Je crois qu'on a touché le fond

Bonjour, bonsoir.
Aujourd’hui, reprenant mon compte tout en douceur je me décide à rejoindre une escouade française pour quelques parties de ranked…
Tout se passe pour le mieux, sauf que une widow ennemie nous explose. (calmez vous je blame pas ça)
C’est alors que notre bien aimé chef d’escouade a une idée de “génie” et nous dit de “report la widow pour abusive chat / propos injurieux, si on la report tous elle sera ban car c’est automatique.”
“Ouais mais elle a rien fait”
“On s’en fout report là”

Aurions nous touché le fond, atteint le summum de la toxicité ?
Signalez des joueurs pour quelque chose qu’ils n’ont pas fait juste car ils sont meilleurs.

Voilà, bisous sur vous !

16 mentions « J’aime »

Le report n’aura aucune incidence. Du moins si la Widow n’a pas été toxic.

T’es tombé sur une escouade de légumes, voilà tout.

Ne t’attarde pas sur ce genre d’incident :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Il faut savoir que Blizzard à une trace de toute chose, lorsque tu report quelqu’un pour abusive chat, au vu de l’heure blizzard sera si c’est la vérité car il retrace ce qui c’est passé, c’est pour cela que quand tu te fais report, et ban pour quelque chose, tu reçois un jolie mail, avec pour preuve ce que tu as dis dans le chat :slight_smile:

J’espère que tu as report le mec qui a lancé cette idée à la c**.

7 mentions « J’aime »

Non, quand tu reçois une sanction l’email n’indique rien…

Jackal, oui mais je doute que ça soit très utile

C’est forcément mieux que de ne rien faire.

2 mentions « J’aime »

Quand tu conteste si

1 mention « J’aime »

Tu sais aujourd’hui parmis la dizaine de toxic, j’en ai eu un qui traité tout le monde de “sale p…d”.
Il voulait que je change de perso pour prendre le mien, j’ai dit non. Après un flot d’insulte à l’orthographe douteuse, il a deco.

Oh ça c’est rien encore !

2 mentions « J’aime »

Blizzard n’a pas les ressources pour analyser tous les reports, une personne qui subit de nombreux reports est automatiquement sanctionnées et il n’y a vérification que si tu conteste.

Donc les fake reports sont bien cancéreux et pour les cas ou le mauvais comportement n’a rien à voir avec le chat c’est encore pire.

Je ne pense pas que 6 reports servent à auto-ban. Ça serait trop simple pour les squads de 6.
Peut-être 8 ou 9 oui.

ça ne sert pas à autoban mais ça aide énormément.
Il suffit qu’une autre team ait la même idée ou que un 2-3 mecs s’amusent à report les gens et c’est finit pour lui.
D’expérience je sais que peu de gens contestent, trop long, fastidieux surtout pour des bans 1 jour…

Sinon vous pouvez changer votre compo d’équipe pour vous adapter à la menace de widow, ça a plus de chance de réussir ^^

5 mentions « J’aime »

Ouais, mais vu le niveau d’intelligence de la team, je pense que pour eux c’est beaucoup plus simple de report que de s’adapter, non mais oh ! Manquerait plus qu’à cause d’une widow ils soient obligés d’avoir un shield. Damn !

1 mention « J’aime »

La première chose à faire c’est de ne pas écouter ton chef d’escouade, voir même taper du poing sur la table. La seconde chose c’est de report ton chef voir tes coéquipiers qui abusent du report et la troisième c’est que juste après cette partie, tu quittes ce groupe et que tu t’en cherche un plus réglo.

Pour la Widow, pas de soucis. On ne risque rien parce qu’on joue bien. Et en cas de report on peut contester, et il s’avère que la modération à horreur de ce genre de comportement abusif.

Ce qu’il fallait faire :

  • Rigoler un bon coup
  • Préciser au chef de ton équipe que c’est vraiment une strat de lamer
  • Arrêter de jouer avec des enfants ! (j’espère que c’était le cas, sinon, c’est vraiment pathétique ^^’ )

Pas encore, je suis sure qu’on peut tomber encore plus bas…
On alors si on a touché le fond, je suis sure qu’on peut creuser

  • On m’a déjà report parce que je choisis Symmetra.
  • On m’a déjà report (en classé) pour avoir eu 5 fois de suite l’« action de la partie » en prétextant que j’étais là que pour ça (alors que 5 parties, 5 perso différents)
  • On a voulu que je report tout un tas de choses les débiles les unes que les autres.

Mais la raison que tu avances… j’ai jamais vu ça, c’est inédit

C’est une derivée du avoid player originel, en plus violent.

Je me suis fais ban mon main account (qui est main Symmetra) par des petits cancéreux qui ne supportaient pas le faite que je joue Symmetra… Pour propos injurieux, lors que j’ai demandé à un MJ des preuves ils m’ont envoyées un message copié collé x), donc oui, on as touché le fond.

Ah ça … c’est pour toutes sortes de raisons le report. Tu heal soit-disant mal car personne n’est groupe, et il le dit à tout l’monde en vocal, on va te report.

Tu peux pas DPS car le tanks sont totalement absent, tu te fais report.

Quoi qu’il arrive, tu te fera report tellement la communauté est merdique sur ce jeu ^^ ainsi que le niveau général qui à extrêmement baissé comparé au début du jeu… vive la casualité ^^

Abandonne tout comme j’ai abandonné, sincèrement, j’pense que les 3/4 des games c’est pas du plaisir mais des insultes ou report en tout genre, laisse les se démolir et va sur des vraies jeux ^^