Au moins il aura appris le mot “adouber”
Il a raison. Y a ceux qui jouent et y a ceux qui passent leur temps sur les forum à blablater sur ceux qui jouent. Lui, il joue.
Mais il en avait pas déjà fait une de vidéo comme ça ?
Ah bah mince si j’avais su qu’il ferait une vidéo réponse avec des citations j’aurais posté dans le topic histoire d’avoir une chance de passer dedans. Ma vie aurait été changé à jamais.
Crois moi, vu les conneries qu’il y a dans ce topic, vaut mieux ne pas y avoir été.
J’ai pas lu le topic. J’ai regardé la vidéo en diagonale, j’ai vu que comme 99% du forum il parle juste d’après son expérience personnelle qui ne représente donc rien et j’ai laissé tomber. Sa vidéo est à peu près aussi utile que n’importe quel topic qui parle d’équilibrage sur ce forum. Du brassage de vent.
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Que fais-tu ici du coup ?
Mais c’est pas vieux cette vidéo ? Enfin en tout vas c’est pas la prmière fois que je le vois aller sur le forum, il avait suivi une longue discussion entre VorseRaider et VirusK il me semble ?
Vouaip, la version plus longue de la vidéo reprenait le débat Virus/Vorse et Locklear avait penché pour Vorse si je me souviens bien
Désolé de ne pas être au chômage.
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Sa vidéo c’est rien, le pire ce sont les com’s sous la vidéo, mon dieu le ponçage de teub
Au cas ou tu n’aurais pas compris on préfère le fofo car au moins ici on peut débattre de manière mature ( ça dépend avec qui ) contraire ment IG .
Un modo pour fermer ce topic qui va partir en c****** ?
Et si j’ai pas envie de progresser . Vraiment c’est Rankediste sont d’un ennui
Ah depuis le temps que j’avais posté le bazar ^^ Faut dire qu’en ce qui me concerne j’ai tourné la page depuis un bon moment ,je me suis même abonné a sa chaîne c’est dire au final même si il est un peu lourd par moments j’ai fini par trouvé du bon en lui ^^
Pour jouer la journée oui c’est plus pratique. En ce qui me concerne la semaine la journée je peux juste utiliser le forum.
Sophisme. Dire qu’une vidéo est naze et vouloir progresser sont deux choses différentes.