Le 6v6 est une merveille

3 ans que je me casse la voix pour la 6vs6, tout le monde sur le forum mavait c#### a la ###### maintenant mon jeu préféré et lamour que jai pour lui est terminé. Tant mieux que Marvels rivals detruise le jeu, et je prend un malin plaisir coupable a voir ça. Mais une tristesse quand même, vous vouliez la 5vs5 cetait si pardait non? Alors amusez vous avec je vais sur des jeux en 6vs6 qui me prennent p1s pour un pigeon. La bonne journee :slight_smile:

Pas vraiment sûr de cette affirmation.
Des personnes comme toi disaient la même avec Valorant, résultats, Overwatch est toujours là et Valorant n’a pas changé grand chose

j’ai bien aimé la video où poko compare les deux pour dire qu’il y a de bonne idée sur rivals et que ow devrai un peu s’en inspiré, mais que par contre rival a quand même beaucoup de défault.
donc les deux doivent être amélioré

Quand tu commences à jouer un personnage mêlée (Magik, cpt America), visuellement, c’est vraiment le bazar.
Après ils ont quelques mécaniques sympas.

Par contre les synergies entre héros, ça va être une super source de toxicité. Si tu choisis pas un héros compatible avec le premier qui instapick, ça va être de l’injure dans le chat.

perso j’ai même pas test marvel rivals. par contre j’ai vu une vidéo qui disait que plus tu as d’fps et plus ton ping va grimpé, c’est ce genre de détails qui me donne pas envie de le testé avant un moment

Le seul test que j’ai vu, c’était full bug et de la lumière partout :joy:

J’ai 100h(160 d’après de steam) de jeu sur la page de mon profil et je ne confirme rien de tout çà.

J’aime bien overwatch mais ce qui est sur c’est que aujourdhui je m’amuse vraiment beaucoup sur son concurrent et j’ai pas besoin de me torturer l’esprit d’avantage.

pour le ping/ips, c’est pas enorme non plus mais ca gene certain gamers qui cherche l’optimisation.
en gros a 60 ips tu vas etre a 33 de ping et a 250 ips tu vas etre a 15 de plus, c’est pas non plus la mort et ça seras surement fixe par la suite

De toute façon personne n’a 250ips contant en natif sur ce jeu :joy:

Entre nous, je cherche toujours ce qu’est Valorant comme concurrent à Overwatch mise à part de proposer des agents avec des compétences.

Sauf que Rivals il vient d’arriver, il s’améliorera avec le temps. Ce serait stupide d’être aussi exigent envers Marvel Rivals maintenant, le jeu est nouveau, Overwatch a sa sortie n’était aussi parfait que les anciens veulent le faire croire et il s’est amélioré certes, mais aujourd’hui Overwatch est quand même un peu chiant et Blizzard semble toujours être dans sa période je me repose sur mes acquis.

Je pars du principe que c’est pareil partout. J’ai pas l’occasion de jouer à un peu tout ce qu’il y a sur le marché mais il me semble que Valorant, Apex, Fortnite ou LoL ont tous ces énergumènes qui arrivent à être toxique avec les picks, les choix tactiques, ta manière de jouer… et Overwatch en a tout autant, essaie d’aller OTP Ball les injures vont arriver de partout.

J’ai boudé Marvel Rivals un bon mois, je me suis dis qu’il n’arriverait pas à la cheville du sacro saint Overwatch et c’était pas la premier à tester cette année après Deadlock et… l’autre jeu qui a flop de chez Sony dont j’ai plus le nom.
Sauf que je suis quand même fan du MCU à la base, donc au final je me suis laissé tenter et bah c’est une claque. Loin de la fameuse copie d’Overwatch. C’est nettement plus fun, j’ai pas l’impression de devoir être counter chaque game, les personnages sont tous super sympa… je dirai qu’il a quelques défauts cependant :

• des baisses de fps par moment, mais honnêtement pas autant que certains se plaignent.
  • des personnages un peu trop fort par moment (mais on est saison 0 donc les équilibrages arriveront)
  • Un peu de mal à lire le jeu, genre j’ai vraiment du mal à savoir quand je subis des dégâts et la barre de vie étant en dessous j’y jette pas souvent un œil

Je trouve que après pas mal d’heure de jeu c’est quand même assez lisible au final, bien que perfectible.

Oui c’est vrai mais surtout 2 héros mais c’est étonnamment super bien équilibré je trouve et franchement le ban j’étais contre, mais c’est vraiment trop bien de pouvoir ban 4 persos finalement maintenant que je joues cette feature…

Bref on est sur Overwatch et je penses que blizard va devoir fortement s’inspirer car au final ils ont de vrais bonnes idées.

Sans parler du fait que prochaine saison c’est 4nouveaux persos et une nouvelle map… Ça doit crush sévèrement chez eux mais au final l’utilisateur aura son contenu.

J’y ai joué pas mal ces quelques derniers jours pendant mon temps libre, mais j’ai pas encore 10h dessus.
Ce que je veux dire surtout par « ça manque de visibilité » c’est vraiment tout ce qui sont des dégâts reçus… j’arrive pas toujours à m’en rendre compte avant de regarder ma barre de vie et voir que je suis mid life.
Ce sera sûrement amélioré avec le temps, comme la barre de vie en dessous, je trouve pas ça très intuitif… il me semble que Fortnite a vite changé ça en la mettant à gauche au début du jeu.

J’entend beaucoup parler de Hela, mais j’en ai pas croisé des masses (et puis je suis vraiment au début du jeu). C’est plutôt Iron Fist qui me donne des cauchemars, ou en fait tout personnage conçu pour des flanks (Spidey et Wolverine aussi). Mais c’est sûrement parce que je suis pas très bon.

Pendant ce temps chez Blizzard : « Alors nous on vous propose des énièmes reskins, quelques trucs gratuits et du 6v6 parce que les gens ont demandé ça il y a 2 ans. »

Tu peux ajouter mon ID 1552175296, je joues souvent solo contrairement à Overwatch pour l’instant et on pourra quick play à l’occasion si le coeur t’en dit afin d’en discuter ailleurs que sur le forum Overwatch :sweat_smile:

Au lancement d’overwatch c’était pareil. Tout le monde jouait ce qu’il voulait et personne ne cassait les coj0nes pour swap.
Maintenant, les counter sont connus , les maps aussi. Évolution normale pour un jeux avec des personnages avec des capacités.

Ha ce fameux 4/5 dps avec personne pour demander de swap, je m’en souviens très bien de cette époque (ou pas).

J’en ai encore des souvenirs. Le vocal n’était pas toxic et c’était surtout là pour le fun et découvrir le jeu.

2016 était décidément une autre époque.

Y’a du choix actuellement niveau FPS.

Si tu veux juste te détendre ou t’amuser, avec OW, ça devient compliqué, tu peux toujours faire 2-3 parties mais la QP, même si j’y ais joué beaucoup, à une époque, c’est plus ça. Les joueurs avec aim assist, ça commence vraiment à me fatiguer dans ce mode.
Pour ce qui est de la ranked, sur OW, on sait ce que c’est…

Les modes arcades, sont pas forcément fun même s’il y’en a qui ne jure que par ça, c’est du OW modifié.

OW n’est ni casu, ni compétitif désormais. A force de chasser plusieurs lièvres, il a fini par se perdre. Sans parler des dev ou de la direction qui abusent. OW rapporte désormais…Par contre de la concurrence va pas du tout améliorer les choses, ils vont s’enfoncer dans cet entre deux pour gratter quelques joueurs.

Après MR, pour s’amuser ça va. Même les parties contre des bots sont intéressantes, ce qui est pas le cas sur OW. Il y’a des joueurs qui les prennent vraiment au sérieux.

il y a aussi les points competitif qui servent a rien, de ce que j’ai vu de rival, tu debloque des trucs sympa a juste joué
de ce que j’ai compris rivals a du boulot a faire en terme d’interface et fluidité (pour l’interface c’est que beaucoup sont habitué a celle de ow ca y joue)
pour ow c’est surtout une histoire de matchmaking aux fraise et des récompense nul ou inutile, ow1 était plus gratifiant pour ça. en esperant que ce concurrent leurs fasse un peu changé ça

Pour le coup j’en sait rien, je me contente de jouer et m’amuser, me concernant même s’il y’a pas de point compétitif c’est pareil.

Y’en a pas d’ailleurs je crois nan ?!? Par contre on déverrouille un skin pour un perso à partir de diamant et une bannière à partir de GM.

Je ne sais pas, on se pose trop de questions, faut jouer et si on aime pas on joue pas, c’est tout.
Jouer à MR n’empêche pas de jouer à Overwatch non plus.