Jump de mercy op

Mais mec, elle a beau être hors de ta portée, elle reste une cible sur pattes pour tout le reste de ton équipe, je vois pas en quoi c’est si fort.

Que ça fasse partie de son kit ou non, c’est pas ça qui définit si c’est fort ou pas.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi tu précises toujours en partie personnalisée? Tu joues avec des réglages ou des règles spécifiques?

Nerfer Ange … Mais quelle bonne idée ça fait tellement longtemps, quelqu’un a une corde et un tabouret ?

h ttps://www.instagram.com/p/BuHSszxHwy7/

2 mentions « J’aime »

Non c’est juste que on est pas toujours 6 et que en 2 vs 2 ou 3 vs 3 c’est full fumé

Donc en gros tu demandes de nerfs un truc parce que tu veux pas joué au jeux normal comme tout le monde?

3 mentions « J’aime »

Il parle des parties perso donc j’en déduis qu’il aimerait pouvoir, quand il crée une partie perso, désactivé le fait que le “passif” fait que Mercy peut garder l’élan du saut.
Il parle pas pour les games en général mais pour la partie perso.

Enfin moi c’est ce que j’en ai déduit.

1 mention « J’aime »

Effectivement, le super jump ne fait pas partie officiellement de son kit, mais vu qu’il est la depuis plusieurs patch (et toujours faisable sur le PTR), ça n’a pas l’air de déranger les joueurs / dev. Et vu la simplicité de prise en main de cette héroine, une action « qui demande du skil » ne lui fait pas de mal.

Une Ange qui sait jouer un minimum ne restera jamais devant le rain adverse, elle sera toujours en l’air / derrière ses tanks. C’est pas à toi de la tuer, mais à tes DPS, voir les off tank.

C’est un coup à prendre, mais pas si difficile que ça.

Mais le faire sur le champ de tir, c’est une chose, le faire en plein fight et se sauver / y trouver un bénéfice, c’en est une autre…

4 mentions « J’aime »

enfin un génie qui me comprends mais l’enlever aussi dans les parties normales ça me parait aussi être une bonne idée car c’est pas une compétence en soi

Clair que chasser de la Mercy au marteau ne requiert aucune compétence mais deux neurones connectés pour comprendre que ça ne sera jamais le rôle du Rein…mais bon.

Du coup ça chiale au nerf.

Génie.

8 mentions « J’aime »

j’ai bien dis en perso je sais très bien que c’est pas mon rôle

je joue très peux mercy et j’y arrive presque à chaque fois

après si ça dérange pas les joueurs autant faire que genji vole aussi si il appuie sur deux touches avant de faire sa grimpette ou on remet son dash buggé

Néanmoins j’apprécie beaucoup ton message car il est très constructif donc je vais te souhaiter une très bonne soirée

Tu dis que ça ne concerne que les partie persos et juste avant, je cite:
“l’enlever aussi dans les parties normales ça me parait aussi être une bonne idée car c’est pas une compétence en soi”

Crédibilité zéro. Bonne soirée.

3 mentions « J’aime »

Même si c’est hors-sujet, je serais curieux de voir comment tu joues Rein.
Juste comme ça.

2 mentions « J’aime »

Le super jump est tellement situationnel que s’il te sert 1 fois en combat dans une partie c’est déjà magnifique.

Ok, tu peux échapper à un Rein :wink: mais tu as une trajectoire bien prévisible, et une vitesse très faible : du bonheur pour un hitscan.

A part pour se positionner sur des hauteurs hors combat, c’est suicidaire

Si faut nerf tous les persos qui ont un « gameplay émergent », Blizz peut delete Doomfist :smiley:
J’avoue que le fait qu’ils aient viré le longjump de Brigitte (en ninja) mais pas le superjump de mercy, je trouve ça injuste, mais c’est pas parce que c’est pas prévu et que tu peux pas la tuer avec Rein (sérieux -_-) que c’est OP pour autant… Y’a des tas de cas dans lesquels c’est pas worth de faire ça avec Mercy. Encore tu serais un gengu, Tracer, Reaper ou Doomfist je dis pas tu pourrais t’en plaindre mais en tant que Rein… Mercy est franchement pas ouf en ce moment, elle a pas besoin d’être nerf.
Et il s’agit plus que d’appuyer sur 2 touches hein, y’a un timing à avoir qui est pas forcément évident à sortir dans le feu de l’action.

Sinon Baptiste a cette capa en passif et j’ai vu personne gueuler dessus sur le ptr ?

3 mentions « J’aime »

J’aimerais comprendre un truc: c’est quoi le rapport avec les parties perso?

2 mentions « J’aime »

Faut nerf moira et lucio aussi non parce que en 2v2 ou 3v3 comment tu va les chopper avec ton rein ?

2 mentions « J’aime »

ben le fait de pouvoir créer ses parties selon ses propres envies/règles afin de s’amuser comme il en a envie et non pas comme c’est imposé sur les games “officielles”.
Et là dans les règles/mode de jeu qu’il veut créer, il ne peut désactiver une compétence qu’il souhaite bannir de son mode de jeu.
Tout comme ceux qui veulent faire du fall Fatale désactive la mine venimeuse, le grappin et la mitraillette pour n’avoir que le scope par exemple.

Moi en partie personnalisée, j’arrive pas à tuer Pharah avec ma Symmetra.
Blizzard, vous pouvez nerf Pharah svp ?

3 mentions « J’aime »

Si je me souviens bien le jump de Mercy est dépendant de son shift non ? Donc s’il ne veut plus que les Mercy puisse s’envoler il suffit de désactiver cette compétence

1 mention « J’aime »

Shift et crouch en fait.

Et comme ça a été déjà dit, c’est très difficile de bien l’utiliser dans le feu de l’action