Le niveau général a baissé

Il est placé à un niveau, mais c’est pas à celui auquel je joue normalement.

Ah ben ça, c’est sûr. Mais avoir un OTP c’est pas grave.

Des stratégies, y en a plus qu’en QP, dans plus de parties. Des fois tu tombes sur des neuneus. C’est la vie, c’est comme ça. Mais tu t’améliores en ranked. Au moins.

Dans ce cas là, les personnes qui pensent comme toi n’ont pas le recul nécessaire pour dire ce qui est bien ou non pour le jeu, de déclarer que tel personnage est abusé ou non, vu que de toute façon t’y joues pour « jouer » et pas pour réfléchir au jeu.

Pareil pour toi, aux dire des tops 500, tu n’as aucune idée de comment jouer au jeu.
Ce que je veux t’expliquer depuis 2-3 posts, c’est que ce que tu dis envers les joueurs en dessous, ou les modes de jeu en dessous, d’autres au-dessus de toi peuvent dire la même chose de toi.
Donc vrai ou pas, on s’en fiche, c’est juste un décalage de niveau, style de jeu et point de vue. On est bien là où on est, pas besoin de venir que c’est nul et mieux ailleurs, on n’y est pas.

5 mentions « J’aime »

Ben oui. Et ils auront raison. Le problème, il est là, c’est que les gens n’ont pas envie de progresser, veulent juste faire piou-piou. Et après ils se plaignent de rester bloqués à un même niveau.
Quand je joue à des jeux, solo ou multi, j’aime bien gagner.
Y a un truc que je comprends pas dans ce jeu, c’est quand les OWL players tombent sur des joueurs moins bons, ces joueurs là devraient laisser leur pick aux joueurs OWL pour carry la game, et eux devraient jouer pour leur carry. Le OWL player a juste à parler, les autres ont juste à suivre les calls et c’est win. Mais t’as l’impression que les gens ne veulent pas gagner. Et en QP, cette impression c’est encore pire qu’en ranked.

1 mention « J’aime »

Je ne joue plus du tout en QP, parce que ça m’ennuiyait vraiment.

Lui il revient en QP, après avoir arrêté pour la même raison, et remarques que le niveau n’a pas changé.

Vous parlez d’une augmentation du niveau globale du jeux, en évoquant des exemples de personnes qui sont amené à être juste des plots ingame.
Va peut-être falloir revoir vos arguments.
Parce que dire ça pour justifier 25 niveau incipides et que sur je ne sais pas sur combien de temps, il retrouve des parties nulles… Y’a beaucoup de streamers avec leur chats.
Et surtout dire par là suite que le niveau à progresser :neutral_face:

:rofl: Ça c’est une licence.
Après tu peux toujours essayer de t’en convaincre que en QP ça joue bien au jeux
Y’a un certain mec qui disait la même en étant hard stick bronze.
Pour toi ça jouera bien, parce que tu connais pas le jeu plus haut ou même ce qu’est une stratégie sur le jeu.

Avis d’un bronze. C’est sur que la QP et la ranked, pour toi c’est la même.

Ça n’a rien n’a avoir, sur mon dernier compte, lvl 10 j’étais face à des diams.
C’est pas pour autant que les parties étaient meilleures.
Tu étais juste plus puni quand y’avait une widow/hanzo en face.

1 mention « J’aime »

La vidéo de Poko qui se fait insulter par un mec torché du Luc :rofl:

Je partage cette avis en étant gm , la qp , ça pue , la ranked c’est juste un peu mieux :wink: .

Mouais, les ranked c’est juste une QP qui se joue dans le sens attaque et défense avec des rangs à la place des numéros de cadrans, c’est quand même un peu triste d’avoir seulement le choix entre le vomi ou les selles…

Et tu te classes dans laquelle des deux teams?

Aucune, j’ai abandonné le jeu.

Pourquoi tu passes du temps sur le forum d’un jeu auquel tu ne joues plus ?

Ca reste un de mes jeux préférés et j’aime bien voir ce qu’il s’en dit et surtout si ça évolue. J’attends patiemment qu’il redevienne jouable et peut-être j’y retournerai un jour… Ceci dis je me pose une question du même genre pour toi, comment tu fais pour passer beaucoup plus de temps sur le forum que sur le jeu ?

Qu’est ce que tu en sais que je passe plus de temps sur le forum que sur le jeu ?

Bah 600h de lecture sachant que les forums ont migrés et que les stats ont reset, et ton compte lvl 300 ?

Ce compte n’a pas joué de partie depuis probablement plusieurs années.

En considérant que je joue à Overwatch depuis sa sortie, 600h à côté de mes heures de jeux sur Overwatch c’est ridicule.

Accessoirement, le temps de lecture compte aussi l’onglet qui reste ouvert dans mon Firefox alors que … je suis en train de jouer au jeu.

-Les adversaires/ton équipe qui ne jouent pas l’objectifs
-avoir la silver en heal avec un soldat dans une partie ou la lineup de support n’a pas changé et ou tu joue soldat sur un fight.
-Les mecs afk spawn ou afk en plein fight.
-Ceux qui s’insultes.
-Ceux qui demandent juste à faire du 1v1 widow.
-Ceux qui sont à l’opposé de ton équipe. Mention spéciale au mec que j’ai eu sur route 66 qui était au spawn d’attaque 1 alors qu’on était au 3eme point.
-Celui qui est au spawn juste pour faire rager spécifiquement une personne.
-Les tp suicides ou qui te rendent à l’opposé de là ou tu es censé aller.
Et je dois en oublier.
Comme tu peux le voir, en aucun cas c’est par rapport au niveau de jeux de la personne.

Rajoute à ça qu’il y’a qu’une phase (attaque ou def), que ceux qui quittent ne sont pas forcément remplacé; le brassage qui est bien plus large. Tu arrives à attendre 5 min pour des parties qui en durent la moitié.
Des games ou ton équipe ou celle en face perds betement, ou ne fait rien.

En qp que les mecs soient nul, je m’en fou, le brassage est plus grand. Par contre, aller en Qp pour pas jouer au jeux (faire un minimum l’objectif de map) ça n’a pas de sens? Y’aurait pas de l’arcade, ça ouvrirait cette porte là, mais y’a de l’arcade et de la custom game.

Et du coup, la tu donnes des arguments qui vont dans le sens que le niveau en QP baisse et non augmente.

Pas besoin de smurf. Juste appuyer sur w jusqu’a l’objectif suffit à gagner certaines games, vue que personnes ne joues le point.

Donc vous vous plaisez à jouer à des parties horrible?

Le sujet principal c’est la baisse de niveau général sur le jeu, et depuis le début vous donnez que des arguments pour expliquer que la QP est n’importe quoi, que le niveau peut etre horrible, tout en affirmant que ce même mod de jeu prouve que le niveau globale à augmenter …

C’est quand même triste qu’a l’heure actuelle, on ne peut plus avoir pour sur, des parties potables.

Peut-être qu’ils sont juste très mauvais, ou qu’ils débutent, peut-être que ce sont des enfants de 8 ans, y’a plein de raisons qui peuvent justifier un mauvais niveau, c’est pas pour autant que c’est fait exprès.

Ils peuvent avoir des problèmes de setup, de connexion, ou des problèmes IRL, tu sais, c’est un jeu vidéo, ça passe bien après certaines choses qui se passent derrière leur écran. Et ils viennent en QP justement car ils savent qu’ils ne peuvent pas s’engager dans une partie de 20 minutes sans être sûr de pouvoir être non-stop derrière le clavier.

Je trouve ça chill et bonne ambiance, ça rajoute de l’honneur dans les games, surtout si le reste des joueurs ne touchent pas aux Widows.

Encore une fois, ça peut être un nouveau joueur perdu, très mauvais, ou un enfant. J’ai moi même supervisé un neveu lors d’une QP, c’était drôle à voir, il faisait n’importe quoi, mais il s’amusait, ce qui est le but d’un jeu vidéo, faut le rappeler.

Ca dépend du point de vue. Un TP a deux côtés, si tu prends un TP en sortant du spawn, t’es censé arriver plus proche du point, on considère qu’il est placé pour aller dans le sens voulu. Mais si ensuite tu veux reprendre le TP, il va vers le spawn, il est considéré comme allant dans le sens opposé. Pourtant, il a été placé pour aller vers le point, pas vers le spawn. Tout n’est qu’une question de point de vue.

Pour le coup c’est déjà le cas depuis pas mal de temps, au début je pensais que c’était un bug, puis quand c’est toujours le cas au bout de quelques mois, voir d’une année, c’est peut-être simplement que le jeu n’arrive plus à suivre… C’est bien triste parce que beaucoup de ceux que j’ai rencontré sur le jeu ont abandonné le jeu quelques mois après la sortie d’Echo, parce que plus aucune nouveauté n’a été proposée. Sachant que même les QP police avaient arrêtées, il n’y avait juste plus aucun moyen de jouer au jeu… Si on voulait 6stack en QP, y’avait plus assez de joueurs pour faire une partie équilibrée, donc on nous trouvait une partie déséquilibrée au bout de 15 minutes, donc c’était du spawncamp, donc logiquement l’équipe en face part, et personne remplace… C’est techniquement même plus possible de jouer au jeu.

Et c’est ce que je pense, j’ai dû mal m’exprimer si tu pensais que je défendais le niveau. Le niveau est effectivement catastrophique et ne fait que descendre, peu importe dans quel mode.

Lvl 300 +, enfant ou pas je pense que t’as compris un minimum les objectifs de maps.

Dans ces cas la tu viens pas games du tout. Si tu peux pas etre derriere ton clavier à coups sur pendant la durée de ta partie, bah joue pas…

Sur un jeux d’équipe ou tu as la possibilité d’avoir des mods de 1v1 widow? Ca n’a rien n’ faire en QP.

Sur différents comptes sur différentes parties?

Tu sais, t’es pas obligé de chercher des excuses bidons à chaque fois pour essayer de défendre ce qui ne peut l’être.
Lors d’un meutre tu vas dire que c’est la victime qui c’est mise toute seule sur la trajectoire de la balle?

C’est en effet ce que je pensais. Certains plébicité la QP et trouvaient que le niveau avait augmenté…
J’ai testé et à force c’est juste marrant de voir des poulets sans tête courir partout et rager. Mais au bout de 2 games c’est lassant quoi. Donc en 10 min tu t’ennuis.

1 mention « J’aime »

Ees-tu sur de ce que tu avances ?

Après 600h en 5? années c’est raisonnable