J'arrête Overwatch !

Pourquoi pas. Sinon tu peux aussi aller ronchonner sur le topic des autres, ça marche aussi assez bien. :notes:

3 mentions « J’aime »

Ben dis donc, si on commence à ouvrir un post pour chacun raconter notre vie on a pas fini…

4 mentions « J’aime »

J’ai signalé et je passe à autre chose. Faites en de même.

Perso ce soir je vais me faire des pâtes carbo, faire du OCaml, et si j’ai le temps, installer Matlab sur mon pc.

Vous pensez que je devrais ouvrir un topic ?

3 mentions « J’aime »

Pourquoi t’es sur le fourm si tu te moque du ressentit des autres sur ow ?

À la limite le post serai un “mei op fuque les liveur jeu de maird elohell smurf gnégné” je voudrai bien comprendre l’amamgame mais là '…

1 mention « J’aime »

Je suis assez étonné de voir le formalisme dont certains d’entre vous peuvent faire preuve par moments.
Je veux dire, ç’aurait été un énième type venu se plaindre de la communauté moisie et de ses coéquipiers fourrés à l’ail des ours, j’aurais sans doute même pas pris la peine de répondre.
Mais là, c’est pas le cas. Molocgrim fait partie de la communauté de ce forum, y poste et y participe régulièrement. Mérite-t-il un lynchage en règle pour être venu dire qu’il faisait une pause ?
Alors okay, vous allez me dire que ce topic ne fera rien avancer. Dans ce cas, pourquoi tolérer ceci ?

Ou même ceci ?

Et oui, je me suis cité exprès, car mon topic :

  1. n’est pas destiné à faire avancer quoi que ce soit.
  2. est même une incitation à « raconter sa vie ».

Pourtant, ce genre de sujet contribue à mes yeux à faire vivre une communauté, à apporter autre chose que le 138ème débat à propos de Brigitte, de la chèvre et du chou. Ça donne parfois lieu à des discussions amusantes, plaisantes, qui ne font certes pas avancer le schmilblick, mais qui changent un peu des formalités habituelles.
Bref, sans souhaiter que ce genre de topic devienne une mode envahissante, je ne dis pas non à un peu d’humanité de temps à autres.

6 mentions « J’aime »

Moi c’était juste pour taunt gentiment :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Tu devrais plutôt ouvrir un paquet de pâtes, je pense. ^^

4 mentions « J’aime »

Pourquoi vous êtes toujours aussi désagréable avec un mec qui quitte le jeu ? Même temporairement même sans ouin ouin.

On est obligé d’aimer les mêmes choses que vous ? On est obligé de faire voeux d’allégeance a overwatch pour avoir un peu de respect ?

Quand y’as l’autre topic ou quelqu’un dit qu’il réinstalle le jeux vous êtes des dizaines a le like son topic. Pourtant son topic est aussi inutile.

3 mentions « J’aime »

Ce n’est pas le fait qu’il quitte overwatch qui rend les gens agressif. C’est le fait qu’il crée un topic juste pour ça. Alors que globalement tout le monde s’en fiche éperdument. Qu’il y ait du whine ou pas ne change rien.

1 mention « J’aime »

Créer un topic pour ça c’est légitime alors.

Personne ne dit : Ne crée pas un topic pour ça.

bref un poids deux mesures.

1 mention « J’aime »

Gratuit genre gratuit, si tu le récupère avant le 27 c’est good et tu le gardes.

Perso, si vous souhaitez vraiment faire une pause sur Overwatch et vous lancer sur un jeu qui vous prendront plus de votre temps, je vous conseille la saga des Divinity Original Sin, des jeux excellent et des musiques que je me lasse pas de souvent les réécouter.

1 mention « J’aime »

Bon débarras temporaire !

Amuse toi bien et bon appétit en retard ( ça ce dit ? ) VanR

1 mention « J’aime »

J’avais essayé de jouer au 2 en coop avec un pote mais on arrivais pas à faire coïncider nos emplois du temps, du coup ça a un peu coupé mon élan…

(Sinon, pour ceux qui veulent subnautica, c’est sur epic games, pas steam :wink:)

Il y a des serveurs discords qui proposent des recherches de partenaire, c’est bien plus facile si tu passes par là, parce que crois- moi tu passes à coté de quelque !

J’arrête Overwatch !

A la semaine prochaine.

Subnautica est une des perles de ces dernières années, dans le même genre essaye “The Forest”.

Owi The Forest, le jeu ou quand je joue dans le nuit, je sursaute a chaque indigène qui me tombe dessus depuis les arbres en hurlant xD
Dans les cavernes j’en parle même pas, je m’en suis jamais remis ahaha

2 mentions « J’aime »