Info sur le héro 30 NEW

Bonsoir :slight_smile:

[Unité B.O.M.B.E - Activé]

Voici des infos du teaser

  1. La vidéo
  • A la première seconde on peut distingué des îles ainsi qu’un lieu balisé

  • La balise en question se déplace jusqu’à ce qu’il y ait des interférences.

  • A la sixième seconde de la vidéo il y a l’icône de Sombra, serait-ce une attaque de sa part ou un pare-feu?

  1. Le rapport confidentiel

Il y a un total de sept personnages possédant un nom dans ce rapport

  • F. MCMANAWAY - Destinataire du rapport - Commandant

  • T. NGUYEN - Émetteur du rapport

  • D. Cuerva - Auteur du rapport - Meneur lors de l’opération

  • Pacanowsky, Mazzei et Doubleday - Membres de l’opération

  • Jean-Baptiste Augustin - Cible à retrouver pour les membres de l’opération - Médecin militaire ayant connu la guerre - [Sujet principale pour être le prochain héros (ou méchant)]

De plus; il y a un huitième personnage qui n’est pas nommé.

  • Personnel du service d’étage - rapportant les écussons de trois membres de l’opération nommés plus haut; je suis persuadé qu’il a une très, vraiment très grande importance dans toute cette affaire (ou pas ^^).

Simple et efficace; non ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les deux derniers supports sont des échecs, je pense qu’ils en ont assez dans le crane pour pas refaire l’erreur. S’ils suivent la même ligne directrice que pour Hammond et Ashe on devrait pas être déçu. (Faut il encore que ce soit un héros support qui sorte)

Un héros basé à 90% sur du CC ? du DOT ? Une pâle fusion sans aucune nouvelle mécanique ?

J’adore bouldouzer et ash hein, mais c’est pas ça que j’ai envie de voir dans ow là.

2 mentions « J’aime »

Tu veux voir quoi dans ce cas ? A part du buff et du debuff tu ne laisse plus beaucoup de marge de manoeuvre (CC c’est très large)

De nouvelles mécanique sur les capacités, quelque chose qu’on a pas vu depuis longtemps.

Il y a pas que ashe et bouldozer comme style dans ow hein …

Oui, mais cite moi un héro sans dot ni CC.
Il y a ange, Moira, Zen … Pas tant de monde en vrai…

Je pense que le terme “ligne directrice” que j’utilise est pas totalement approprié.

Je parlais pas des mécaniques ou du style de jeu de Ashe et Hammond, j’en parlais pour dire qu’ils sont des héros qui nécessitent beaucoup de travail pour être correctement joués. En plus d’apporter du dynamisme et de la diversité au jeu.

C’est les attentes que j’ai concernant le prochain support, c’est tout.

C’est marrant de voir comment les articles du moment dont à fond sur l’hypothèse d’un nouveau héro français. L’année derniere on avait eu le même sur un ancien membre d’overwatch pour finir Brigitte ^^

Bha les gens avaient pariés sur un chat jet pack, un macaque et Echo… On était pas si loin du but, si? =D

1 mention « J’aime »

Bastion-Genji-Tracer-Hanzo-Reaper-Soldier (si on compte pas le bump de la roquette qui est insignifiant)-Torbj (son ult n’est pas un dot)-Moira (Le rayon de mercy est un buff, donc l’équivalent d’un dot positif, pareil pour le heal de zen)

8 sur 29 Donc

Le “D” de “DoT” signifie “damages” donc non le boost de mercy n’en est pas un et non ça ne peux pas être positif.

Un dot est un debuff faisant baisser les pv, un dot positif est un buff faisant monter les pv sur la durée :stuck_out_tongue: Certes le D voulait dire à la base damage, mais la définition est plus large, comme Cc qui veut dire crowd control, sois contrôle de foule, donc controle de zone, pourtant depuis un bon moment on considère un stun mono cible comme un cc

Aller je te la laisse celle-là.
Cela dit je vois pas quelles nouvelles mécaniques ce perso pourrais apporter, du moins à la lecture du tease. Un buff augmentant la résistance peut être?

Un buff de soin reçu et un debuff du même type pour les ennemis, du vampirisme, un buff de PV ( bouclier ou bien nouveau genre ? ), ralentissement, une aide a la visée …

Y’a plusieurs choses, sans compter le tease, les mécaniques ne comptent pas : Hook allié, réduction de dégâts subis, transfert de dégâts subit, controle de l’environnement (un peu comme mei et torb), des effets de root de zone ou déclenché par celui qui le lance vu que le seul root qu’il y a c’est celui de chacal qui est monocible et en plus qu’on ne déclenche pas soit meme, ajout de vampirisme aux alliés, réduction du temps de reload ou augmentation du chargeur des armes

Y’a plein d’idée :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Maintenant que le teasing a commencé on va avoir peu à peu des infos sur ce nouvel héros, d’ici 1 mois on devrait le connaitre.

Peut étre moins qui sait

il est sur le ptr dans 4 jour tu veux dire

2 mentions « J’aime »

Sois mardi soit jeudi prochain. Au pire la semaine dapres mais pas plus

2 mentions « J’aime »

Non relis bien mes propos : dans un mois on saura tout de lui ; y comprit son histoire et ses relations avec les autres héros.