Les méchants rois finissent empoisonnés. Ou embrochés par un sanglier. Ou poignardés dans le dos.
J’dis ça, j’dis rien.
Les méchants rois finissent empoisonnés. Ou embrochés par un sanglier. Ou poignardés dans le dos.
J’dis ça, j’dis rien.
Toujours mieux que de subir les frasques des sbires du forum.
Donc tu es la mais t’as pas de PC, pas de smartphone et tu joues pas à Overwatch ? Tu sais le simple fait que tu ais un compte bnet pour parler ici suffit à faire souffrir des humains.
A vrai dire le seul moyen d’avoir un loisir sans faire souffrir d’autres êtres humains actuellement c’est d’aller courir nu dans la forêt.
Fais gaffe, j’ai des dragons.
Le malheurs des uns fait le bonheur des autres. Même si la vie n’est pas un jeu à sommes nuls, il en faudra toujours qui souffrent
Ma vas te faire f. Oups ! désolé, j’ai mal formulé. Je voulais dire, vous avez bien mangé à midi ?
Si tu veux tout savoir, j’ai arrête de manger du chocolat, car le cacao est cultivé dans des pays lointain, et l’amener en France pollue la planète.
J’ai atteint le maximum de message que je posté en un jour sur le forum, navré.
Et pour te répondre, je ne mange que des produits locaux, bios, et de saison, j’essaye de limiter ma consommation animale, j’ai une voiture électrique que j’utilise le moins possible sinon je me déplace à pied, et j’habite dans une maison dans un village à la campagne.
Et j’essaye de me tenir au courant via des associations indépendantes et respectueuse mais il est vrai que je ne peux pas être sûr de toujours bien agir.
Et le cacao est le plus souvent ramassé par des enfants qui ne sont pas payés.
Laisse-moi te chanter
D’ailler te faire en-hmmmm
Et donc au passage tu donnes moins de travail dans l’export de cacao.
A cause de gens comme toi, des braves personnes se retrouvent au chômage. Bravo.
Sinon, on est bien tous d’accord que ça a plus rien à voir, de près ou de loin, avec des reports pour OTP ?
Pour développer un peu, faut dire que les FTN qui s’implante dans les PMA même si ce qu’elles font s’apparente à de l’esclavages, elle améliorent qd même les condition de vie
Est-ce qu’on est égoiste quand on pense pour le groupe ou quand on pense pour soi?
Tous le monde peut maitriser un minimum 3/4 héros. Il suffit de s’en donner les moyens.
On joue à overwatch, un jeu d’équipe et non un jeu où l’anarchie règne.
Justement, ce débat entre dans Le Grand Débat d’Emmanuel Macron !
Le fait qu’un assemblement de mauvaises personnalités harcelle une seule personne, ils sont donc une bande voir une bande organisée … et ce n’est plus un jeu.
bah c’est relatif…
Perso, je prefére que le mec joue son top héros, que un héros qu’il maitrise moins.
Je trouve égoiste les gens qui veulent absolument 2/2/2. Je trouve également égoiste un mec qui insta lock un shimada. Maintenant, j’ai beau trouver ça égoiste, je lui laisse le bénéfice du doute au gars… Si il me carry je vais pas pleurer.
Ce qui me gêne c’est ton rapport OTP = Egoiste.
Alors qu’OTP peut très bien vouloir dire maitriser également.
Ce qui d’autant plus gênant c’est que cette remarque ne s’applique que sur certain héros.
Si tu OTP Genji, ta vie est cool. Si tu OTP symettra tu vis l’enfer…
Pourtant le raisonnement est le même pour les deux, « je joue ce que je trouve fort et ce avec quoi je considère que je fais mon taff. »
Sauf que on est rentré dans le dictat de la composition parfaite.
Donc faut déjà rappeler, que en dessous d’un niveau, la composition parfaite ça n’existe pas ( je le sais , c’est le niveau dans lequel je suis depuis le début du jeu).
Maintenant je reprend :
Compares ça à un sport physique d’équipe. Si tu es le meilleur attaquant, mais que un jour, il y’ a un gars qui te dit : « Non pas toi, tu dribbles trop, t’es trop perso et tu mets trop de but, mais nous on veut se faire des passes pour remonter le ballon alors tu vas en défense » ? ou alors tu laisses le gars dans sa position favorites et tu maximises tes chances de gagner ?
Moi mon choix est fait, et je resterai platine toute ma vie et ça me va bien, comme ça je fais ce que je veux