[La forge] Les codes

Bonjour,

Les créateurs sur la forge partage leur création à l’aide d’un code à 5/6 lettres. Où peut-on télécharger les mode de jeux à l’aide du code ?

• Lance le PTR
  • Crée une partie personnalisée.
  • Va dans les paramètres.
  • En haut à droit, il y a un icone avec une flèche contre le bas qui te permet d’entrer un code
2 mentions « J’aime »

On parle bien du code 5/6 lettres pour partager ces créations sur internet c’est bien ça?

pour télécharger les mode de jeu, comme expliqué tu dois rentrer le code du mode.
Par contre pour trouver les codes tu vas devoir fouiller et trouver les topics/page web des gens qui les références à la main je pense, y’a pas de moteur de recherche en jeu

Ca serait cool de créer un topic qui regroupe les codes des meilleurs modes :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ouais mais si tout le monde parle dessus ça va être galère pour les retrouver ^^.

On fait comme pour le topic “Qui contre qui ?”, c’est le premier message du sujet qui regroupera tous les codes. L’auteur n’aura qu’à l’actualiser.

2 mentions « J’aime »

faudrait une grosse base de données avec des mots par mode pour les retrouver quand on fait une recherche

Ou mieux encore, faudrait que l’auteur en question soit lvl 3 ici, comme ça il passe son post en wiki et tout le monde peut le remplir.

Ou bien mettre le sujet en Wiki :thinking:

Édit : longtemps plus tard, WLegendary se rendit compte que le message de vanR juste au-dessus déclarait exactement la même idée.
:exploding_head:

2 mentions « J’aime »

Genius :neutral_face:

Cadeau.

1 mention « J’aime »

As-tu vu?

Oui jai vu. Bravo. Tiens, un chocolat.

Les belles quenouilles ?

4 mentions « J’aime »

Les quenouilles dans le marécage !

Tout droit importer d’Italie qui foNT FACE A L’AFRIQUE DU SUD!

1 mention « J’aime »

Notez que les codes sont susceptibles d’être écrasés par des sauvegardes d’autres personnes. Je conseil donc de ressortir vos codes de temps en temps :wink:

1 mention « J’aime »