Psssst… on me dit dans l’oreillette qu’on peut très bien jouer ET participer sur le forum. Que les deux ne sont pas incompatibles.
Mieux encore, on me dit que le forum peut être consulté sur plein d’appareils étranges, comme des tablettes, des téléphons (allez, chauffe Gaston !)… et même que quand on est au boulot, pendant une pause ou autre, on peut même y aller. Ce qui n’est pas le cas du jeu.
Ben dis donc… La technologie, c’est drôlement chouette.
Oui tout a fait. Pas facile parfois de se faire comprendre à l’écrit lol. En fait tu disais qu’il n’y avait rien de nouveau et effectivement ce que moi je te répondais était non pas en contradiction avec toi mais à la suite en disant qu’on ne pouvais pas apporter du nouveau à un message qui lui même n’apportait déjà rien.
Locklear lui se défend des attaques contre lui et il à bien raison.
Bonsoir,
Bon je suis venu ici après la vidéo de Locklear, comme beaucoup d’autres de ses abonnés. J’ai déjà participer au forum avant, c’est pas ma première fois, je viens pas pour défendre un youtubeur mais juste pour donner mon avis.
Locklear est un bon joueur, un bon streameur, drôle, etc… mais il peut arriver qu’il soit toxique (très franchement je trouves pas) selon certains. Il faut pas oublier que les gens contre lesquels il s’énerve à l’origine sont des mecs qui jouent un seul perso et qui insta-pick tout le temps (si quelqu’un me dit que ça l’énerve pas, et bah je… et bah rien en fait). Moi, ce qui me marque chez Locklear c’est surtout quand il essaie d’encourager son équipe et qu’il félicite d’autres joueurs avec son accent terrible (mais drôle). Certains diront qu’il joue un rôle, que c’est un mauvais streamer et autres mais après libre à eux de pas regarder. C’est pas comme si ses vidéos leurs étaient imposés. Enfin voilà.
C’est tout pour moi.
Bonne soirée !
Bonjour je me moque totalement des youtubers et compagnie et de tous ceux qui pensent avoir la solution magique, mais bon je poste ce message en espérant que on parlera de moi, comme ça je trouverai un sens à mon existence.
En tout cas moi perso la vidéo m’a fait bien rire et je pense que je me marrerai tout autant devant la suite ^^
Anyway sinon je disais que le titre du post porte à confusion car locklear ne répond pas au forum, il répond à 2 post totalement différent comme cela a été dit plus haut, dont 1 venant d’un utilisateur random qui est jamais revenu. D’un côté c’est peut être dommage que ce soit l’image mise en avant du forum, parce qu’on a pu y voir s’y dérouler des vrais discussions intéressantes, des vrais débats tout à fait intéressant.
Par rapport au coms sous la vidéo c’est pas faux que certain sont hum … impertinent en tout cas il y aurait plus à dire.