Oui oui oui. A dans 24h pour la suite de sel si tu n’es pas ban d’ici là
Tiens je vois que je me suis fait insulté dans la foulée.
Bon comme d’hab, j’ai un doute mais je crois que j’ai déjà marché sur des plus grosses…
décidément les siths ne sont plus ce qu’ils étaient.
ceci dit ce thread aide à relativiser sur Kylo Ren.
Mais ! Il est où l’amour là ? Il est aussi parti en vacances ? Akenslache, je pense que tu es parti avec, tu peux nous le rapporter s’il te plait ? Il y a un cruel manque de tolérance et de patience ici
S’il pouvait aussi ramener quelques neurones supplémentaires, ça ne serait pas de trop
moi , pas vouloir jouer mt
Je pense que ça fait partie des gros problèmes qu’on aura désormais, ça et les dps qui savent pas hitscans, mais je pense très honnêtement que c’est peu cher payé
how to counter pharah without hitscan player ---->
d.va , ana , zen , pas besoin de tué un perso pour le hard counter.
Comment forcé un joueurs off tank a train mt et a try hard sur ce role qui ne ressemble pas au sien 404 not found.
L’énorme différence entre mt \ off tank et les persos non adapté sont les 2 seul problème de la 2-2-2.
Gagner sans mt sans dominer complétement l’adversaire passer 4k d’élo c’est quasi impossible.
Blizzard toi adapté la chose.
perdre 25 sr ou jouer sérieusement rein/orisa/winston , choix rapide , je perd les 25sr et je ruines mon winrate sur les mt<3.
Avec 2 main heal , 2 off heal , 2 hitscan , 2 projectile tu peut jouer autour.
2 mt si ce n’est pas winston/hammond ou 2 off tank , c’est plus compliqué.
Au niveau des tanks, je m’en fout, je sais que je peux jouer off tank et main tank, y’a cas demander et comme c’est le rôle que je compte bien continuer à jouer principalement, c’est cool.
Par contre, les dps qui te sortent à tour de bras “Je suis main machin, avec la 2/2/2 tu peux pas m’obliger à switch” alors eux… J’ai l’impression qu’un des vices de la 2/2/2 ça va être que les joueurs otp vont se multiplier =/
J’ai attendu 15 minutes pour tag je joue ce que je veux.
15min d’attente pour pas faire un kill, jamais atteindre le moindre ennemi, se faire report, avoid… Bha putin que du plaisir! C’est vrai que ça vaut le coup de faire chier son monde.
Cool , prépare toi a jouer principalement du mt ,un joueurs de dps tagant en tank jouera aussi du off.
Je sais jouer mt a niveau master/low gm , je hais tout de même ce rôle , quand je vois un main off tank dans ma team , je me dépéche de pick dps ou heal pour pas jouer mt.
Tu pense que je vais prendre mt et faire de mon mieux , si j’ai un bon winrate et de bonne stats sur ce rôle , on me demandera de fill dessus plus souvent.
Je joue off tank pour une team , j’aime jouer le role de off tank et de hitscan.
A la rigueurs je joue aussi des healer comme zen , ana , lucio et baptiste pour fill en cas de présence d’autre off tank et de bons dps.
Tu pense que je vais faire quoi sur des games ou je vais devoir jouer mt?
La deuxiéme question est vu la popularité du role de mt même auprès des joueurs de off tank , pense tu que je serai le seul dans ce cas?
Ça, ou je passe plus de temps à attendre que de jouer, ou j’ai plus le temps de jouer autre chose que ce que j’ai envie de jouer.
non , t’est puni , tu va jouer orisa.
Si je veux me faire plaisir, j’ai des potes, dont certains se plaisent en mt, j’ai une team régulière dispo quand je suis master… Je suis pas à la rue non plus, je sais que si je veux jouer off tank, je peux. Mais pour du solo, franchement, si je dois jouer mt ça ne m’embête pas plus que ça.
Et si un jour en solo je sent pas du tout le mt, bha, je ferai comme tout le monde “je t’emmerde je joue mon main”
M’en parle pas :’( :’(
Question à la con, y’avait un moyen d’avoir une 2-2-2 avec role lock depuis des mois, avec comme bonus de ne tomber qu’avec des gens qui aiment ce système puisque ceux qui ne l’aiment pas n’étaient pas obligé de l’utiliser, donc moins de troll. A quel moment on se dit que forcer ceux qui n’aiment pas à l’utiliser, ça réduira la toxicité ?
Et surtout? Pourquoi vous utilisiez pas ce système avant si vous le vouliez tant ?
C’est aussi ce que j’ai demandé mais ça a commencé à bégayer. Tu comprends, “c’est mieux que ça soit pour tout le monde”. (Même les 6 stack, au cas où tu jouerais avec 5 amis IRL.)
Parce que c’était trop long pour trouver un groupe,
Oh wait…
Parce que contrairement à ce que disent certains, la 2/2/2 c’est pas pour nous en priorité, c’est pas pour régler la toxicité, c’est tout. Et la lfg il y a déjà à boire et à mangé dedans, d’où le fait après l’annonce de la 2/2/2 officielle, certains ont un peu douté de l’efficacité sur du long terme.
Puis franchement, à un certain élo, la lfg tu peux y mettre une croix dessus. Certains vont te dire que 10min ça sera quand même long, j’ai envie de leur dire que c’est quand même mieux que passer sa soirée sans une seule game…