Info sur le héro 30 NEW

On a déjà eu des info complémentaire sur un héros le mois d’après sa sortie ?

Même 3 ans, par exemple les ajout vocal de Lucio a propos de son père :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Nerf Baptise please.

On peut parier que ce sera enfin un héros avec de bonnes grosses compétences de type “Défense” cette fois-ci. :heart_eyes:

Oh, m… 2019, j’avais oublié…

1 mention « J’aime »

Du coup c’est parfaitement logique non ? :woman_shrugging:

Et je pense qu’on peut parler de buff (positif), debuff (négatif), dot (damage on time), hot (healing on time), sans rentrer dans des terminaisons de dot positif ^^’

Sinon je pense qu’en cette période assez creuse pour OW, qui se fait gratter des joueurs pas la concurrence, qui voit ses influenceurs quitter le jeu, qui donne l’image d’un jeu vieillissant n’évoluant pas assez vite… Bref en ce moment précis, je pense que sortir 2 héros d’un coup ferait un bien fou au jeu (même si j’imagine bien que ça n’arrivera pas).
Comme l’a dit VanR, pour le justifier il faudrait que les 2 héros se complètent au moins avec leur lore, pour pas que ça fasse juste opération com’, et qu’on puisse pas leur reprocher de pas le faire pour les prochain héros.

4 mentions « J’aime »

Un peu comme Rakan et Xayah sur LoL. Je ne sais pas s’ils sont sortit en même temps, mais ils se complètent beaucoup sur leur lore et aussi sur le gameplay (c’est même un peu trop, avec des passif qui ne fonctionnent qu’avec le partenaire).

1 mention « J’aime »

Moi je pense que blizzard va sortir 2 héros en même temps!:sweat_smile:
1.Ils disent que le héros 30 est jouable pourquoi ne pas le sortir tout de suite?:face_with_monocle:
2.Echo n’est pas le héros 30 mais peuêtre le 31 qui sortira en même temps que le 30ème se qui demande du temps avant de terminer de la codé car blizzard dit qu’ils ont beaucoup d’idées sur les capacités de Echo.

1 mention « J’aime »

J’ai cru que c’était VanR :scream_cat:

2 mentions « J’aime »

Ah ouais xD
Il faut changer d’icône, c’est une marque déposée à ce niveau x)

4 mentions « J’aime »

Quoi ?

L’icône de VanR.
C’est le seul à pouvoir l’utiliser. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

De toute évidence ^^

Au passage; je remarque que j’ai l’icône de Overwatch; mais j’ai pas choisi cette icône; même avant j’en avais un autre… comment qu’on change? ^^

Je sais pas, moi aussi j’ai changé d’icône IG et ici s’a n’a pas changé .

Baptiste new hero support à venir :slight_smile: yepa

vu qu’il a un gros gun cela sera un heal hitscan un peu comme la Ana? Ou plustôt Soldat 76 en mode heal. A voir avec sa lunette sur l’oeil gauche.

6 mentions « J’aime »

A la fin de la vidéo on peut voir son modèle ingame, son arme est un lance-grenade dont les munitions contiennent un liquide vert. Du gaz? De l’acide? Du soin? Telle est la question…
Enfin c’est peut-être un hybride fusil/lance-grenade, ca me parait très agressif comme arme pour un support (mais j’aime)

1 mention « J’aime »

Il n’est peut être que anti heal, son arme a deux gâchettes, je le vois mal heal à coup de lance grenade et faire un carton avec son gros fusil. Ana en prendrait un coup.

Il doit heal avec sa grosse cartouche, un peu comme soldier ou Brigit avec son shield pack, sur un CD. Ses capacités de healer, ont été perverties par la Griffe, il a du s’adapter. Il va les utiliser différemment. d’où le coté verdatre, pas très clair des grenades.

2 mentions « J’aime »

S’il y a des amateurs de The 100 :
Ce serait pas la voix d’Isaiah Washington (Qui prête sa voix à Thenolious Jaha) ?

1 mention « J’aime »

Si j’en ai bien l’impression ^-^

Yes, encore un heal ! Exactement ce dont le jeu avait besoin !!! :roll_eyes:

Râle pas sur la soupe avant de l’avoir goûter.

Ca se trouve c’est un healer anti goat avec un debuff heal de zone et un ulti “gagne la partie s’il n’y a pas de dps dans l’équipe adverse”

Mais bon, c’est vrai qu’on aurai aimé un MT