VanR a raison. Non plus sérieusement, ça fait 73 000 personnes qui n’en ont eu rien a carrer ou qui ont pas apprécié. Le ratio est pas dingue. Ca fait 8,75% des personnes qui ont vu qui ont aimé la vidéo…
Mais t’inquiètes Daito, on sait que tu espères une nouvelle vidéo réaction à ce topic et que Locklear te quote pour apparaitre dans sa vidéo comme le gentil forumer
Pour faire simple, je me fiche de ce que peux dire Lock. Il vit sa vie je vie la mienne. Si des gens le trouve drôle tant mieux. Si d’autres sont offensés, tant pis.
Ce que je veux dire par « c’est un clown » c’est qu’il ne cherche pas à faire avancer la discussion, juste à faire rire. Si ça marche ou non, c’est une autre question.
Edit:
C’est pas trop mal pour une vidéo YouTube en vrai.
Moi je suis juste gentil . C’est pour ça. J’aime pas le conflit
Perso, la seule chose que j’aime pas chez Lock, c’est sa communauté beaucoup trop expressive, un peu à la xQc, s’il fait un truc vaguement correct il va recevoir une flopée de “POUISSANCE” “LUL” et autres emotes.
La dernière fois qu’il a fait une vidéo réaction du forum, on a eu droit à un mec à 1 message qui est venu déterrer le post pour dire VirusK toi t’es gentil, VorseRaider t’es vraiment nul !, un bel exemple de maturité.
Au vu de ses dernières vidéos, il présente quelques symptômes de neurasthénie. Ça a dû le changer.
Qu’il prenne un peu de recul et de repos (oui pas facile quand on en vie et qu’on va jusqu’à créer un « shop »…) et qu’il revienne avec du contenu de qualité au lieu de vidéos aux titres putassiers, de pleurs interminables et souvent incompréhensibles ou de boulets rouges tirés dans le vent qui ne font rien avancer.
Je viens de voir la vidéo… c’était…intéressant? C’est quoi le projet en fait?
J’avoue ça me dépasse un peu ce genre de vidéo, faut vraiment suivre le youtuber pour le youtuber et pas pour le contenu pour apprécier j’ai l’impression.
Ca dépend, beaucoup mettent beaucoup en avant leur shop ou leur sites de don, surtout depuis que youtube a drastiquement réduit leur salaire en décidant de striker plus de la moitié des vidéos des 3/4 d’entre eux
Oui mais Lock est un streamer avant d’être un youtubeur et mine de rien twitch ça rapporte pas mal… Je regarde de temps en temps ses lives et il a énormément de sub et quand même pas mal de dons.
Par contre j’aimerais réagir aux gens qui disent qu’il est mauvais, c’est quand même assez faux. Après oui c’est un personnage, il est de temps en temps toxic en game mais bon, c’est son boulot de créer de l’intérêt autour de sa personne. Il ne monterais pas autant (en audience) si il ne l’était pas. Il est quand même du genre à tiré sa team vers le haut, il à une certaine bonne humeur, etc… Il explique souvent qu’il est toxic avec des mecs qui ont du répondant, quand un mec full tilt il arrête très vite en expliquant pourquoi. ça reste un bon joueur Widow, un bon joueur Ashe… Il mérite son rang largement, même si il a certainement perdu en niveau ses derniers temps. Dire qu’il est mauvais c’est gros quand même…
Qu’il soit bon ou pas change rien. Il reproche à des gens de participer à un forum plutôt que de jouer. Personnellement je lui reproche de streamer plutôt que de jouer.
Au final ça revient au même. Le jeu sera toujours équilibré pour l’esport et il n’y participe pas. Ce qu’il dit sur l’équilibrage a autant de valeur que ce que nous disons ici (c’est à dire aucune valeur).
Il ne joue pas au même jeu que les pros, nous non plus. Et je dirais même plus que lui il joue à un jeu encore différent du nôtre parce qu’il est streamer et ça change énormément de chose dans la façon de jouer.
Après il peut rager si ça l’éclate. Mais il a déjà sa propre communauté. Il fait juste de la tunnel vision sur ceux qui ne lui voue pas un culte. Il ferait mieux de s’occuper de sa communauté plutôt que de se concentrer sur un marcher inatteignable. Il serait désastreux en marketing.
Tu mélange la. Il a jamais reprocher aux gens de participer au forum. Il se défend contre des accusations contre lui qui ont été faite sur le dit forum c’est pas la même chose. Je penses que si je créais un post pour te critiquer tu te défendrais aussi.
Il faut arrêter de tout mélanger et de vouloir absolument le couler parce que vous l’aimez pas. La but de cette vidéo est de dénoncer une attaque personnel sur le forum. Que vous aimiez ou non le streamer c’est un autre sujet la on parle de sa vidéo qui, à mon sens, est tout a fait justifié.
Alors remettons les choses en place, un gars a posté un message sur le forum pour dénoncer Locklear comme quoi il aurait volontairement ruiné une game en ranked et que Blizzard aurait du le ban pour ça. Il a donc fait une vidéo pour s’en défendre. TOUT LE MONDE aurait fait pareil. Sous quelque forme que ce soit, vidéo ou réponse sur le forum. Moi je le suis régulièrement et je l’ai jamais vu ruiner une partie volontairement, mais comme il le dit si la partie est complètement vérolé a quoi bon. Et il a bien raison. Moi quand je fais une game avec des chèvre et que je fini le premier round first dps avec Lucio bah je suis désolé mais j’ai pas envie de faire d’effort car je sais pertinemment que ça ne suffira pas. Que vous soyez d’accord ou pas avec ça c’est votre droit mais vous ne pouvez pas lui reprocher de se défendre contre des allégations envers lui.