Je n'ai pas pu validé le merge des comptes

Bonjour je suis un ancien joueur de longue date qui reviens sur Ow pour la sortie du 2, j’ai lier mon compte au Battle net il y a des années de cela mais apparemment pour la fusion il a fallu valider quelque chose dans ow1 ? Je n’ai pas pu faire cela (et dans tout les cas ça aurait été impossible pcq sur ps4 il faut un abo pour accéder au main menu…) je voudrais savoir si il y a quand même un moyen que je recup ma progression dans ow2 ou pas? J’ai vraiment pas envie de perdre mes années de jeu skin ect alors que mon compte était lier au battle net :confused: merci d’avance pour vos réponses

Bonjour kingdom95,

Tu peux toujours fusionner tes comptes sur Overwatch 2 mais sache qu’il y a actuellement une file d’attente longue de centaines de milliers de personnes. Pour l’accès à Overwatch 2 sur ta PlayStation ça devrait aller puisqu’il ne faut plus d’abonnement pour y accéder (le jeu étant gratuit). Petit article qui devrait t’aider :

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup mais comment faire pour fusionner mes comptes vu que OW1 n’est plus disponible ? C’est le bouton fusion dans ow2 ? Mais il ne fonctionne pas

Même principe que sur Overwatch 1 mais l’état des serveurs peut empêcher la fusion. Je t’invite donc à réessayer bien plus tard lorsque ce sera moins surchargé.

La file d’attente PlayStation est aujourd’hui à 300 000 à ce que j’ai pu voir :sweat_smile:

Oh d’accord ! Merci franchement je préfère devoir attendre que perdre complètement mais données ! Dernière petit question, je peux jouer en attendant ou c’est mieux de rien faire et attendre de fusionner les comptes?

Oui aucune donnée n’a été perdue don’t worry et J’imagine que tu peux jouer !

1 mention « J’aime »