Le mutisme total, condamnable?

Bonjour,

Sachant que la voix de la plupart des joueurs d’Overwatch m’insupporte et que la qualité rédactionnelle de certains me donnent des envies de meurtre, j’ai décidé de mettre sous silence TOUS les canaux de communications afin de préserver mes nerfs.

La question est: Peut-il m’arriver des problèmes de ban en compétitif ou est-ce que je risque que dalle?

1 mention « J’aime »

Le jeux te force pas a allez dans le canal vocal donc non tu ne risque rien même en mutant le tchat mais honnêtement je pense juste que sa handicapera plus toi et ton équipe.

3 mentions « J’aime »

T’inquiètes pas, j’aime pas la DA du coup je joue avec l’écran éteint et jamais eu de problème (je main Lucio)

5 mentions « J’aime »

Moi j’ai un teammate, je lui dit une fois de reculer, il se fait tuer, je lui demande une seconde fois de reculer, il se refait tuer, je lui demande si il est ok pour un nano, je me prend un vent, une fois, 2 fois, je demande un regroupe, pareil il fonce dans le tas… Je m’en tape complètement qu’il aime ou pas ma voix, il se prend un report pour anti jeu. Vous n’aimez pas les gens? Jouez à des jeux solo svp, merci bien.

11 mentions « J’aime »

C’est pour faire taire les gars comme l’individu du dessus que je me suis mis à couper les communications.

1 mention « J’aime »

Tu troll aussi mal que skunkzzz, vous seriez pas les même personnes?

Il deteste mei et sans com tuer une mei c’est un enfer…
Tout est lié

Bon sinon plus sérieusement :

Ne pas utiliser le vocal ne te fera pas ban mais tu sera un poids mort pour ton équipe en fonction de ton élo (Gold et inférieur, le vocal clairement… J’ai testé avec et sans, je suis monté plus facilement sans…)

Mal jouer ne te fera pas ban mais tu vas te faire haïr

Faire exprès de mal jouer te fera ban

4 mentions « J’aime »

Bah dans l’absolu il ne fait que des calls logiques et essaie d’améliorer la survie de son camarade et de synergiser avec un nano dispo.
Mais peut-être que tu préfères jouer solo dans un jeu en équipe ?

Je comprends même pas comment on peut poser cette question quand on voit des trucs dix fois pire en jeu.

Suivre les calls, ça demande de réfléchir, écouter et jouer en même temps, c’est peut être trop compliqué pour lui aussi =/

:point_up: Ton condescendant et attitude passive agressive, clairement j’écoute pas ce genre de personne.

L’aspect équipe ne prime pas à mon élo.

Tu devrais, ça t’éviterais peut être de te retrouver à des élo dans lesquels l’aspect équipe ne prime pas =o

Et pour info, t’as posé une question, j’y ai répondu en toute honnêteté, si tu voulais juste des gens qui te brossent dans le sens du poil, il fallait le préciser dans le titre, entre parenthèses, c’est tout.

4 mentions « J’aime »

Pour pas entrer dans le débat sans fin, et pour répondre à l’OP, non tu risque rien.

Tu peux masquer le tchat, ou soit dans le canal discussion mute le channel de partie, qui est le plus toxique ou aussi le channel de groupe, je ne t’apprends rien.

Tu risques rien mais oui c’est insupportable les joueurs comme ça.

2 mentions « J’aime »

Chacun son avis, ceux diront c’est insupportable des joueurs comme ca, comme en face les gens diront de même pour les personnes en face, un éternel débat ou personne n’a tort ou raison. Perso je les trouve pas insupportable, il était important de le signaler.

En général ceux qui disent ouvertement des autres qu’ils sont insupportables sont les vrai insupportables.

Q. : Est ce qu’on peut bloquer les « i need healing » textuels de juste une personne ?

(précision tout en conservant le son de la voice line, le INH (I Need Healing ^^) sonore me permet de localiser au casque où se trouve le demandeur, mais par contre le INH textuel noie bien souvent les infos ou phrases écrites par les autres joueurs.

Perso je prends toujours le lead en game, sauf si quelqu’un d’autre s’y colle
et quand je dis « back or die, we have one more fight » et que le mec dash in 1v6, ou pire lance son ult parce qu’il est pas en vc, ça m’énerve parce que derrière on part perdant sur un fight qu’on aurait pu win facilement avec un ult.

1 mention « J’aime »

Non tu risques rien. Malheureusement.
On va pas se mentir, c’est pas le genre d’alliés que j’ai envie d’avoir.

1 mention « J’aime »

A ma connaissance, non.

C’est ton droit, mais garde en tête que c’est un jeu d’équipe, donc suivant ce que tu fais (pick pas adapté, troll et autres), tu risques de te faire report, avec les conséquences qui vont avec.