[Laboratoire] Brigitte, stop ou encore?

parce que tu a une ana à 30 % sur quasi toute les ligues elle pour le coup , c’est le taux de pick qui oriente le nerf.
hors vu que l’équilibrage du jeu est orienté vers les gm ( 5 % des joueurs) forcément brigitte a 30 % parce que genji a 37, 4 % de pick en gm.

donc ça prouve que quand les flankeurs sont + disparate dans les picks les + joué naturellement Brigitte disparait donc pas besoin de nerf.

Non clairement non l’histoire de brigitte elle est simple blizzard ne savait pas comment régler le problème de la dive ils ont fait brigitte.

Si dès le départ il avait pris le courage de retiré le fameux « regret » du double jump sur genji et si il avait augmenter de manière significative le skill cap des flankeur on aurait pas eu brigitte en tout cas pas dans la forme que l’on a actuellement.

Mais ça c’est le traumatisme du jeu qui a fait fuir un paquet de gens , des équilibrage beaucoup trop espacé , beaucoup trop mou à l’époque donc on crée un counter comme ça pas trop de boulot et en + ça fait du contenu.

Seulement aujourd’hui on est dans cette situation ou les flankeurs ne peuvent pas réellement existé a cause de brigitte et de l’autre coté une brigitte qui n’a plus aucun sens et qui n’est utilisé que pour counter les flankeur chacun vis grace à l’autre dans le même prisme comme des parasite.

Bref un joyeux sac de noeud que blizzard ne peux plus défaire parce que pendant 4 ans ils ont tous mis sous le tapis.

Seulement faut bien payer l’addition un jour et on la paye maintenant

ben non puisque genji était troisième dps avant son up :wink:

c’est différent avant tu faisait le taf très bien tout seul maintenant il te faut l’aide de tes potes généralement c’est stun et gangbang avant c’était stun et je te latte à coup de fléau.

désolé je voulais pas t’atteindre comme ça je suis vraiment navré que tu le prenne aussi personnellement promis je serais + gentils avec toi

tiens un de tes poste qui rapelle que les healer n’ont pas a ce défendre et qu’ils doivent compter sur leur teammate pour les défendre aka poteau de soin