Le role lock ça marche du tonnerre

We moa je sui tro jalou

3 mentions « J’aime »

Ça fait trois ans que je m’éclate sur Overwatch, ça fait trois ans que lui attend la 222 et c’est d’ailleurs ça qui le fait revenir. J’suis quasiment certain d’avoir un “meilleur jeu” que lui comme tu dis.

Après le mec en fait des tonnes. Mais clairement si on simplifie, il dit juste qu’il est content de jouer avec des gens qui se prenne pas pour de la m*rde non plus surement. et qu’il a vu la “valeur” de ses mates.
c’est plutot positif en vrai

1 mention « J’aime »

A quel moment il joue à un meilleur jeu que moi ? J’ai répété 2 fois que j’ai pas de problème de toxique et de composition dans mes parties sur Overwatch. Visiblement c’est plutôt moi qui joue à un meilleur jeu que lui vu qu’il est obligé d’aller sur le PTR pour trouver des parties potables.

J’aurais plutôt dit, il est persuadé que la 2/2/2 va régler tous ses problèmes et le faire monter.

Là c’est le moment où il dit qu’on s’acharne tous sur lui et qu’on est des salés.

1 mention « J’aime »

Je crois avoir lu plus haut qu’ila grind le QP. Le gars à jamais lâché non plus.

Encore une fois de ce que moi je capte , il parle surtout d’harmonisation de la valeur ds l’équipe. Jamais il a dit, “j’avais raison, c’est bien mes teammates qui freiner avant!” et pour ce qui est de monter il est assez réaliste en expliquant que c’est du au SR adjustment.
DOnc en vrai en étant objectif, moi ça me donne super envie, je v dl le PTR ce soir direct!

Je te rassure tout de suite même en soignant à mort avec Moira, tu es souvent médaille d’or pour les tués.

Le niveau de frustration de certains avec un poil de complexe de supériorité, ça fait peur… Le mec est juste enthousiaste c’est bon, pas la peine de le faire passer pour un ahuri. Surtout que la 2-2-2 débarque quand même en réponse à une situation qui se dégrade de plus en plus, en déplaise aux gens GM-tout va bien.

Perso j’ai joué hier 3 heures sur le PTR (tous les rôles) et les games étaient vraiment cool. Ce que j’ai surtout apprécié, c’est le sentiment de ne pas avoir de partie throw en plein milieu, avec le main tank qui d’un coup prend un DPS parce que ras le bol, le genre de truc qui te garanti 90% une lose.
Et aussi, même quand une personne va throw, elle va se prendre 11 avoid et déjà que le temps d’attente est plus lent, autant dire que là c’est suicider son jeu.
Alors oui, c’est peut-être pas LA solution mais comme l’a dit quelqu’un plus haut, si ça ne sauve pas le jeu, alors plus rien ne le sauvera.

2 mentions « J’aime »

Il l’a fait tout seul.

Tout le monde peut throw en restant sur n’importe quel personnage. Tu connais le Reinhardt qui enlève son bouclier pile au moment de l’explosion de l’ultime de DVa ?

Prendre 11 avoid sur le live changera jamais rien au temps d’attente.

1 mention « J’aime »

tu vois je te signale, parce que clairement t’abuses là.
Parce qu’a un moment, si moi même j’ai compris entre les lignes de son semi delires, sans trop d’efforts, je peux temoigné de l’effort que vous fournissez pour etre de mauvaise fois là.

1 mention « J’aime »

Les gars, mollo vous n’avez que 10 messages.

Ensuite, lisez le sujet, ne faites pas que survoler le truc en ne lisant (et comprenant) que ce qui vous arrange.

Hey mais vas y casse pas mon jouet !

2 mentions « J’aime »

Je dois voir ça 1 fois en 20 parties et encore.

C’est l’arrivée des “1 message” qui découvrent un nouveau monde pas rose où tout le monde n’est pas forcément d’accord avec eux. Du coup, ils reportent en masse, insultent pour les plus déterminés d’entre eux, et ils repartiront en signant à la pointe de leur épée.

2 mentions « J’aime »

J’ai déjà perdu mes jouets pouic pouic moi :frowning:

Du genre qui vibrent ? :smirk:

Donc ton discours est de dire que actuellement tu vois plein de tanks qui throw une partie en prenant un dps en plein milieu de la partie. Et que comme maintenant ils ne pourront plus le faire, ils vont magiquement arrêter de throw ?

Ils vont continuer à throw. Cette roleQ n’est la pour empêcher la toxicité elle sert à rien pour ça. La roleQ est la pour répondre à un seul problème : quand tu as trop de main DPS qui tombent ensemble dans la même partie.

Pathétique, allez les piliers de bar A+, vos vies sont trop biens moi.

1 mention « J’aime »