Je déteste ce nouveau Forum!

Ce n’est pas Blizzard qui mettait les pouces rouges mais la communauté du forum.

Et j’ai beau cherché, je me souviens pas d’un topic bien construit qui explique pourquoi Overwatch n’est pas bien tomber à -30 pouces rouges.

Par contre oui les topics du genre “Overwatch c nul parce que j’ai lancé une ranked on était 2 niveaux 30 contre 5 niveau 200”, eux ils tombaient à -30 et c’était très bien comme ça.

5 mentions « J’aime »

Oui, mais tu sais comme moi qu’ici, restent respirent et mangent Blizzard © toute la journée. Ceux là seront prêts à se prendre la tête pendant des heures pour défendre la boite. Avec l’ancien système, ils ne se retrouvaient qu’entre eux au final.

2 mentions « J’aime »

Et cela continuera. Même sans les pouces rouges. Ceux qui feront des topics inutiles auront soit aucune réponse soit des réponses avec des :poop: et des :fu: dedans. Ils ne resteront pas très longtemps.

1 mention « J’aime »

Les gens qui respirent et mangent Blizzard aveuglément doivent se compter sur les doigts d’une seule main à trois doigts.

Pour la plupart, à partir du moment où il y a une vraie réflexion, le débat peut déboucher.

1 mention « J’aime »

:sheep: ce n’est pas toujours vrai :sheep:

EDIT:nvm tu avais dit risques, autant pour moi

1 mention « J’aime »

Les anciens forums sont toujousr en lecture seule ici : https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/

On attends tous ton exemple de message avec -10 pouces rouges qui était en fait intéressant.

1 mention « J’aime »

le intéressant ou pas c’est relatif à chacun justement

1 mention « J’aime »

T’es sérieux? C’était pas trop l’ambiance sur certains des forums bnet.

1 mention « J’aime »

Et de ton point de vue, y en a des intéressants avec 15 downvotes ?

Et les joueurs qui auront ce genre de réactions :poop: :fu: sur des mauvais sujets se prendront des sanctions. Contrairement au système de pouce rouge.
On devra explicitement dire aux gens qu’on aime pas ce qu’ils ont écrit, et qu’ils sont stupides. Moi ça me dérange pas j’aime bien basher les gens, mais j’aime aussi conserver mon droit d’écrire.

3 mentions « J’aime »

Bah si tu confonds les aveugles et ceux qui sont juste d’accord aussi…

On était sur le même forum ? vanR et moi sommes des habitués du forum d’Overwatch. On sait quand même à quoi ça ressemblait. Les nouveaux forums ne sont la que depuis 2 jours. Je sais que ma mémoire est parfois défaillante mais j’arrive à me souvenir de la semaine dernière quand même.

Si tu leurs dis qu’ils sont stupides directement évidemment que tu vas prendre une sanction. Mais tu peux aussi faire le choix de ne pas répondre du tout.
L’ignorance est le plus grand des mépris.

1 mention « J’aime »

Tu vois, typiquement, sur les anciens forums, mon message prendrait des pouces rouges. C’est certain. Pourquoi? Parce que jsuis pas d’accord?

Exemple tout bête tu réponds à un topic à la con du genre “quel perso n’aimez vous pas?”, tu vas prendre du downvote direct par les mains du perso que tu pourras pas blairer.

Tu fais un sujet du genre “je trouve que l’OWL craint” et expliquant ce qui déconne selon toi, tu vas prendre downvote.

1 mention « J’aime »

Pas moi :sweat_smile:, mais c’est peut être lié au fait que je trouve ce Forum bien plus agréable et ai déjà écrit 25% du nombre de post de l’ancien forum. mais franchement, j’ai jamais eu affaire à de véritable topics toxiques…

1 mention « J’aime »

Bah le fait de mettre des pouces rouges, c’est pas pour dire qu’on est pas d’accord sans pour autant commenter ?

2 mentions « J’aime »

https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17618223909#post-8

Bon il n’y a pas de -10, mais il y a un sacré paquet de < 0

EDIT: mais je suis quand même d’accord que de mémoire je n’ai pas liké un post qui se tappait des pouces rouges à 2 chiffres. Après je sais que je fait l’avocat du diable, mais je ne peux pas croire que un post qui a -XX downvotes ne plaira pas à qqun

2 mentions « J’aime »

Ton message se retrouve avec des pouces rouges comme tout les messages qui essaient de donner une solution bancale au matchmaking à base « il faut pouvoir sélectionner des rôles », « il faut pousser les gens à pick tel ou tel héros ». Rien d’anormal. Ces solutions ont été proposés 100 fois sur le forum, les gens ont déjà répondu. Donc plutôt que de répondre une 100ème fois, on met un pouce rouge.

La différence sur les nouveaux forums c’est qu’au lieu d’avoir des pouces rouges, il y aura juste une absence totale de réponse. Mais au moins le topic ne restera pas la longtemps.

1 mention « J’aime »

Après ça c’est typiquement un ou plusieurs gars qui se sont amusés à downvote tous les messages. Parce que si on regarde les suivants, y en a pas un seul qui est pas downvote.

Sans parler de défendre, parfois il faut avouer qu’il y en a beaucoup qui se plaignent d’un truc en se cachant derrière l’argument “t’façon Blizzard ils sont méchants, c’est une grosse multinationale” et blablabla. Alors qu’en fait, ils vont juste te dire une grosse connerie derrière.
Sans particulièrement défendre l’éditeur d’un jeu, il faut savoir être neutre, neutralité qui est souvent complètement ignorée par les Jean-Conspirationnistes.

2 mentions « J’aime »

Oui ça arrivait aussi ça. Suffit que t’ai 2 ou 3 potes qui se connaissent et t’as tout un topic à -3.

1 mention « J’aime »