Le 2-2-2 et la poudre de perlinpinpin

Bah si.

En arcade ils ont mis la parti rapide classic. jetait solo en heal et j’avais le reste de mon équipe en Dps, qui en plus était ultra mauvais et on s’est fait rouler dessus car il y a pas de tank pour protect la team et 1 seul heal pour soigner tout le monde et qui se fait focus par toute la team en face. la 2-2-2 tombe très bien.

2 tank, 2 dps, 2 heal, si on perd, c’est juste que l’équipe est nul, sinon on avais tout se qu’il fallait pour bien jouer.

1 mention « J’aime »

Question :
Est-ce que la QP classique en arcade est permanente ? ou ça tourne ?
Et est-ce que ça tag rapidement par rapport à l’actuelle QP lock ?

Parce que t’as besoin de forcément 2 tank, 2 dps et 2 heal pour bien jouer :thinking:? Ca veut juste dire qu’il y a un problème quelque part, désolé

ET du coup, quand t’as besoin de counter une widow et que t’es en dps, tu fais comment? Tu demandes à ton tank de switch? Le même qui ne switchait justement pas quand il avait 4 dps? C’est sur que c’est mieux, maintenant tu sais ce qui cloche et tu ne peux même pas tenter de le corriger, toujours à cause de la même raison :ok_hand:

tu prend Genji, Faucheur ou une fatal, bah ouais logique

les gens qui pue la merd

si les autre je leur demande de Switch pour counter et qu’il veulent pas, moi si je switch, ya plu de healer donc quitte a se faire défoncer, je reste en healer et les autres se débrouille

Le joueur est malin, il irait jusqu’a débrancher sa box pour generer une coupure non detectable (le cable réseau ou le signal wifi peut faire l’affaire)

le 2-2-2 est perfectible selon moi, il faudrait que soit autorisé le changement de role pendant la game. Mais bonjour le bordel pour gerer les niveaux de cote apres la fin du match :crazy_face:

Reaper est loin d’être un counter aux snipers, Genji ne l’est pas à proprement parlé quand il est seul mais est un très bon soutiens avec un winston ou une dva pour les tuer, et Fatale n’est un counter à elle même qu’à haut niveau

t sur que tu connais bien le jeu ?
Reaper : /tp + dps = die le sniper. Depuis qu’il a le tp instante, je joue toujours Reaper si il a pas été pris, pour counter les snipers et dans 100% des cas je les nique, mais si t mauvais avec, c’est sur que fatal te tue sinon je prend Genji et ça marche toujours aussi bien

bah si, source : Overwatch World, dans l’onglet Heros, puis Genji ( le forum veut pas que je publie des liens )

et en jeu genji, la fatal peut rien faire, après si t’es mauvais avec, bah écoute

mon pote n’est pas un joueur de haut niveau et il tue tranquille les fatal, faut juste savoir visé donc ça veut rien dire

1 mention « J’aime »

Je confirme, une wido est complètement démuni vs un genji, HS ou pas il a tj sont reflect de coté et la ou par exemple un winston va jump pour allez la chercher, elle va use sont grapin et winston pleure , alors que genji lui peut grimper.

Wido counter wido oui, après la wido rouge est 90% du temps plus forte que celle de l’équipe bleu donc …

Pour jouer depuis la sortie du jeu : Oui je le connais, surtout de plat à diam, et non Reaper n’est pas un counter aux snipes, n’importe quel sniper pas trop mauvais lui met une tête direct à la sortie du tp, comme pour mei et son glaçon

Si, ne pas tirer dans le deflect et lui mettre une tête direct apres, ce que TOUTES les fatales diam savent faire, mais bon, si t’es mauvais avec, bah ecoute… Genji peut tuer les snipes plus facilement que les autres perso, mais ça n’en est plus un counter à proprement parlé, du moins pas sans winston/Dva/hammond

D’où le fait qu’il est un counter aux widow qu’à bas niveau… Exemple typique d’une game diam :
Genji deflect - Widow attend et le headshot direct à la sortie
Genji deflect - Widow attend - Genji dash pendant le deflect - Widow grappin et l’headshot avant de retomber
Genji tente de prendre widow par surprise - Widow l’attend et l’headshot parce qu’elle avait mis sa mine de sorte à qu’il ne puisse pas la prendre par surprise

Des questions? Et non je ne dis pas que Genji ne peut pas tuer les snipes, ça reste un des perso les plus avantagés pour, mais non ce n’est pas un counter

Tellement vrai :coffee:

Ne parle pas de diamant tu est un joueur QP/arcade, donc évite de montrer sa science dans un niveau que tu ne connais pas.

1 mention « J’aime »

Est ce que Faucheur contre Fatale ?

Le meilleurs des deux contrera son adversaire. Le talent fera la différence.

3 mentions « J’aime »

ça fait tellement le malin Mdr

Ah ça y est on part sur le « Tu joues Qp t’as rien à dire » :smiley: Tu manques déjà d’argument? J’ai pas de profil privé alors fais toi plaise, tu verras que j’étais high plat, low diam sur une bonne dizaine de saison, et je joues donc à ce élo, avec des personnes entre diamant et master. Donc oui je sais ce quoi je parles, moi

C’est exactement ça, de même pour Genji à partir d’un certain niveau^^

1 mention « J’aime »

Un type qui fais uniquement ces placement (et encore toi tu les fait même pas) n’est en rien significatif de sa CR, maintient ton diam sur 50-100 games et la tu poura dire que tu est diamant.
J’en connais plein des types qui font juste leur placement pour les Golden weapon à niveaux diam et qui n’osent pas faire de match après sous peur de perdre le CR :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est bête, mes placements étaient plat, et je suis monté dans le diam manuellement, j’ai pas pop dedans comme certains, mauvais pioche :x Essayes encore, tu finiras peut être par dire quelque chose d’intelligent. J’attend le reste de tes arguments sinon

D’ailleurs c’est sur que quand tu joues principalement contre des diam/master en qp et que t’as un winrate positif, ça ne veut absolument pas dire que tu as ce niveau :thinking:

On peut avoir le même débat avec faucheur et Chopper.

C’est la différence qu’il y a avec un joueur moyen et un bon joueur.

Même si c’est un jeu d’équipe et c’est ça la force de ce jeu, le talent individuel n’est pas inutile.

4 mentions « J’aime »

Plus ou moins, pour Reaper/Rh oui c’est le même débat, apres pour d’autres perso y’a pas trop d’ambiguïté, genre Pharah contre Junk, certes ça arrive que le junk tue la Pharah, mais il est largement désavantagé et perd dans la très grande majorité des cas

Oui, en QP y’a que des master AVEC et CONTRE toi c’est sur :).
Cherche pas tu fais pas de ranked donc tu te base uniquement sur ce que tu vois en arcade ou QP.

Tu m’explique comment tu est monter diam manuellement alors que t’a stop la ranked depuis plusieurs saison ? La méta a changer, être diamant ya 2 ans ne signifient en rien l’être encore actuellement. J’ai moi même perdu 200 cr depuis la saison 17 suite au changement de méta pourtant je suis diam depuis 10 saison :thinking:

2 mentions « J’aime »

Le successeur de sylvain Durif, il aperçois des truc qui existe pas XD

1 mention « J’aime »

C’est marrant votre widow elle a un niveau assez moyen en plus d’avoir de la musique dans les oreilles c’est pour ça qu’elle entend pas le faucheur et qu’elle sait pas attendre la fin d’un deflect

1 mention « J’aime »