Le nouvel event, a revoir

La plus part des gens s’attendait à un “vrai” event plutôt qu’un programme écologiste, on mange du recyclage depuis longtemps maintenant.

En plus personne ne s’attendait à du recyclage à ce point là sur ce type d’Event, puis c’est bien un des seuls Events où on s’attend à une vent de fraicheur et où blizzard peut ce lâcher un bon coup coté création et lore.

Bref Fanboy ou pas il faut admettre que l’Event ne mérite pas les 8 derniers mois de passage à vide que l’on à eu, à voir si les nouvelles que Papa Jeff nous a donné vont aller contre cette idée de “relâchement”.

Edit : Et ouais par contre faut stopper la mauvaise fois aussi, l’event à quand même eu un mauvais retour comparé au deux derniers. La bise

2 mentions « J’aime »

Bon je vais balancer un avis perso et objectif et pas trop critique.

  • l’event je le trouve moins bien, bon, mais cela ne me dérange pas trop

Ce qui me gène le plus en fait, c’est que cet event selon la source qu’a posé paillette je crois, a demandé 6 mois de taf.

Et la pour le coup, j’aurais préféré qu’ils bossent 6 mois sur autres chose d’autrement plus utile que ça. Dommage.

Je ne vais pas râler pour autant. Mais j’aurais préféré qu’ils fassent le même event ( représailles ou rétribution ) , et qu’ils avancent plus sur la refonte du jeux, surtout 6 mois, c’est genre vraiment beaucoup de boulot pour 2 semaines d’events…

1 mention « J’aime »

Vouloir de la nouveauté et des trucs funs sur un jeu qu’on aime c’est
faire les gamins ? heureux d’être un gamins de 41 ans alors … cool :wink:

Ps : event décevant alors que c’est normalement le meilleur de l’année
alerte alerte rien n’va plus sur overwatch. (ou peut être pour
les joueurs récents qui n’ont pas encore de lassitude sur le contenu de base)

3 mentions « J’aime »

Sur Retribution, ils ont du mettre le paquet dans l’optique de réutiliser ce qu’ils mettaient au point pour les event suivants (en gros, les IA et NPC, les convois…). Ils ont calculé leur coup sur 2,3 events, afin d’amortir l’investissement de départ. Du coup ça fait un peu misère pour les suivants.

Après sur l’argument du gratuit, c’est cool, pour Retribution, m’étant bien amusé et ayant pu constater qu’il y avait eu du boulot de leur part, j’avais claqué quelques crédits en lootbox, ce que je fais jamais, mais cette fois ci ils peuvent courir. C’est pas forcement que du bénévolat de pleur part. Un event réussi, de chouettes skins c’est des lootbox en plus, donc des pépettes.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ?

Parce qu’on est sencé s’amuser dessus parce que c’est le seul original avec des cinématiques ?

Les Récompenses sont superbes.
Les débloquer, c’est super cool.
A chaque partie on gagne des skins et des trucs, c’est super.

A la décharge de Blizzard, Ils ont plusieurs Jeux qui courent sur lesquels faut travailler. Et malheureusement comme tous les éditeurs dans le même cas, tes développeurs sont pas exclusivement réservé un seule et unique jeux. Du coup c’est compliqué de sortir tout les trucs que vous demandez.

A force faire trop les difficiles, ça va finir en Blizzard Tencent et on l’aura bien dans l’os… ou pas s’il démerde comme Epic games, pourront faire revenir des joueurs…

Quoi qu’il en soit, on m’offre du PVE je prend. Car le pire dans tous ça aurait été un évent façon Shakalstein pour les archives -_-’

Euh, si? En tout cas chez Blizzard, un dev overwatch ne va pas travailler sur wow par exemple, je dis pas qu’à certains moments y’a pas un gars qui bouge de service pour 1 mois ou 2, mais les équipe s sont plutôt fixe.

Sauf qu’on est pas dans la situation où Blizzard nous donne de plus en plus mais qu’on est pas satisfait, non.
On est dans la situation où Blizzard nous donne de moins en moins, recyclage toujours plus, toujours plus loin.

Oui, je sais, le ton et le vocabulaire étaient mal dosés, ça se voulait ironique. 10 h plus tard, je me rends compte que c’est pas ça.

Ah ? c’est pas ce qu’on m’a laissé entendre. Ensuite si c’est le cas temps mieux… ou pas.

Malgré ce même arrière goût amer que d’autres.
Je ne suis pas totalement et entièrement déçu, les cinématiques étaient cool, le mode légendaire donne quelque peu de défi.
(J’ai d’ailleurs réussi alors qu’on perd notre Winston à l’arrive du fort. Ce farcir les deux unités lourdes et l’armée de légionnaires et soldats avec Genji/Tracer/Ange c’était pas de la tarte)
Mais au final, je m’amuse, d’accord, c’était pas du tout ce à que je m’attendais et je me suis sans doute TROP Hyper en imaginant des trucs de fou.
Donc bon, je dirais personnellement bilan mitigé pour ma part et d’accord sur certains points, ils auraient pu au moins nous rajouter de nouvelles unités de La Griffe à combattre, moi sa m’aurais suffit ! :smiley:

C’est peut etre un probleme de communication.

Je comprend la déception mais bon… ya 1 mois je ne pensai même pas qu’on aurait une nouvelle histoire.

1 mention « J’aime »

Sans doute.
Mais personnellement je vois juste “Avis de tempête” comme un mini event teaser pour l’Omniac à la fin, même si les interactions entre Genji et Ange durant la mission sont plutôt amusantes à écouter. x)

Sérieux ? C’est le point fort de l’event.

1 mention « J’aime »

Moi je suis d’accord, si archive devient une manière de faire découvrir une nouvelle Map (comme ça a été fait 2fois maintenant) et de teaser un nouveau héros (comme ici avec sojourn et l’omnic de fin), moi ça me convient et je trouve ça mieux amené qu’un teasing de héros basique sur les réseaux sociaux.
En plus de pouvoir faire un peu de pve et de tryhard la mission légendaire, ce que j’aime beaucoup, moi ça me convient.

Même si malgré tout je suis d’accord que cet event est un peu en dessous de retribution.

1 mention « J’aime »

Je suppose que si nous avions eu un tout nouveau roster d’ennemies on aurait pas eu cette impression de Rétribution réchauffer.

Ouais moi c’est le seul vrai regret que j’ai sur cette mission, pas de nouveaux ennemis, pourtant y’a des possibilités…

Des healers, des porteurs de bouclier… des kamikazes? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Je sait pas si La Griffe irait jusqu’a déployer des unités kamikazes xD
Mais des petites unités porteurs de bouclier, des petits jets de fumigènes pour boucher la vue des joueurs etc. C’est vrai que sa aurait été cool :smiley:

Peut être qu’ils manquent de budget, la guerre ça coûte cher

2 mentions « J’aime »