Insultes quotidienne

Bon Blizzard, hier soir deux gros barjots m’ont encore insulté, menacé de mort, de viol, espéré que mon mec me cogne, car je dispose d’un utérus.

C’est une fois par mois des insultes, une fois par semaines de remarques “rigolotes” tel que “t’es pas une main Mercy lol ? Tu veux pas aller me faire à manger lol ? Tu ramène une bière femme lol ?”

Hier j’ai donc stoppé les ranked en vocal, car j’ai une voix de fille, car je joue tank, car je communique.

Sinon Blizzard pour les menaces de mort et viol tu veux bien faire quelques choses ? Tu veux bien essayer de nous rendre la vie un poil plus agréable ?

21 mentions « J’aime »

Je compatis grandement et je partage ton fardeau, malheureusement pour cela il n’y a pas beaucoup de solution : il faut report et espérer…
Si tu as des captures d’écran tu peux les envoyer par mail aussi, ça peut aider (je n’ai plus l’adresse en tête, je te retrouve ça)
En attendant, cheers up et courage ! :kissing_heart:

7 mentions « J’aime »

J’imagine qu’ils ont été assez malins pour le faire en vocal seulement ?

Sinon, report à blizzard pour menaces de mort, ça devrait être traité encore plus vite…
Les autres de ton équipe les ont pas report non plus ? (Je sais que ça se fait pas les dénonciations sur place publiques mais certains mériteraient parfois -_- )

5 mentions « J’aime »

Si ça se passe en vocal n’hésite pas à enregistrer une ou deux minutes de ces viriles conversations pour ensuite les envoyer à Blizzard, ça aidera grandement.

Bon courage !

8 mentions « J’aime »

Blizzard tiens plus à son argent qu’a sa communauté, ils ne prendront jamais de mesures trop fortes pour continuer à engranger des profits, même lorsque clairement ils devraient faire quelques chose. Mais le gros beauf sans amis dépense de l’argent sur le net donc blizzard le chouchoute.

Une fois qu’il se fait ban, y a pas de remboursement hein ^^

Un toxic ban définitivement aura quand même payé le jeu donc pas de soucis pour l’argent de blizzard, ne t’inquiète pas pour ça !

Je dirai même qu’une communauté plus propre attirera plus de joueurs et le toxic trop addict va se racheter un compte (smurf ou compte officiel) donc potentiellement encore plus de tunes à gagner !

Ne fais pas de fausses suppositions ^^

12 mentions « J’aime »

ca s’appel du marketing, il semble que les revenus de blizzard soit un domaine qui t’es un peu inconnu donc laisse moi t’éclairer sur le fait que les revenus liés aux ventes du shop et des goodies sont 2 fois supérieurs aux revenus de vente du jeux overwatch. Donc blizzard n’a aucun interet a ban des joueurs et quand ca représente 2/3 du chiffre d’affaire du jeu peut etre ne t’inquiete tu pas pour ca mais eux oui.

Dans BF2 (il y a un siecle) une insulte grave en screen te coutait 3 jours d’exclusion et la seconde un ban definitif. Ici c’est monnaie courante tous les jours et les bans sont si rares que c’est presque une blague.

Donc merci de me sauver des fausses suppositions mais c’est toi qui en fait pas moi, je me contente de regarder les faits et d’en tirer des conclusions logiques.

Une seule chose à faire : bloquer / report.

ET SURTOUT NE JAMAIS RÉPONDRE.

3 mentions « J’aime »

Perso, je report au moindre EZ.

Si ces gens pouvaient systématiquement être banni , j’applaudirai des 2 mains… Ensuite, y a des bans permanents et Blizzard fera toujours moins d’argent avec un jeu rempli de toxics qu’avec une communauté saine. Ce ne sont pas les produits dérivés qui y changeront quelque chose. Tu as des chiffres sur leur ventes annexes ? Parce que j’aimerai bien les voir justement.

Par ailleurs, je doute qu’un gars qui passe son temps à se prendre de petits bans perde son temps à acheter dans le shop de toutes façons.

11 mentions « J’aime »

Bon, de toute façon on peut supposer ce qu’on veut, à moins de bosser chez eux, on n’a pas accès à ces données-là. A partir de là, pour donner raison ou tort à quelqu’un quant à la politique de Blizzard concernant les bans…

Cela dit, effectivement, la seule chose que tu puisses faire Pastine, c’est report les personnes qui t’insultent, en espérant que les conséquences suivront. Si les insultes sont faites par écrit, tu peux prendre des captures.
Si c’est fait par vocal uniquement, je pense que le mieux que tu as à faire, c’est de les bloquer, ou de couper le vocal. Tu n’as malheureusement affaire qu’à des lâches qui se croient en sécurité derrière leur écran. Et Dieu sait s’il y en a, hélas.

C’est malheureusement tout ce que l’on peut faire pour t’aider. En ce qui me concerne, je te soutiens et t’encourage à poursuivre, même si ça fera guère avancer le schmilblick, ma foi…

4 mentions « J’aime »

Report les, et ne répond en aucun cas!

Les femmes on des préjugé qui ont la vie dur… ce qui est bien dommage.

Le mieux serait de trouver des joueurs fiable, et qui te respecte en tant que femme.

1 mention « J’aime »

J’pense que si un gars se permettait de faire ça à une fille de la team, je lui ferais “Tu lui parles comme ça aussi à ta maman ?”, généralement ils aiment pas trop qu’on parle de leur mère.

5 mentions « J’aime »

Premier indice:

In a statement, Activision Blizzard chief executive officer Bobby Kotick specifically credited Overwatch as one of the primary contributors to the company’s strong results. The company’s in-game content sales jumped 25 percent year-over-year, and that is largely due to people spending money on loot boxes for Overwatch.

Second indice:
(desole pas de liens dans les messages)
je vous invite à regarder les chiffres des microtransactions sur les jeux PC, elles ont doublés en 5 ans et avait deja doublé en 7 ans avant cela.

Vous prenez le nombre de joueurs actifs, les revenus générés par OW, vous retirez le prix de l’achat du jeu, vous regardez si cela correspond aux moyennes de micro transaction pc pour ne pas avoir des chiffres délirants.

Certes ca n’est pas précis au dollars près je vous l’accorde mais ca permet de se faire une petite idée… et il faut aussi compter les licences OW qui sont vendus, vous ne croyez pas que tracer est apparu gratos dans Ready Player One quand meme ? .

Okay, je crois qu’on a compris que Blizzard, comme toute entreprise digne de ce nom, a pour but de gagner de l’argent. Ce qui est somme toute logique.

Après, oui, je veux bien croire que pour une entreprise, le client est roi, parce qu’il fait tourner la machine. Et comme vous le dites, les personnes faisant preuve de ce genre de mauvais comportement, ce sont effectivement des clients.

De là à dire que Blizzard encourage ce genre de comportement, à mon avis c’est extrême. Je pense, et encore, je m’avance sans doute, qu’ils font en sorte d’établir un consensus afin que tous les clients y trouvent leur compte.

M’enfin, vu la complexité du sujet, comment savoir dans tout ça qui détient la vérité ? :neutral_face:

4 mentions « J’aime »

Mais de mauvais clients, qui en rebutent d’autres, donc perte des clients qui subissent les mauvais comportements.

2 mentions « J’aime »

Il serait assez simple de nettoyer en grand pour repartir sur des bases saines, mais ca n’est pas fait… donc blizzard doit aimer les associaux grossiers et non éduqués qui dépensent leur salaire dans les cash shops car ils n’ont pas d’amis pour sortir de toute facon.

C’est un calcul simple, un gamer accro qui n’a que ca dans sa vie dépense autant que 25 casuals et lui on en est presque sur jouera au prochain jeu blizzard et achetera figurine, tshirt, souris et mug

C’est simple combien de fois par games tu vois des adversaires se félicités et ne pas dire GG pour en gros dire “GG on vous a bien rouler dessus gniark gniark gniark”.

Et sa encore c’est le minimum et c’est le plus subtil, la plupart du temps c’est GG ez ou “G G E Z” -pour ne pas avoir la correction autaomatique de Blizzard- qui sont CONSCIENT de la toxicité permanente, ce qui est normal generalement tu félicite difficilement un adversaire pour sa victoire ou du moins sa fais mal.

Et ne parlons donc pas des insultes qui sont monnaie courante, une multitude post sont la pour le prouver sur le sujets.

Donc je reitere mon jugement : Blizzard est Conscient du probléme et l’encourage car des gens qui ne sont pas toxic entre eux ne se report pas et des gens qui ne se report pas c’est de l’argent en moins pour BLIZZARD.

Tu a compris c’est bon ?

Mais derriere un écran, et sa si tu me demande de te rapporter des études pour te le justifier j’arrete la mon raisonnement avec toi, la plupart du temps les gens se permettent des choses qu’ils ne se permettent pas dans la vrai vie car ils se sentent protéger.

3 mentions « J’aime »

Bienvenu sur internet, les gens sont lâches et insultent derrière un écran pour un jeu vidéo et ça restera comme ça pendant des siècles à moins de briser l’anonymat (mais mauvais pour les affaires) . Bref l’humain quoi… Le pire c’est que parfois je report des gros racistes et que je n’ai pas de message comme quoi mon signalement a engendré une sanction (GJ Blibli).
J’ai déjà vu des filles bien retourner la situation te laisse pas faire en vocal, il faut lui faire comprendre que c’est un gros lâche. C’est agressif mais si c’est trop c’est trop, il y a des limites.

2 mentions « J’aime »

heu on est 5 amis a jouer et regulierement on est félicités quand on gagne
… en fait j’ai jamais du jouer en rank j’ai du faire que des servers persos sans m’en apercevoir.

Et clairement quand je suis pas a rager contre mon equipe (mais dans ma tete je ne permet pas d’insulter les gens ) et que je me deco des la seconde finale de la partie, je félicite les équipes qui ont été meilleures que nous… Pour etre franc quand je suis dans une equip de " noobs bornés de l’apocalypse " a la " mi temps" je demande meme aux au adversaires d’écourter mon supplice en leur souhaitant bonne chance et souvent ca les fait rigoler … mais encore une fois d’apres ce que je lis soit j’ai vraiment de la chance soit j’ai du me connecter sur un autre serveur :wink: est ce que je joue au bon jeu moi au fait ?

Mais c’est tres bien et tant mieux, bien sur qu’il existe des gens biens pour qui perdre n’est pas si grave que cela, ( beaucoup de gens te report pour sa dailleurs car ils vont considérer que tu ne try hard pas et que tu dois allez en quickplay .

Quand je parle d’un sujet j’essaye de parler de manière générale et pas en mon nom, même si je me fie à mon expérience.

Et du coup de mon expérience en majorité, entre ennnemis les gens sont assez toxiques et peuvent parfois même souvent faire tilt les gens de ton équipe si la situation est tendue et faire basculer le match.

Si tu veut le fait qu’il n’y ai pas d’arbitre pendant le match permet tout et nimportequoi même si tu report la personne pour mauvais comportement, la game est passé c’'est trop tard.

Tu aurais pas pu prendre pire comme exemple pour défendre ta cause. Parceque quoi que tu en fasse une arme t’apportera jamais bonheur et serenité, c’est le mal, même si c’est pour tuer Ben Ladden c’est mal. Le chat entre ennemis generalement c’est mal même si certains peuvent de temps en temps rigoler avec l’ennemi.