Jouer uniquement un seul personnage sanctionnable?

je répondais juste à la partie “c’est pas viable widow en contest”

Mon avis sur l’OTP est trop mitigé pour l’exprimer ici :woman_shrugging:

Ha autant pour moi ( qu’on doit écrire d’ailleurs “Au temps pour moi” allez savoir pourquoi :thinking: ) :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Entre OTP un pick passe-partout (rein/soldier/mercy) et OTP un pick exigeant et « facilement » contrable (widow/pharrah) y’a quand même un monde.
quand y’a une tracer qui fait trop facilement le taff en face, je pick brigitte (que j’ai beaucoup jouée), et je demande à la team d’arrêter de se split partout. Quand ça fait 3 fois que j’arrive à l’os parce qu’elle a plus aucune liberté d’action et qu’elle switch toujours pas, pour moi elle est clairement sujette au report.

ca vient des orchestres de musique si je me souviens bien, le conn*rd qui respecte pas le tempo lâche un « au temps pour moi » pour pas se ramasser une cymbale sur le coin de la tronche

Ou alors c’est simplement au bon vouloir des juges. Un peu comme la question sur les pubs Twitch, où les deux réponses de l’Assistance étaient contradictoires.

Possible aussi mais j’ai des doutes que les maîtres du jeux agissent selon leurs interprétations :confused: Mais c’est une possibilité aussi.

En tout cas j’espère une chose c’est que ce type de comportement continuera a être sanctionné par nos maîtres du jeux.

Tu veux dire à part LoL ?

Parce que LoL avec le tribunal tu prenais des reports pour OTP et t’avais ceux qui farmaient le tribunal qui mettaient oui à toutes les séances. Donc t’étais ban pour OTP, littéralement.

Je pense surtout que si la majorité des joueurs considères une pratique toxique, alors les MJ se remette à l’avis général. Donc si un nombre suffisant de joueurs ont report pour anti-jeu les OTP, alors les OTP sont devenus bannissable par les MJ.

Non c’est un truc militaire.
Mais bon, ça fait des années que les linguistes se mettent sur la gueule parce que certains défendent le “autant”.

je pensais que c’était orchestre militaire justement ^^’

Pour moi, le report sera justifié et mérité :wink:

De la même manière pourquoi on ne signalerait pas ton niveau platine malgré plus de 1000 niveau ? Ça peut être pris comme du sabotage non ?

A un moment donné, faut arrêter de mettre une sale ambiance et signaler tous les joueurs qui, au choix :

• ne communique pas
  • prend un personnage que tu voulais jouer
  • n’a pas d’impact selon toi
  • est juste présent dans ton équipe qui vient de perdre
  • est tout simplement un présumé OTP

Blizzard fait du casual gaming alors si ça te plait pas tu cherches à jouer ailleurs, c’est pas au grand public de s’adapter aux moindres rageux qui insultent tout le monde et multiplient les reports à chaque défaite.

Le dénominateur commun à chaque report étant la défaite…

Non.

Je n’ai jamais rien lu d’aussi sordide et ridicule.

Si tu veux argumenter, fait le, mais alors fait le dignement.

Pourtant on a eu l’occasion d’en voir des messages sordides, mais alors la…

Ecoute on va faire simple. Ton pote a été ban, nous non et moi je ne serais jamais ban parce que je suis bronze, silver, gold, platine au niveau 1000-2000-5000…

Si ton pote est content du ban, tant mieux, s’il est pas content, il demande a faire appel de la décision auprès des maîtres du jeux qui lui diront suivant le cas :

1. qu’ils ont fait une erreur et qu’il a le droit d’otp.
  2. Qu’il n’a pas le droit parce qu’ils considèrent cela comme anti jeux et lui expliqueront les règles d’ow en communauté.

Pour ta gouverne, ow est tout sauf casual.

Même dans la défaite je peux report quelqu’un, surtout s’il est comme leenox.

Après blizzard statuent si oui ou non ce report est justifié vu qu’on a toujours pas de précisions sur les différents critères qui dit si c’est anti jeu ou pas.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sûr de bien comprendre s’il s’agit d’une boutade ou pas :thinking:

Non non, il ou elle est on ne peut plus sérieux.

Vu la qualité de ses posts précédents, je n’ai aucun doute la dessus.

Mais celui la, c’est de l’or en barre, il faut l’avouer.

Tous ces OTP peuvent jouer justement car il y’a d’autres joueurs qui le sont pas, on est dans le parasitage.
Aujourd’hui je suis tombé contre une équipe de snipers. Les 4 étaient comme des glandus sur la plateforme au dessus du point sans pouvoir approcher. Ca ils prenaient un sacré plaisir à se tenir chaud.

1 mention « J’aime »

Et oui

dans un monde parfait ces messieurs de versailles pourraient vérifier les parties avant de ban des comptes.

Mais on sait très bien qu’ils ne le font pas ou plutôt humainement impossible, dans une moindre mesure technique.

Joue Torb, Doudou, Sombra en continue et tu vas voir comment tu vas te faire décalaminer si ça va pas. Ca report car t’es pas bon, ça report si tu veux pas changer de héro etc etc

Bref tout ce qui n’est pas censé conduire à une sanction et pourtant bliz ferme les yeux.

Plusieurs théories farfelues, qui m’ont semblé au départ , prennent leur sens en ce qui me concerne. La principale étant que tu es dans une société de consommation et qu’il faut faire consommer.

On crée des virus virale, informatique, pour vendre des mrdes derrières, on consomme.
Electro ménager, avant un frigo pouvait tenir 40ans maintenant après 7 ans c’est cuit.

Eux innovent, ban des comptes pour vendre des comptes.

La première fois que j’ai vu un sujet la dessus j’ai trouvé ça très fantasque et puis au fil du temps non

Non seulement tu peux donner le meilleur, non seulement tu es RESPONSABLE de la VICTOIRE de ton équipe mais en plus tu peux te faire ban car après la 1ere manche qui se passe moyennement bien sur un convoi par exemple, à la pause qques illuminés considérant que la manche retour et d’ores et déjà cuite, bah te report, report, report et report.

Même si au final tu gagnes, la sanction tombe

On parle ici d’un cas très très rare.
Déjà, d’habitude on report à la fin d’un game. Donc si tu gagnes, normalement tu ne reçois pas de report ou alors un seul maximum.
Ensuite, ils vérifient quand même certains reports hein, ils n’ont pas non plus tout automatisé… Ils vérifient certes une petite partie mais ils en vérifient quand même.
Enfin, tu peux te faire ban pour avoir envoyé trop de faux signalements. J’ai déjà vu une vidéo où xQc a signalé énormément de joueurs en une journée et ce la plupart du temps juste car ils étaient « nul », et bah il s’est fait ban pour ça. En pleine ranked.
Tout cela fait que les reports non justifiés sont assez minimisés : il y a le bon sens des joueurs et la peur de se faire justement sanctionné parce qu’on a envoyé des signalements injustifiés.

Et pour finir, si tu es ban « pour rien » tu peux toujours contester ta sanction.
Donc ce système a peut-être des défauts, mais c’est le meilleur qu’on connaît.

Enfaîte non tu peut pas te faire sanctionnez , c’est pourquoi l’équipe de OW on crée le systeme de “je veux plus ce joueur”. En claire t’est mate te bloque et tu ne sera plus en game avec eux pendant 7 jour , donc après un moment si bcp de personne te bloque tu risque de prendre du temp a trouvez une game mais tu n’aura jamais de sanction si tu joue réellement ton perso, de plus quand tu veux report quelqun ta bien le petit message ex: ( anti-jeux n’est pas : jouer un seul hero durant toute la game ) , aussi abusez des report est sanctionnable :slight_smile:

Je n’ai pas de pote mon cher monsieur !!!

Justement Blizzard devrait bannir les extrémistes du report et de la bonne conduite qui harcèle la plupart des joueurs IG.

Quand on a le discours de Virusk, on peut très bien bannir ceux qui joue sur portable ou qui n’ont pas le cable, parce que si ton tapis de souris n’est pas opti tu risques de pourrir sa « Ranked ».

Ce n’est pas a toi de dire ce que blizzard doit ban ou non…

Ils font leurs règles, les respectent et les appliquent.