On est sur internet, sur un forum de jeu vidéo.
On est pas chez le psy, on est pas dans un centre d’aide social.
Est ce que c’est une raison qui légitime quoi que ce soit ? Non mais ce n’est pas le propos.
Le fait est que nous n’avons aucune obligation légale ou morale de se comporter avec positivité et bienveillance illimité.
A ce stade là de là du post, j’espère plus grand chose. C’est juste une conversation et avec oscar qui troll de bas niveau c’est assez drôle
BTW si tu relis la conversation depuis le début, le premières réponses sont pas fondamentalement méchantes, par contre quand l’OP répond et atteste de sa toxicité là ça se barre en cacahuète.
Et toi qu’espère tu en postant ton message ? Une prise de conscience de la pseudo élite/secte du forum au 1k msg + ? Je pense pouvoir affirmer que la majorité des habitués sont parfaitement conscient de leurs actes et les assumes
Si tu veux imposer une friendship global içi, je craint que tu ne perde ton temps. Peut être une noble cause dans certaines circonstances.
Et sinon, ne pense tu pas qu’il y a plus y a plus important et grave actuellement que un soit disant manque de respect et mépris sur un forum OW dans le monde ? j’veux dire, quel est ton but ? si il est de rendre l’humanité meilleur selon tes critères, croit tu vraiment t’y prendre de la bonne manière ?
Vu que tu m’as quand même fait un peu réfléchir, j’ai relu mes postes. Oui ils sont méprisant. Mais j’était déjà au courant. J’assume tous mes propos dans leurs contexte, je n’en regrette aucun.
Bah en vrai mec, ton message était franchement intéressant.
C’est bien de se remettre en question, c’est vrai que certains habitués du forum comme moi ne se rendent pas compte quand on va un peu trop loin.
Par contre, t’as pas vraiment choisit la bonne personne à défendre.
Ton message aurait eu beaucoup plus d’effet si l’OP était d’une nature bienveillante !
Avec un OP bienveillant il n’y aurait surtout pas eu de topic. L’OP n’a pas peur de se faire ban des rankeds parce qu’il OTP, il a peur de se faire ban parce qu’il est toxic.
Ben il n’a pas été méprisant que je sache ? Il a juste mal formuler sa phrase mais son “votre avis je me le fous là où je pense” voulait plutôt dire, à mon avis, qu’il se fichait du jugement que vous portiez sur le fait qu’il est otp Torbjörn.
Et je te pris de m’excuser Ayosten si je t’ai paru méprisant, ce que je voulais dire c’est que si tu me dis que tu assumes d’être méprisant et que ça te va comme ça, mon commentaire tout comme ma présence ici ne sont plus d’aucune utilité, puisque c’est justement ce que j’espérais ne pas voir ici.
Magus il y a sûrement des messages que je n’ai pas vu, donc je ne vais pas te contredire, ça doit être une erreur de ma part. Mais mon message s’adresse aussi à lui, et finalement, pourquoi perdre son temps à être toxique ? La vie est courte, on a peu de temps, alors ne l’usons pas à la méchanceté.
Je pense définitivement que Oscar est un troll au rabais.
Comme je pense que c’est un enfant en quête de reconnaissance, il serait bien de lui donner un peu d’amour. Soyons gentil avec lui et faisons lui des poutoux partout.
Tu dis que l’otp Est un joueur egoiste. Je trouve qu’il est plus égoïste de prendre un perso que tu ne maîtrise pas juste pour ton kiff et que tes mates soit content que d’otp Un perso.
'coute après chépa comment qualifier un message de 10 mots sous entendant que je suis un cas désespéré de la société, j’vois pas trop quelle autre terme que « mépris » convient. Mais j’le prend pas mal hein, pas la peine de t’excuser, on est juste 2 inconnus random.
Honnêtement tu préférerai des gens dans le dénie qui ne pense pas avoir été méprisant, ou des gens qui admettent l’avoir été pour différentes raisons +/- légitimes selon le point de vue ?
Le problème de cette question c’est qu’elle passe sous silences un milliard de question similaires.
La vie serai bien triste si l’on ne faisait que des choses purement constructives et utile à la société
La vie serait triste, certes, mais je ne pense pas que la toxicité soit comparable à un loisir ou un lobby, donc oui, on peut faire des choses qui ne sont pas constructives et utiles à la société, mais dans le respect de tous. Si je sais que quelqu’un paye le prix de mon bonheur, puis-je vraiment l’appeler bonheur ?