Hmmm ils ont juste pas envie de s’occuper de million de report par jour, la contestation, si t’as vraiment rien fait de mal (pick un perso en particulier en soit c’est pas enfreindre les conditions d’utilisation), je pense qu’ils peuvent accéder à ta requête de déban, t’expliques le truc et tout en théorie ils vont pas dire « ouais mais t ban tg »
OTP un rôle en soit, ça dépend, si t’OTP Tank, personne va venir t’embêter ça c’est sûr, OTP healer, il se peut (si t’es allé te faire un café genre) que ton rôle soit déjà pris, mais bon 3 healer c’est jouable.
Par contre OTP dps parmis 3-4 autres OTP DPS désolé mais c’est dégueu.
Sachant que c’est le rôle le plus prisé, dire « moi je joue que DPS » c’est déjà un début de toxicité pour moi. Tu laisses juste pas le choix à ton équipe, et Overwatch est un jeu d’adaptation, ne pas s’adapter c’est se mettre des bon gros tronc d’arbre dans les roues tout seul.
Sauf que c’est ultra égoïste et pas forcément vrai. Admettons t’as un gars il prend Rein, t’as tes deux heal, et tes deux dps, il reste que toi, tu vas prendre ton troisième DPS, et laisser ton Rein se faire bolosser pendant toute la game par Rein/Zarya/Brigitte ? Tout ça parce que soit disant « t’auras plus d’impact » ? Alors oui, mais pour la team adverse, du coup bravo à toi, ton Rein switch sur un DPS aussi, parce que ça sert à rien de jouer solo Rein contre Rein/zarya/brig, il va juste se faire manger toute la game, il pourra pas counter KD parce qu’il aura pas de bulle pour contrer le stun de la brigitte etc etc…
Alors que si t’avais pris Zarya, (qui fait plus de dégâts qu’un DPS une fois chargé au passage.) bah tu peux aider ta frontlane, ta backlane, t’as un ulti pour combo, bref, rien qu’en prenant Zarya t’as rempli 75% de ton taf en tant que coéquipier.
Mais non non, « moi je joue dps only si mon équipe est pas contente je m’en tape sévère si vous saviez »