Bonjour à tous
Avant de commencer je fais une petite précision histoire qu’on ne me tape pas sur les doigts ultérieurement, mais oui je sais ce n’est que le labo et je sais aussi que ça ne sortira peut-être pas .
Il n’empêche que je ne peux m’empêcher de m’interroger sur tous ces shield bash que nous nous prenons, nous les main Brig.
A la seconde où j’ai vu le laboratoire apparaître, j’ai eu un mauvais pressentiment. Mais le pire, c’est que voir une énième modification de Brig dedans ne m’a même pas étonné. C’est presque devenu un rituel. Donc, pour rappel (si ma traduction n’est pas trop dégueu) :
- Vie réduite de 200 + 50 à 150 + 50
- Inspiration : Soin maximal réduit de 130 à 90 (soin par seconde réduit de 21 à 15)
- L’auto-soin n’est plus réduit de moitié
J’ai voulu tester ça, car évidemment c’est bien beau de se plaindre, mais avant de pouvoir se plaindre il faut tester pour se forger un avis. Hé ben… Mon avis est tout sauf positif.
En fait c’est simple, je ne me suis jamais senti aussi faible que lors de ces quelques parties. Je mourrais vraiment vite, je ne soignais pas suffisamment. Vraiment, j’avais le sentiment d’être useless. A des années-lumière de l’image que le personnage est censé véhiculer.
Certes je ne suis pas GM et je n’aspire pas à le devenir, tout ce que j’aime c’est prendre du plaisir sur ce jeu, donc peut-être qu’en changeant sa façon de jouer il est possible malgré le nerf de s’en sortir avec elle, mais dans mon cas je ne trouve pas la clé, et je trouve ça frustrant au possible.
Tout ce que je souhaite c’est que cette modif ne passe pas, et qu’au moins s’ils veulent la nerf, qu’ils le fassent proprement sans sortir la tronçonneuse à chaque fois.
Sur ce, bonne journée à tous ! Même à toi, le main Genji qui veut transformer les supports en sashimis