J'arrête Overwatch !

Je suis assez étonné de voir le formalisme dont certains d’entre vous peuvent faire preuve par moments.
Je veux dire, ç’aurait été un énième type venu se plaindre de la communauté moisie et de ses coéquipiers fourrés à l’ail des ours, j’aurais sans doute même pas pris la peine de répondre.
Mais là, c’est pas le cas. Molocgrim fait partie de la communauté de ce forum, y poste et y participe régulièrement. Mérite-t-il un lynchage en règle pour être venu dire qu’il faisait une pause ?
Alors okay, vous allez me dire que ce topic ne fera rien avancer. Dans ce cas, pourquoi tolérer ceci ?

Ou même ceci ?

Et oui, je me suis cité exprès, car mon topic :

1. n’est pas destiné à faire avancer quoi que ce soit.
  2. est même une incitation à « raconter sa vie ».

Pourtant, ce genre de sujet contribue à mes yeux à faire vivre une communauté, à apporter autre chose que le 138ème débat à propos de Brigitte, de la chèvre et du chou. Ça donne parfois lieu à des discussions amusantes, plaisantes, qui ne font certes pas avancer le schmilblick, mais qui changent un peu des formalités habituelles.
Bref, sans souhaiter que ce genre de topic devienne une mode envahissante, je ne dis pas non à un peu d’humanité de temps à autres.

6 mentions « J’aime »