Je hais ce foutu robot, cette boîte de conserve de me*de.
je hais l’affronter en QP/Comp parce que je sais que ma partie va se transformer en l’équivalent de la séquence de début d’Il faut sauver le soldat Ryan.
Je hais l’avoir dans mon groupe, parce que ca veut dire que soit je vais devoir le chouchouter, le regarder tuer tout le monde pendant que le reste de l’équipe s’ennui, soit il est inutile.
Je hais l’avoir dans mon groupe quand je joue Archives, parce que ca veut dire que ma partie va ENCORE se résumer à « regarde bastion tuer tout le monde pendant que toit tu peux rien faire d’interessant ».
pourtant bastion est un des persos les plus simples à contrer…
Aller, sans regarder le profil… Silver/gold? =o
À ton Elo sans doute, mais clairement pas au sien, en bronze il a raison, Bastion c’est l’enfer sur terre pour eux
Alors que oui, en plat bon je déteste quand un mec prend Bastion, à moins d’un miracle ou full heal et double shield il tiens 10 secs le Bastion
Personnellement je prend Genji / Mei / Junk et dans 90% du temps je le dégage vite fait le bastion
Pour qu’il soit réellement efficace Bastion, il faut que les 5 autres de la team s’axe autour de lui, là effectivement il va devenir problématique
Bronze (20 caractères)
En normal je peu comprendre, par contre en légendaire si tu n’a pas Bastion / Orisa / Mercy c’est quasiment mort
En vrai, quand je vois un Bastion dans une game, j’ai envie de report pour anti-jeu et inactivité.
T’es là, t’as un plot qui throw en forçant une strat auto-lose pour ses coéquipiers, t’as même plus envie de jouer.
J’suis pas d’accord. Bastion / Orisa, même dans les modes légendaires ça reste de la strat du pauvre. Il y a facilement moyen de torcher ça sans eux.
Ouais enfin, le but c’est de réussir rapidement et d’avoir les 10 étoiles (doublé pour je ne sais plus qu’elle carte) donc c’est la strat la plus viable, les légionnaires sont des sacs et OS à bout portant
J’en suis pas certain, le PVE de Rialto par exemple une D.Va à elle seule sera plus OP que le trio que tu as cité.
Roadhog ana soldier reaper/widow ça marche pas mal aussi je l’ai fais une fois comme ça on à torché le truc à une vitesse folle
Sinon pour en revenir au sujet de base à bas elo un bastion c’est compliqué à counter quand tes dps savent pas le faire. Un peu comme une pharmacie d’ailleurs. Je suis gold en heal et quand ces persos sortent en face ça devient vite ingérable
Baptiste avec le champ d’immortalité pour le mode légendaire est top. Roadhog contre ennemies compliqués pas mal aussi.
On utilise souvent Bapt dans le légendaire vu que l’on des defi consistent à ne pas mourir.
Du coup, on recommande souvent Orisa/Bastion/Bapt et le dernier un peu au choix entre Mercy pour un buff de dégâts ou Road dont l’équarrisseur est redoutable conte les unités lourdes !
Bienvenue dans un jeu d’équipe où il n’est pas recommandé de parcourir la carte solo à la recherche de pâquerettes.
Bastion va être fort en bas lvl car la coordination est vraiment absente.
A partir de plat, le bastion est quasi absent total des ranked.
Tu dois en croisé un en une vingtaine de parties.(et encore).
Pourtant y’a énormément de moyens de le counter.
Un tp sym suivant la position,
Rein/zarya. Rein/d.va, sigma, phara, écho, junk, un autre bastion.
Or (environ 2050 si tu fais la moyenne de tous mes scores cette saison)
ça marche pas vraiment comme ça…
EDIT: Oula pardon ! J’ai confondu avec un autre qui se plaignait beaucoup ces derniers temps, il avait la même photo de profil, my bad ! j’ai confondu !!
T’aurais plutôt ta cote sur chaque rôle ?
Ça serait plus simple pour te conseiller
sa carrière est ouverte, tu peux voir qu’il est bronze sur ses trois pick
EDIT: Oula pardon ! J’ai confondu avec un autre qui se plaignait beaucoup ces derniers temps, il avait la même photo de profil, my bad ! j’ai confondu !!
Quand il y a un Bastion dans une partie, Overwatch se transforme en un jeu que t’as pas envie de jouer.
Oui il est simple à contrer dès qu’on arrive dans les Elo moyens, mais c’est pas parce que c’est contrable que c’est pas chiant pour autant.
C’est pour ça qu’il fait partie des personnages volontairement trashtier par Blizzard parce que personne ne veut de ça dans toutes les parties, un peu comme Doomfist.
Enfin soit ça soit Blizzard n’arrive pas à l’équilibrer. Mais j’aime bien ma théorie.
Justement le problème avec bastion c’est que les 5 joueurs jouent autour de lui.
Un personnage qui force la cohésion d’équipe des deux teams ? Quelle horreur !