Je quitte le jeu et le forum

Therage ou pas, pour une fois il a l’air de suivre de qu’il dit !

Je pense pas m’être embrouiller avec lui contrairement à beaucoup, mais j’ai lu beaucoup… c’est dommage qu’il fasse preuve d’une mauvaise fois permanente et d’une réticence hors du commun à l’aide proposée. Franchement, avec un effort il aurait pu monter au moins un petit peu.

Ça résume bien la mentalité par ici. Bien souvent quand un nouveau arrive, 90% du temps ce sera quelqu’un qui viendra se plaindre sur un truc pas forcément…. utile de s’en plaindre. Le jugement des autres vient souvent par la façon avec laquelle tu t’exprimes. Si tu viens te plaindre de ton élo en insultant Blizzard, c’est pas ouf… si tu viens en étant sympa genre « Je ne comprend pas comment je reste bloquer en bronze, quelqu’un pourrait-il me donner quelques conseils ou analyser ma game ? » là tout de suite ça passe mieux et les gens du forum seront bien plus ouvert aux réponses positives et le nouveau joueur s’intégrera parfaitement au forum.

On peut tous avoir des avis différents, le problème c’est comment on traite les autres en venant par ici. (Et très franchement si Blizzard donnait autant de ban au gens qui venaient insulter ici, qu’à moi avec juste une censure d’un mot par une astérisque… bah t’aurait plus personne ici xD).

1 mention « J’aime »

Alors je fais une entorse à ce que j’ai dis vu ce que j’ai lu.

Donc je ne joue plus ou quasi plus au jeu car j’ai épuisé pour moi ses possibilités et que j’attends du neuf qui arrivera l’an prochain niveau gameplay et héros. Je fais vite fait une partie de ci de là quand je n’ai pas mieux à faire.

Donc logiquement je ne compte plus poster en attendant ow 2 mais je viens voir si il y a du nouveau sur ow 2.

Pour le reste mon post est tout à fait cordial et ne mérite pas d’attaques gratuites. (Comme d’habitude…)

On a tout à fait le droit de donner un avis sur le jeu où ce qui le compose. Rien ne l’interdit dans la charte que ça plaise 1ux habitués ou non.

Sachant que les autres posts pas si nombreux sur ce sujet sont des replays pour justifier mon point de vue et pas un coup de gueule. Et de toute façon montrez mou dans la charte ou on a pas le droit de se plaindre du matchmaking.

D’autre part je n’insulte personne et je ne me prend la tête qu’avec 3 ou 4 personnes uniquement UNIQUEMENR lorsque je suis lourdement provoqué et trashtalk pour rien. Je ne me suis pas embrouillé avec van-R ou reclasser même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui qui ont donné leur avis.

J’ai crée pas mal de sujet sur le jeu que ça plaise â certains ou non « hzbitués » parlant donc du jeu, de certains persos, d’équilibrage, de demande d’info… . C’est tout à fait mon droit et ça ne justifie pas fu trashtalk des habitués juste parceque ils ne sont pas d’accord avec moi.

Le jeu est fait et ouvert pour tout le monde pour jouer à son niveau et être compétitif si l’on le souhaite selon un certain curseur que chacun décide. Donc quand on tombe un week end sur une série de 15 défaites ou on se fait stomp au spawn et on perd 250 sr on cherche l’équilibre dans ces parties…comme dans les autres grands jeux.

J’ai joué contre des silvers que j’ai éclaté. Ils ne sont pas meilleurs que les bronzes pour un certain nombre.

Je n’ai jamais demandé de conseils. Vous faites une fierté la dessus alors que je n’ai rien demandé. Tout les conseils sont de l’ordre de « titres sur les ennemis » venant parfois de joueurs qui devraient déjà se les appliquer à eux même et les conseils ne vont vraiment être utile qu’à haut niveau quand il y a un jeu cohérent d’équipe et une stratégie d’équipe. Je ne suis pas fermé aux conseils mais vous ne me proposez juste rien d’interessant ou que je ne sais pas. Il est normal de ne pas jouer parfaitement d’une partie à l’autre comme tout le monde et comme vous d’ailleurs et il est normal de ne pas avoir de reflexes de cyborg et de ne pas réussir à guérir full vie à 3 gars en moins de 3 secondes. Encore une fois 99% des joueurs ne viennent pas sur le forum jouent au jeu sans conseils et ça ne les empêchent pas de jouer. Et ne vous inquiétez pas que quand je vois en jeu des choses qu’ont me dit ou qui se produisent et que je peu exploiter je ne m’en privé pas.

Il faut peut être aussi arrêter de me diaboliser quand je fais des pists pour me défendre alors que je suis teashtalk gratuitement sachant que vous avez lu 2 lignes des pistes en question. Chercher les embrouilles, chercher à mépriser ou rabaisser quelqu’un et hors charte je le rappel et est stupide.

Enfin oui on peut débattre avec certains membres du forum mais d’autres sont juste là pour chercher les embrouilles et se faire mousser en se prenant pour des personnes importantes.

Ces mêmes membres attaquent tout les nouveaux membres qui ne vont pas dans leur sens en les trashtalk (hors charte) comme le gars iu vous pensiez qu’il avais un double compte alors que c’edt sa copine qui postait aussi.

Ah et brightlight ça va ton double compte avec zanzier ? De plus vu tes gameplays commence à t’appliquer tes conseils à toi même.

Sur ce je vous laisse les add ont de fallout 4 m’attendent ce soir puis le match de foot.

7 mentions « J’aime »

Ai-je le droit de te souhaiter la re-bienvenue parmis nous? Je me gène un peu.

J’avais raison pour le 1 semaine youpi!

Blague à part je comprends sa réaction, malheureusement le trashtalk quand les gens manquent d’arguments ou pour avoir raison, ca éxiste dans de nombreux forums, et c’est encore une fois malheureusement pas prêt de se s’arrêter.

Le mieux qui reste à faire se de faire la paix, arrêter de trash ou rabaisser des gens, pour un endroit plus convivial, que vous avez raison ou tord n’a que peu d’importance pour le forum en fin de compte, voyez vos interlocuteurs comme vos meilleurs amis.

Au final, si chaque personne sur ce forum décidez de ne simplement pas répondre quand il trouve quelques choses d’idiot ou que quelqu’un le provoque… bah plus personne ne parlerait ici mais ce serait pour le mieux !

4 mentions « J’aime »

L’ecart possible étant de 1000 SR, ca arrive. Tout comme un plat de se retrouver avec des low gold/silver.
D’autant plus qu’avec les squad, ca impact encore plus.

Le low bronze n’aura que du bronze.

2 mentions « J’aime »

C’est 1000 CR max d’écrat pour Q avec un amis, donc oui, une personne a <500 SR ne pourra pas affronter d’argent.

Par contre, pour le haut élo, dès que tu est master tu a en PERMANANCE (pire période de SR) des top 500 en face, et c’est d’ailleurs assez rageant, que se soit pour le Top 500 qui a des master dans sa team ou le master qui affronte des gens d’un niveaux abyssale comparé au leur.

Tous est dit.

2 mentions « J’aime »

Je suis low master et je rencontre absolument jamais de top 500. Je dois rencontrer des GM peut être 2 fois par mois, et encore.

Vous jouez tous à 4h du matin ou comment ça se passe ?

Tu viens de confirmer ne pas être master.
Tous les GM et master te dirons le contraire.
Au pire va juste sur twitch et regarde les Top 500 jouer, ils en ont tous dans leur game.
t’a a 3500 pile peut être que oui y’a pas sa, mais dès que tu tape dans le mid master tu n’y rechapera pas.

Up son master est plus compliquer que de rester GM.

Nan nan moi je joue sur Xbox ! ^^’

Blague à part puisque évidemment mon intervention est tout à fait inutile, sur console on est tellement peu que oui ça m’est déjà arrivé quand j’étais high gold de tomber avec des Top 500. Sauf qu’évidemment le Top 500 console possède des diams tellement on est peu.

Moi j’ai vu des joueur top 500 mieux jouer que des 2000+. Aller savoir… la légende raconte pourtant que plus t’es bon plus tu montes…

Ça ressemble plus à une loterie pour moi tout ça.

Faudrait savoir. Tu dis que dés qu’on est master, on rencontre des top 500. Et maintenant tu dis qu’il faut être mid master.

je persiste et signe. En low master on ne rencontre jamais de GM ou de top 500. Et j’ai toujours dit être low master. Pour au dessus je ne peux rien dire, surtout que je ne m’amuse pas vraiment à regarder des streams de mid master.

Tu t’es perdu dans les messages?
2000+ quoi?

la MMR doit beaucoup jouer, y’a des diams qui affrontent des master, on peut donc considéré qu’il existe des master qui ont une MMR de hight diam et qui du coup en affronte (surement parce qu’ils sont a la même cote depuis plusieurs années).

Regarde des stream de top 500 (et pas de mid master), tu verra des master dans la game.

C’est donc moi qui serai seul au monde a avoir eu sa ? :sleepy:

Si tu joues a des horaires où il n’y a pas beaucoup de monde, peut être.

Perso je joue uniquement le soir, entre 20h et 0h en général. ça doit être la qu’il y a le plus de joueurs connectés.

Dire que les top 500 ont très souvent des masters dans leurs games ne veut absolument pas dire que les masters ont souvent des top 500 dans les leurs.
Faut réfléchir 2mn, 500 d’un côté, plusieurs 100aines de milliers de l’autre (3% des joueurs seraient master), il est logique qu’un master puisse ne jamais jouer avec/contre.

2 mentions « J’aime »

Si, par contre faut l’avoir vécu pour l’affirmer.

Euh … non. Ou alors va falloir que tu te battes contre les mathématiques.

Je te souhaite bonne chance, les mathématiciens ont tendance à être un peu têtu.

C’est pas toi qui va me dire ce que j’affronte dans mes games en tous cas.
Je fais des ranked tous les jours chaque soir et c’est tous le temps comme sa.
Y’a 3% de master et 1% de GM, donc même avec tes math y’en a dans tes games (12 joueurs pour rappel).

Et donc si y’a 10% de diamant, et que la cote max d’écart entre 2 joueurs peut êtres de 1000, cela signifie qu’avec ton calcule, un low GM affrontera toujours un diamant.

Calcul bidon, le jeux ne marche pas comme sa. Sinon les gold auraient des bronzes dans toutes leur games.

1 mention « J’aime »

Tu réponds à côté.

AkenSlache te dit quelque chose. Tu affirmes qu’il a tort visiblement sans avoir lu sa phrase. Je te dis que mathématiquement parlant AkenSlache a raison, et tu me sors que je viens d’affirmer qu’il n’y avait aucun GM dans tes parties.

J’en ai vu des dialogues de sourd dans ma vie, mais la t’es pas loin de décrocher la première place.