Un après midi, et déjà le jeu me sort par les yeux.
Ce matin c’était cool, les tanks étaient vraiment bons, mais cet aprem, c’est une autre histoire. Healer t’es bloqué derrière à attendre qu’ils se bougent, le duo Widow-Genji, tu sais ps ce qu’ils font. Pour pas arranger les choses t’as un insta-pick Ana à chaque partie. Du coup il te reste un off healer à jouer si tu veux rester sérieux, mais bon comme les DPS tu les vois plus, il y’en plus que deux, tu heal par ci par là…
J imagine qu’ils ne veulent pas diviser encore plus les files d’attente. Et veulent que Overwatch sois joué de la même façon par tous.
Qui plus est, j’ai cru comprendre qu’ils ont bossé 1 ans pour tranché et pondre la 2/2/2. Jy connais pas grand chose, mais j’imagine que ce système a pas été super simple à mettre en place.
Alors si Blizzard a pondu ça, c’est qu’ils pensent que cela va être bénéfique a leur jeu. Ce n’est donc pas pour laisser le choix aux gens de ne pas l’utiliser
On m’appelle ?
Ben écoutes, j’ai regardé partout, ce n’est pas dans ma valise, je sais pas ce que j’ai bien pu en faire.
Mais bon, j’aurais peut-être du emmener la 2-2-2 avec moi …
Faut jouer Moira les gars =D
Zut, je le pensais avec toi. Quel coquinou, il est jamais là où on veut qu’il soit. On te pardonnera de ne pas avoir pris la 222 avec toi. Je vais essayer de l’emporter à la poub… Labenne Océan !
Visiblement non (((:
Peut-être que la solution pour partir en ranked en tant que MT ou Off-tank (spécifiquement l’un des deux) se trouve dans la recherche d’escouade finalement. On oublie rapidement cet outil pour la ranked (du moins à partir d’un certain rank on n’en trouve pour ainsi dire plus jamais) mais peut-être qu’avec un un peu de communication à ce sujet de la part d’influenceurs, peut-être qu’on pourrait mettre en place (par les joueurs) comme une habitude de créer une escouade “à deux” pour partir en soloqueue (bon c’est un peu contradictoire, mais vous suivez le concept ?) afin de déterminer qui des deux jouera MT ou off-tank ?
On me dire que c’est effectivement la base de cette recherche et que ça n’a rien d’innovateur de proposer ça, mais comme j’ai dit précédemment à partir du master (je ne sais pas en dessous), c’est le désert.
Alors peut-être qu’avec un peu d’aide des personnes populaires, on pourrait rendre plus familier cette utilisation pour au moins faciliter les combinaisons MT/Off-tank que le système de role lock ne permet pas.
Mais il faudrait en faire une habitude ce qui n’est clairement pas la chose la plus facile à mettre en place…
Donc , j’avais bien raison. Y’a bien un soft reset MMR, à 100 sr la game.
J’avais bien raison, à 100 sr la game, ceux qui trollent, qui ont pas le niv, ils ont pas traînés dans les parages longtemps.
Et donc, j’avais bien raison sur la fin du weekend les choses ce sont mis en place et on avait des games totalement potables dimanche soir.
Bah j’ai testé ce midi, c’était toujours aussi nul.
Moi je viens de gagner une game avec une compo 3-2-1 contre une 222 et je me suis d’autant plus éclaté que si on avait fait une 222 conformiste à base de Roadhog et Orisa…
Ce que tu dis n’a aucun sens. Le début est faux. Le milieu est faux. La fin est … à vrai dire je vois pas dans quel contexte la fin pourrait être vrai.
Combien de fois il va falloir répéter que le mmr sur le ptr est pété, bugué, à chier? Qu’il n’y a pas eu et n’aura pas de reset de mmr? Tu sais même pas ce que c’est un “soft resert mmr”! T’as entendu ça sur un Stream et tu le répète en boucle, tu nous le sort à toutes les sauces, ça n’a juste aucun sens!
La on est dans la mauvaise fois, t’as plus aucun arguments, t’as pas non plus envie de perdre la face, tu prend même pas la peine de suivre l’actualité pour te tenir un minimum à jour, t’es juste en pls dans un coin de ta chambre en mode “m’en fous j’ai raison et j’aurais toujours raison”
La MMR sur le PTR fonctionne très. C’est le même système que le live (je vois mal Blizzard s’amuser à faire un système juste pour le PTR).
Mais il y a beaucoup moins de joueurs donc si tu tombes au milieu de la courbe gaussienne ton SR doit faire un sacré yoyo. Puis surtout vu le peu qu’on joue dessus, je pense que personne n’a une MMR stable, donc le SR va avec.
Mais j’ai toujours pas compris d’où il sortait son “soft reset mmr” non plus.
Puisqu’il vous dit qu’il a raison
ué mé moa g test é la 222 c nul
C’est vrai que moi je.
En plus de, sans oublier le, Ahahaha c’est.
Ouais, mais ça manque quand même un peu de.
Ça ressemble à d’la…
C’est comme… c’est comme…
Ça ressemble à d’la…
Pour répondre à Magus.
Le système est de garder comme seed le mmr “historique” du compte, mais de redonner au SR “l’élasticité” des premiers jours du jeu, au moment où tout le monde s’est classé la toute première fois. (d’où les 100 sr la game, puis 50, etc…)
Sans mauvaise foie c’est ce qui a de plus proche d’un soft reset, le hard reset (du MMR historique ) aurait été surement un enfer.