Jump de mercy op

Bonjour
Je vous envoie ce message pour vous dire de nerf cette SATANEE mercy qui a un jump full buggé qui lui permet de faire un jump de 6 mètres et qui est impossible a tuer avec reinhardt car elle vole trop haut ( je parle en perso, les persos font parties du jeu ).

Cette technique est tellement simple a utilisé que même un enfant de 5 ans peut le faire.

Donc Blizzard s’il vous plait votre jeu est déjà en train de mourir donc si vous voulez qu’il survive nerfez moi ce jump.

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne continuation en espérant que vous m’octroyer une réponse favorable.

C’est pas à toi en tant que Reinhardt de choper la Mercy adverse, c’est le taff de tes dps.

4 mentions « J’aime »

le problème c’est pas d’aller chercher la mercy c’est que si ils voulaient qu’elle fasse un jump de 5 mètres ils l’auraient mis en tant que compétence et la ce n’est pas le cas donc nerfer moi ça svp

Ce n’est en rien OP et ça fait de Mercy une cible facile pour tout dps hitscan ou pour un hook de Roadhog.

3 mentions « J’aime »

et impossible a toucher pour un rein alors que tu l’avais chopper c’est hyper cancer en partie perso car ça t’enlève le plaisir de jouer

Re-c’est pas ton taff d’aller la chercher de toute manière, donc tu devrais t’en remettre si elle t’échappe une fois.

2 mentions « J’aime »

Depuis quand on focus une mercy avec un Rein?? Surtout que ca fait partie de la base de ses mouv. Surtout que comme dis plus haut, pendant le mouv elle est free

3 mentions « J’aime »

Je crois que vous comprenez pas ce que je dis je parle pour rein en partie perso mais ce que je vous dis c’est qu’elle devrait pas avoir cette possibilité de faire sinon blizzard mettez le en compétence et on verra ce qu’en pense la commu

Ben voyons.

1 mention « J’aime »

tu lui explique qu’il faut appuyer sur deux touches en même temps puis jump en 5 min il réussit

Parce que t’estimes que c’est ton rôle et que ton perso est fait pour buter Mercy ?

3 mentions « J’aime »

lis les messages stp

Bah les reste apporte pas beaucoup plus d’éléments que “le jump de mercy c’est trop fort” et “je peux pas la buter avec reinhardt”.
J’ai loupé des éléments intéressants ?

3 mentions « J’aime »

ça :

Je crois que vous comprenez pas ce que je dis je parle pour rein en partie perso mais ce que je vous dis c’est qu’elle devrait pas avoir cette possibilité de faire sinon blizzard mettez le en compétence et on verra ce qu’en pense la commu

Oui mais t’as un argument autre que “c’est trop fort” pour étayer le truc ? Parce qu’en soit, beaucoup de persos ont des mécaniques qui ne figurent pas dans leur kit.

Alors certes pour Mercy, c’est une utilisation d’une mécanique un peu bizarre, mais en soit, Mercy est loin d’être trop forte et cette possibilité me semble pas se forte que ça. Alors oui c’est cool, mais c’est pas gamebreaker quoi.

3 mentions « J’aime »

:popcorn:

2 mentions « J’aime »

Si tu veux je t’explique en vocal

En vocal j’ai moyen le temps mais on peut en discuter sur discord si tu veux :
Touillette#6895

Mais le but reste d’exposer des arguments ici pour que les gens puissent au moins discuter, tu comprends bien que si tu viens ici en disant “c’est trop fort parce que c’est comme ça”, les gens vont être tentés de te dire juste “non”.

1 mention « J’aime »

Tu lui explique en 10 seconde qu’avec son rein il chasse pas la mercy et il réussit.

1 mention « J’aime »

en partie personnalisé je le dis depuis le début et merci jouer rein je trouve ça juste trop fort car ça fait pas partie du kit du perso