout finir par remplacé un tank dans la goat pour la rendre encore plus pété X)

2 mentions « J’aime »

Le Pyro de TF2 est un perso fun mais hyper énervant aussi, les flammes c’est emmerdant comme pas possible xD