Je pense que tu te méprends, il faut comparer ce qui est comparable.
Un healer qui ne heal pas de manière volontaire, alors il a son report pour anti jeu, un healer qui ne il pas parce qu’il se fait harceler par une tracer ou un gengi c’est une autre paire de manche.
Alors tu me diras qu’un healer du type zenyatta ou ana peuvent riposter, et tu aurais parfaitement raison, le problème, c’est que n’est pas ryujehong qui veut, et qu’un dps a quand même l’avantage face a un healer de manière générale.
Quand tu es widow, hanzo, ou n’importe quel dps que ce soit, tu dois tuer pour faire gagner ta team, même si ce point de vue n’est pas partagé par tout le monde, pour moi, le taf de dps est le plus important et aussi le plus dur à accomplir.
Si tu joues uniquement pour ton petit plaisir personnel désolé de te le dire ainsi, mais ce jeu alors n’est pas fait pour toi, parce que si tout le monde jouait selon son petit plaisir personnel, tes compos se résumeraient a 5 dps 1 heal et je doute que tu aimes ce type de compositions très longtemps.
Et encore une fois ce n’est que mon avis, mais la ranked, pour moi, c’est fait pour try hard, par try hard j’entend de se dépasser pour toi et ton équipe, et que si ton pick ne convient pas, alors tu dois le changer, par respect pour ton équipe et pour leurs état d’esprit en compétitif.
Ton point de vue personnel est incompatible avec le point de vue du jeu en team.
Si tu veux jouer widow pour toi librement, alors pas de soucis, tu peux aussi jouer en 6 stack en quick play.
2 tank 2 heal 2 dps ou 1 dps 1 flex pour faire une potentiel 3T-2H-1DPS ou 2T-3H-1DPS.
Tu auras ton pick, la partie compteras pour du « beurre » donc tu ne pénaliseras pas tes coéquipiers qui veulent faire de leurs mieux pour monter.
Les joueurs comme toi malheureusement ruine une partie du plaisir de jouer à ce jeu de manière compétitive.
Ps : ne le prend pas comme une attaque personnelle, comme je te le dis, tu es peut être super cool dans la vrai vie. C’est ta manière de jouer qui est totalement incompatible selon moi avec un jeu en team.