Je déteste ce nouveau Forum!

C’est pas un bon exemple, il y a Jean-Michel pousse rouge qui est passé par là…

1 mention « J’aime »

En vrai qu’il y ait des pouces rouges ou non sur les forum, ça ne me perturbe pas plus que ça, je m’adapte.
Je suis un utilisateur flex quoi :stuck_out_tongue:

Et je comprend en effet que les pouces rouges ça a aussi son utilité, je comprend vos arguments.

1 mention « J’aime »

Si ça peut te rassurer, il m’arrivait souvent de dislike quelqu’un avec qui je n’avais pas le même point de vue sur certaines idées sans pour autant manquer de respect à sa vision des choses.

1 mention « J’aime »

Donc si je résume, ca valait le coup si le sujet n’avait pas déjà été débattu et si jean michel downvote et ses potes n’étaient pas passés sur le topic. Et vous vous demandez pourquoi ca a été abandonné? Hmm.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas du tout ce que nous avons dit.

1 mention « J’aime »

Chépa, perso je downvotais jamais, alors ça me change pas grand chose.

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord avec toi ! La disparition des pouces rouges est une bonne chose. Moi-même je me retenais de dire des choses simplement parce que j’allais aller contre l’avis général et n’avait pas la force de subir les foudres des autres. Bref ça stérélisait le débat, au moins maintenant on peut dire ce qu’on veut (dans la limite du possible, des signalements pouvant être effectués).
Moi je préfère comme ça personnellement, je me sens moins lié et puis les jean-michel pouce rouge vont cessés aussi, c’est pas plus mal !

2 mentions « J’aime »

Si le sujet est débattu, c’est normal de prendre downvote parce que t’as pas passé ta life sur le forum à tout lire. Si l’argument ne tient pas (alors qui a autorité pour le dire? on sait pas), c’est normal de prendre downvote. Et si jean michel downvote passe, c’est normal de prendre downvote. Avouez que le système était quand même bourré de faiblesses.

2 mentions « J’aime »

J’ai trouvé une super utilisation de <del> et <ins>

5 mentions « J’aime »

Bordel c’est génial *-*

Je comprends ton point de vue, mais à présent peut-être qu’à la place des quelques dislikes anecdotiques qui semblaient t’embêter tu auras encore plus de gens qui te diront à directement à la chaine que t’as “tort”. Tu n’as rien gagné au final, non?

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info, je pourrai les utiliser en cas de besoin

1 mention « J’aime »

Pareil, je downvote quasiment jamais.

Tellement peu que j’informe la personne que je l’ai downvote.

1 mention « J’aime »

Bah si, tu ouvres une discussion alors que les pouces rouges avant étaient même pas nommés et restaient stériles puisque tu pouvais ne pas aimer sans argumenter.

3 mentions « J’aime »

En quoi l’absence des pouces rouges va empêcher les gens dire qu’ils n’aiment pas ton topic sans argumenter ?

Ok, répondre “Je n’aime pas ton topic” c’est plus long que de cliquer sur un bouton. Mais ça reste possible et ce n’est pas hors charte.

1 mention « J’aime »

Bah tu demandes pourquoi

1 mention « J’aime »

Du coup une solution pour remplacer les pouces rouges.

Si il y a un commentaire qui dit que tel post (que tu souhaiterais downvote) est nul/mauvais/incorrect, tu peux liker ce commentaire : ça reviens à un downvote sur le post non ?

1 mention « J’aime »

Ça dépend, si c’c’est le 20ème post ou tu écris « Je n’aime pas ton topic » dans la journée, tu vas finir par te faire sanctionner pour Spam.

1 mention « J’aime »

Et tu n’auras jamais de réponse.

Suffit de changer la formule. La langue française est largement assez vaste pour ça.

Je n’aime pas ton topic
Ton topic m’a donné le cancer
Mon ulcère à l’estomac s’est agrandi quand j’ai lu ton topic
Fichtre, ce topic ne me sied guerre
Nem et Nempa sont sur un bateau, Nem tombe à l’eau, qui est encore sur le bateau ?

3 mentions « J’aime »

Ça peut être une possibilité, mais c’est pas aussi instantané que le downvote directement sur le message concerné.

Et un peu tiré par les cheveux, on va pas se mentir.