Le role lock ça marche du tonnerre

Coup dur pour le joueur français.

M’enfin c’est raccord avec le pseudo qui fait très « années 90 ».

2 mentions « J’aime »

:shushing_face:

1 mention « J’aime »

J’allais dire exactement pareil mais pour DVa, qui nous quitte déjà, quelle surprise…

Les années 90 ont appelé, elles ont trouvé ta blague offensante !

2 mentions « J’aime »

Ah bah voila, Lucrezia a cassé DVa avant les 10 messages :frowning:

Tout ce qu’on dit, c’est que la 2/2/2 ne règlera pas le problème des trolls/toxic. Si quelqu’un a envie de jeter sa game en l’air, c’est pas le fait choisir son rôle qui va l’en empêcher. A croire qu’il n’y a que les joueurs à qui on a volé le pick de prédilection qui troll; ce n’est pas le cas.

1 mention « J’aime »

Rooh ça va être de ma faute maintenant :roll_eyes:

Il reste encore un peu d’espoir avec Jamiroquay.

Va falloir qu’on le fasse rester, le quota de ceux qui restent est pas top pour le moment.

Y a vraiment des gens qui pensent que plus il y a de messages, et plus on est “valable” :thinking::face_with_hand_over_mouth:

Vous croyez être en train de respirer de l’air ?” “Matrix”

Tu ne peux pas comprendre, tu n’as que 59 messages… T’es pas un ancien, tu connais pas les bails.

hmm hmm :face_with_hand_over_mouth:

Qu’est ce qui est pathétique ? Le passage où il dit que les gens toxiques seront toujours toxiques ?

Sinon le constat est toujours aussi triste. Les gens ne s’embêtent pas à lire un minimum de ce qui a été expliqué maintes fois, ne comprennent rien, viennent déformer les propos et les arranger à leur sauce.

Moi pourtant vouloir communiquer avec gens parce que moi gentil.

Quand on voit le niveau de toxicité sur le forum des gens qui pensent que la 2-2-2 va régler le problème de la toxicité IG, on se dit qu’ils n’ont pas parfaitement cerné le problème :eyes:

4 mentions « J’aime »

Une histoire d’hôpital et de charité…

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563536748-2019-07-19-13-43-18-profil-dva-21391-overwatch-forums.png

Il est venu, il a posé une pêche puis il est reparti.

5 mentions « J’aime »

A-MEI-ZING.

3 mentions « J’aime »

HAN !? :scream:

Mais moi je peu donner une version différente de la toxicité sur les forum aussi.

Tout ces gens qui pensent que la 2-2-2 ça sert à rien et que c’est le mal et que ça va rien régler… quel toxicité n’es pas ? quel esprit toxic et pessimiste !

Et Bullegum ! Sur ton autre poste une liste de points positifs et négatifs, avec pour points positifs trois petit mots bien serré et pas développé, pour bien montrer comme c’est petit est nul et ensuite une page pleiiine de points négatifs bien agrandi et on va bien chercher dans plein de détails pour bien montrer qu’il y a tellement plus de points négatifs.

Mais quel toxicité je trouve moi toute ce pessimisme, toujours le verre d’eau à moitié vide, toujours sur la défensive…Et cette haine sans fond contre la 2-2-2 et tout ceux qui sont content… Ah non Alors Growii non stp.

Vous serez toujours le toxic d’un autre.

Défenseur officiel de la toxicité

1 mention « J’aime »

Toujours pas non.