La réponse de LOCKLEAR à propos du forum

:ok_hand:

3 mentions « J’aime »

Au moins il aura appris le mot “adouber” :man_shrugging:

9 mentions « J’aime »

Il a raison. Y a ceux qui jouent et y a ceux qui passent leur temps sur les forum à blablater sur ceux qui jouent. Lui, il joue.

8 mentions « J’aime »

Mais il en avait pas déjà fait une de vidéo comme ça ?

1 mention « J’aime »

Ah bah mince si j’avais su qu’il ferait une vidéo réponse avec des citations j’aurais posté dans le topic histoire d’avoir une chance de passer dedans. Ma vie aurait été changé à jamais.

5 mentions « J’aime »

Crois moi, vu les conneries qu’il y a dans ce topic, vaut mieux ne pas y avoir été.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas lu le topic. J’ai regardé la vidéo en diagonale, j’ai vu que comme 99% du forum il parle juste d’après son expérience personnelle qui ne représente donc rien et j’ai laissé tomber. Sa vidéo est à peu près aussi utile que n’importe quel topic qui parle d’équilibrage sur ce forum. Du brassage de vent.

8 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 mention « J’aime »

Que fais-tu ici du coup ?

9 mentions « J’aime »

Mais c’est pas vieux cette vidéo ? Enfin en tout vas c’est pas la prmière fois que je le vois aller sur le forum, il avait suivi une longue discussion entre VorseRaider et VirusK il me semble ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Vouaip, la version plus longue de la vidéo reprenait le débat Virus/Vorse et Locklear avait penché pour Vorse si je me souviens bien

1 mention « J’aime »

Désolé de ne pas être au chômage.

2 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

2 mentions « J’aime »

Sa vidéo c’est rien, le pire ce sont les com’s sous la vidéo, mon dieu le ponçage de teub

8 mentions « J’aime »

Au cas ou tu n’aurais pas compris on préfère le fofo car au moins ici on peut débattre de manière mature ( ça dépend avec qui ) contraire ment IG .

2 mentions « J’aime »

Un modo pour fermer ce topic qui va partir en c****** ?

1 mention « J’aime »

Et si j’ai pas envie de progresser :stuck_out_tongue_closed_eyes:. Vraiment c’est Rankediste sont d’un ennui :roll_eyes:

6 mentions « J’aime »

Ah depuis le temps que j’avais posté le bazar ^^ Faut dire qu’en ce qui me concerne j’ai tourné la page depuis un bon moment ,je me suis même abonné a sa chaîne c’est dire :rofl: au final même si il est un peu lourd par moments j’ai fini par trouvé du bon en lui ^^

1 mention « J’aime »

Pour jouer la journée oui c’est plus pratique. En ce qui me concerne la semaine la journée je peux juste utiliser le forum.

1 mention « J’aime »

Sophisme. Dire qu’une vidéo est naze et vouloir progresser sont deux choses différentes.

3 mentions « J’aime »