Je répète ma question : qu’est-ce que tu fais ici du coup si tu tryhard autant ?
T’as pas de temps à perdre ici, va jouer.
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/chevalierisation
Je comprends pas le but de cette vidéo en fait, j’croyais qu’il réagissait à nos réactions sur le sujet de son coup de gueule, mais en fait il réagit sur… Ce qu’il a déjà réagi avant. Ou alors c’est encore un autre sujet ?
C’est la même vidéo qu’on a déjà vue mais avec plus de morceaux “Locklear” dedans
https://www.overbuff.com/players/pc/Nanou-21256
Et toi c’est quoi ton excuse pour ne pas progresser du coup ?
Alors arrête de dire qu’on a pas de vie à poster et lire des sujets ici. Tu fais exactement pareil sauf que tu viens juste de poster tes premiers messages.
Du coup, elle apporte rien de nouveau, je suis pas fou
Pourtant elle date d’aujourd’hui celle-là
C’est bien ça. Et pour te répondre Nanou, je trouve que le compétitif est une chose qui gâche le monde car du coup on se retrouve avec beaucoup de toxic .
Il est en vacances une semaine, c’est pour continuer à faire des $$.
Moi je joue beaucoup et je suis platine !
Mince , j’oublie tout le temps qu’il faut pas le dire :x
EDIT : Bah en plus tu craches dans la soupe, mais t’es silver ? Tu ferais peut être bien de venir sur le forum de temps en temps pour améliorer ta compréhension du jeu
Au pire laisse les gens faire ce qu’ils veulent faire.
Certains veulent discuter du jeu sans y jouer.
Certains veulent jouer sans en discuter.
Certains veulent faire les deux …
Que vous ayez un problème contre ceux qui critiquent Locklear, c’est compréhensible. Moi j’estime que c’est un vidéaste très talentueux même si j’aime pas spécialement le contenu. Mais chacun ses goûts.
Par contre, c’est la forcément la peine d’aller plus loin et de t’en prendre à ceux qui t’ont rien demandé.
Ha parce que le message d’origine apporte quelque chose ? Je vois pas l’intérêt de venir sur le forum s’acharner sur un joueur.
D’ailleurs on me dit dans l’oreillette que Blizzard interdit la délation. S’en est une ça non ? Locklear il a été Toxic, Locklear il à volontairement ruiné sa game, OUINN mamie Locklear il est méchant… Si je te vois jouer vanR (je te cite mais n’y vois rien contre toi c’est juste pour l’exemple il me fallait un nom ^^), et que j’aime pas ta façon de jouer est ce que ce serait normal pour tout le monde que je vienne te démolir ici ? Je penses pas, alors pourquoi le faire avec Locklear ? Il mérite pas le même respect que nous ?
Si je me rappelle bien, la première vidéo qu’il présente, c’était quelqu’un qui réagissait a une vidéo où il faisait le con sur une game. Et du coup, il disait que c’était pas cool de throw une game, ça pouvait encourager sa communauté. Le deuxième message par contre, était complètement gratuit de souvenir. « J’aime pas ce streamer parce que X ou Y, et vous ? »
Deux poids de mesure.
Cite-moi le passage où j’émets un avis quelconque à propos du message initial
Met ton lien entre ce symbole là : `
Comme ceci http://google.com
Et n’hésite pas à mettre le lien en entier, j’ai pas trop confiance dans les liens urlz.
C’est pas ce que j’ai dis, je dis juste qu’on ne peut pas apporter quelque chose à un sujet d’origine qui n’apporte déjà rien à la base.
Ce qui est exactement le même compte que ça :
https://www.overbuff.com/players/pc/Nanou-21256
Bref on s’en fout, là n’est pas la question, ton niveau n’est pas le problème, j’aurais pas dû aller chercher ça tout à l’heure.
On parle pas de la même chose j’crois.
Initialement, quelqu’un est venu parler de Lockl34r, ça a fait débat, puis le principal intéressé a fait une vidéo réaction. Mais ça, c’était y a quelques mois maintenant.
Ce que je trouve étonnant, c’est qu’il refasse une vidéo un peu sortie de nulle part qui reprend ce qu’il a déjà dit dans sa précédente vidéo.
Le message à l’origine de tout ça, je m’en tartine les balustrines avec le pinceau de l’indifférence.
Mais on y joue aussi, mais ça dépend de nos envies
C’est pas exactement comme ça que tu l’as formulé à la base.