Le 50% winrate forcé existe

Le manque de joueurs sur certains rôle n’aide pas

on appelle ca le script crée par Blizzard, un exemple simple, tu prends hog tu pourras 100% one shot des ennemies et un moment pendant 10 games , ca sera terminé ils perdont 50% voir 70 % de leur vie.
le script

Tu pourrais le filer un lien vers le code source stp ?

Et quel intérêt ils auraient à faire ça ?? Sachant que sans ça, on aurait le même résultat ?
D’ailleurs vas y prouve le, fait une vidéo et montre que c’est pas toi qu’à juste vidé ton chargeur à côté.

Sur HOTS il y avait le même système tu es avec des bon genre afk ça passe et après tu es avec des personne qui se suicide en boucle ou dps au lieu de heal.
Ça existe sur d’autre jeu comme LOL me semble mais je sais pas trop a quoi ça sert. Peut-être a te faire galère plus longtemps en bas niveau.
Il faudrait un systeme de recommandation négatif pour pouvoir faire perdre plein de points aux trolls d’un coup.

Ah, ah, oui, donc un script qui cible au hasard, ou alors basé sur une IA, non, mieux, une liste des personnes à impacter.
Parce que bon, sinon, pourquoi ça ne toucherait qu’une partie de joueurs ?

Y’a jamais était rapporté un quelconque script pour ce jeu.
Mais bon, faut bien une nouvelle excuse quand on stagne

1 mention « J’aime »

Je comprends pas ce qu’il y a de difficile a comprendre quand même.

Si tu gagnes beaucoup, le jeu va te mettre dans des situations plus difficiles (des mates moins chauds ou des adversaires plus forts) pour voir si t’arrives à gagner quand même, et dans ce cas tu vas monter en flèche.

Si tu perds beaucoup, bah le jeu va te mettre dans des parties plus faciles pour toi, pour voir si tu perds quand même et si c’est le cas, il va te faire descendre.

C’est juste la base de l’ajustement d’une MMR dans un jeu d’équipe, et c’est, entre-autres, une des raisons pour laquelle le système ELO d’Overwatch est assez bien foutu.

1 mention « J’aime »

Surtout qu’encore une fois : j’attends qu’on me dise dans quel jeu y a pas des soucis du même type qu’OW.
Les smurfs, y en a partout.
Des cheaters, ça arrive et c’est un combat quotidien pour les devs.
Des throwers, c’est la nature humaine.
Des gens nuls, vous l’êtes aussi parfois.
Des gens forts, vous l’êtes aussi parfois.

Partir dans une espèce de recherche de réponse, c’est faire preuve d’un dénie vraiment inquiétant. Sérieux, remettez vous en question un peu. Acceptez tout simplement que vous êtes de mauvais perdant, que vous n’aimez pas l’idée que des gens puissent être meilleur que vous et que probablement vous sur-estimez votre niveau.

1 mention « J’aime »