Je suis tombé là-dessus j’ai bien rigoler
je vous laisse imaginé si Overwatch 1 avait débuté de la même manière, les anciens joueurs s’enfoute un peu car il ont déjà leur garde robe mais pour un nouveau joueur c’est la tristesse, surtout quand il est entourer de gens qui ont 10 000 skin forcément ca va lui donner envie d’en avoir aussi et de passer a la caisse.
2 mentions « J’aime »
Peu de chance que ce soit innocent, en effet.
J’ai vu un Tik Tok très intéressant qui parlait de la montée des prix énormes sur le 2. Notamment, un joueur de maintenant devrait débourser 10000$ pour obtenir tous les cosmétiques gratuits du 1.
Et même si tu essaies de rester sur le côté gratuit du jeu tu en as pour…. 327 ans. C’est pas une blague et on parle de sans louper un défi.
Voilà
(edit ça se trouve le Tik Tok est un extrait de cette vidéo mdr)
Après l’épisode Diablo Immortal, ils ont bien compris que de toute façon, il y aura des gens pour acheter et que ceux qui râlent se feront une raison et soit se mettront à acheter même occasionnellement, soit finir par faire sans. Donc c’est plus ou moins tout benef. En plus ça reste du cosmétique, ça n’influence pas les victoires/défaites, donc…
si tu est jaloux d’un tas de pixel car ils sont pas de la même couleur que les tien , tu mérite de te faire sucer jusqu’au moindre centimes .
2 mentions « J’aime »
Tant qu’il y’aura des gens prêt à payer pour du tape a l’oeil, ca va continuer
Hein ?
Mais attendez, je croyais qu’il n’y avait aucun avantage à avoir acheté Overwatch 1, et maintenant on me dit que mon avantage serait de 10.000$ ?
2 mentions « J’aime »
Ca veut dire que je peux revendre mon compte?
Grave
encore plus cher qu’avant.
Et avec le skin widows noir on le revend bien cher je pense
Et on prend pas en compte les skins de l’OwL, Pink Mercy et je suppose pas les skins exclus Blizzcon et des victoires pendant les événements.
C’est exactement ton tiktok, qui a migré sur Youtube.
T’as vu ça ? C’est honteux, aucune reconnaissance pour les anciens joueurs.
1 mention « J’aime »
Dans 2-3 ans je revendrais mon compte et m’achèterais une voiture perso
donc mon compte en ce moment vaut 10 000 $ , je vais le vendre direct
Entre ce que ça vaut en équivalent des nouveaux prix et ce que les pigeons joueurs seraient prêts à mettre, il y a une grosse différence.
Evidemment mais ça devrait valoir quand même plus qu’à l’époque d’OW1.
edit: et alors si ton compte est ban après avoir dépensé des fortunes dans tes skins, le scandale… c’est quand même malsain ce truc, même les skins tu n’achetes pas un skin mais un droit d’accès au skin, en gros c’est un gigantesque péage.
edit2: en fait à y réfléchir c’est plus un accès à un parc d’attraction, on n’achète pas le manège, juste le droit d’y monter.
C’est une faute de goût de ta part.
Quand je vois un ennemi avec un skin moche, il devient ma cible prioritaire.
Le cosmétique influence donc le résultat d’une partie.
C’est qu’on ne joue pas aux mêmes élo. Dans le miens on joue pour faire gagner la team, pas pour de la rancœur à 2 balles.
elle est plutôt à 20 balles la rancœur ducoup 
2 mentions « J’aime »
J’avoue, un point pour toi!
Les skins sont trop chers. Si je me souviens bien, on peut carrément avoir une légende (un héros) Apex pour 10 euros.