Quand quelqu’un a un comportement qui est contre la charte de ow, tu as une réaction négative, c’est normal, le seul tord que nous pouvons avoir c’est d’avoir nous aussi un comportement répréhensible si le comportement est hors charte, mais nous pouvons montrer malgré tout notre mécontentement, soit par les reports, soit en te disant que tu es un joueur pas très cool
je vais te faire une comparaison. Attention je ne dis pas que tu es ce type en question c’est un exemple…
Imagine que je suis dans la rue, tu viens par exemple faire du mal a ma petite amie ( tu es donc dans la peau de l’agresseur ). Je pense qu’il est normal que je montre que je suis en désaccord avec cette agression, ce qui est normal, parce que la loi française ne tolère pas qu’on agresse quelqu’un dans la rue…
Toi ce que tu me dis c’est qu’au final en tant qu’agresseur, tu tolères que je rage sur ton agression faites sur ma petite amie.
Mais What the …
Ce que tu ne comprends pas, c’est que c’est pas a nous de modifier notre comportement, c’est toi qui est ban, pas nous. C’est toi qui est en tord, pas nous.
La personne ici qui est hors charte et qui ne respecte pas les règles, c’est toi. Ce n’est pas à toi à dire ce qu’il tolère ou ce qu’il ne tolère pas. En tant que joueur d’ow comme tout les autres joueurs, tu as des règles a respecter, et ces règles tu ne les a pas respecter, tu as donc une sanction.
Les maîtres du jeux sont les juges de ow, c’est l’équivalent pour les juges qui sont représentants de la justice de notre pays, ils connaissent les lois, et les interprètent, quand une personne n’a pas respecté la loi, il les sanctionnent selon différents critères ( les actes, circonstance atténuantes ou aggravantes, la victime, récidive etc etc …) et donnent une sentence.
C’est exactement ce qui s’est passé avec toi, tu as eu un comportement hors chartes, tu as été report parce que ton comportement n’était pas adéquat, c’est l’équivalent du dépôt de plaintes dans la justice de notre pays, les maîtres du jeux sont juges mais aussi l’équivalent de policier, ils ont donc fait leurs enquête, au terme de cette enquête ils en ont déduit que ton comportement était bel et bien hors charte, ils ont donc appliqué une sanction.
Ce que tu ne veux pas comprendre, c’est que c’est toi qui est en tord, pas nous. Preuve en est, nous, on est pas banni alors que toi tu l’as été.
Concernant en revanche le fait que les reports manquent de clarté sur les motifs qui sont sanctionnables ou non en revanche, la, tu as mon accord le plus total.