Non à partir de gold pour le skin , y a pas de point.
En tant que joueur console , le QP est largement moins toxique sur MR que sur OW , y a des parties c’est l’enfer sur OW ça commence même avant le début du match…. Du coup j’ai plus tendance à lancer sur MR du QP car y a pas de prise de tête.
Les bots sont bien meilleurs sur MR d’ailleurs , en difficile ils sont chaud
, ils jouent même mieux que les joueurs que tu peux croiser
Et encore, la version actuelle n’est même pas satisfaisante avec toutes les cochonneries qu’il t’on rajouté par dessus. Rivals est beaucoup plus proche d’un vrai ow (avec des héros différent et des synergie différentes), ow2 n’arrive même plus a faire un ow de base de qualité tellement ils ont massacré le jeu. pareil les maps sont maintenant moins adapté, car ils ont du les modifier pour qu’elles soient utilisable en 5v5 …
Sur un autre sujet :
Et sur un autre encore…
Aurait-on donc retrouvé Idéfix ? C’est Obélix qui sera content, tiens…
Plus sérieusement, il est fort possible que Rivals soit un bon jeu. J’sais pas, j’ai pas testé.
M’enfin bon, moi j’aime bien jouer à Tetris, j’aime aussi les champignons, et puis la saucisse et le pain d’épice (quand l’appétit va, tout va…), à quoi ça va m’avancer de me pointer sur un forum et de l’indiquer sur tous les topics avec force emphase, histoire de bien imposer mon point de vue ?
Ou alors on est sur les forums de Rivals et personne ne m’a rien dit ?
1 mention « J’aime »