Le Heal, vraiment si simple?

Genji peut deflect l’orbe de Moira ? je suis pas sûre, il peut tout faire pour l’éviter mais deflect :thinking:

Genji peut deflect l’orbre de dégâts (il peut même deflect la grav de Zarya). Par contre pour l’orbre de soin, je sais pas si c’est possible.

Il peut deflect les orbes ennemies, pas alliées. Si ?

j’avais entendu dire que genji pouvait deflect la balise de soin de S76.
Et puis si il peut defect l’orb de dmg, pourquoi est-ce qu’il ne pourrait pas faire de même avec l’orb de soin ?

Et les Tracer qui ont un talent pour spam le bouton de soin tout en dashant dans tous les sens :disappointed_relieved:

2 mentions « J’aime »

I could use some healing ! I could use some healing ! I could use some healing ! I could use some healing !

1 mention « J’aime »

hEy ToUbIb
hEy ToUbIb
hEy ToUbIb

2 mentions « J’aime »

Genji peut deflect le soin de S76 mais seulement s’il est de la team adverse. Ça doit être pareil pour les orbes de Moira (et apparemment il peut deflect l’orbe de soin également).
Mais ma question c’est : Genji ne peut pas deflect les orbes et autres de ses alliés ? Sinon c’est complètement con de priver ses alliés de soin…

Oui. Pour moi son deflect ne marche que sur les projectiles ennemies : que ce soit du dmg ou du soin, ou autres.

1 mention « J’aime »

Ah ouf j’ai eu peur ! :scream: Un instant Genji a failli devenir mon pire cauchemar de healer (il l’est déjà m’enfin)

:notes: Hey ! Vous sentez ça ? :notes:

Non, il ne peut pas deflect les attaques alliés, au même titre que l’on ne peut pas blesser les alliés.

1 mention « J’aime »

C’est moche ça …

Par contre le jour où ils rajoutent un friendly fire sur ce jeu, promis je joue uniquement Ana !!!

1 mention « J’aime »

Perso on me reproche souvent de heal avec l’ulti… sauf les tanks…
apparemment ce sont mes meilleurs keupains quand j’ai moira :o

Heureusement qu’il y’en a encore qui se servent de l’ulti pour healer.

Aujourd’hui une Moira s’en est même servi pour me sniper de l’autre coté du premier point de Volskaya. Elle s’était mise en hauteur. J’ai bien essayé de fuir mais vu la portée du truc, j’ai rien pu faire. Le rayon couvre tout l’objectif et même plus loin. J’avais essayé de m’enfuir avec Brigit le long du fleuve et m’étais déjà bien éloigné.

J’aurais tout vu.

Etant main Mercy , je tien a te répondre , heals c’est pas si simple , Oui tu dois etre a l’affut , mais quand tu court aprés un mec qui va se caché derriere un putin de mur pour cherché un pack de soin alors que tu lui call dans le vocal , " je suis juste derriere toi vien je te heal" et que le gars en + meurt en même temps que tu dash sur lui et qu’en plus t’entraine dans sa chute… Je vais pu les cherché ceux la. J’ai tellement voulu aidez et je m’en suis mordu les doigts , quand vous avez votre heal qui vous cour apres , ne partez pas a l’opposé merci…

Ces gens la tu as envie de les insultez xD , avec ma mercy je leur court aprés , ils se cachent et en + ils se retrouvent nez a nez avec un ennemis , il creve et donc moi aussi … youhouuu , ne jamais suivre de DPS qui se cachent xD

Ça, c’est un des problèmes intrinsèques du support, tu peux faire tout ce que tu veux, tu peux prendre le support que tu veux, si tu te trouves avec une équipe (c’est un exemple) Hanzo/Fatale/Sombra/Monkey/Phara en attaque payload, tu ne peux que pleurer, tu vas forcement te faire traiter par les dps car tu les heals jamais (d’un côté aussi tu les vois jamais), par ton tank car tu peux pas le suivre, et tu as toujours la team adverse qui te tombe dessus, quelque soit le support que tu prends…