Le saviez-vous 2020

Bonjours a vous, cela fait maintenant 2 ans que je pratique l’overwatch, vous savez, le jeuou tu ne peux pas monter en elo en solo q, meme en étant le plus good guy au monde, ayant un niveau de 3500 /4000 tank et heal, et étant 2000 2100 max, il est impossible de gagner 3 game d’affilé sur une session de 50 game.
De plus, ma côte MMR caché est bugué care je fais du -50 par lose pour du +10 par win, il y a un moment ou ca devient chiant, pouvez vous entreprendre une formation histoire que vous soyez un minimum prit au sérieux, ne serais-ce que pour les bans,il pourrais y’avoir nimporte quelle troller de pire espèces(un cancer humain) il peux troller tout ses mates a toutes les games, sans aucune répercution, il serais nécessaire que votre jeu sois accessible a tous et que nimporte quelle bon joueur puisse monté en élo en solo q ou a plusieurs. merci de votre compréhension et de votre temps.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
j’ai des questions pour lier un compte ps4 à un compte pc?peut on m’aider ?merci

1 mention « J’aime »

Toutes les réponses que tu cherches sont la dedans :

2 mentions « J’aime »

Ah.
road to gm baptiste https://www.youtube.com/watch?v=V86X7KetBf4&t=1s (90% winrate jusqu’à master de mémoire)
roag to gm moira https://www.youtube.com/watch?v=VLM5Hw8CWDg (38-5)
road to gm mercy https://www.youtube.com/watch?v=LaVQmBTtCtY (78% winrate)
road to gm lucio https://www.youtube.com/watch?v=Z8D0cnzU-90 (49-9)
roag to gm brig https://www.youtube.com/watch?v=Mh7NmL1AvMU (84% winrate, sinon violeT a placé 4 comptes dans les 4 premières places du ladder heal US en étant otp brig)
j’ai pas trouvé pour zen :thinking:

Tu sais, acheter un compte, si jamais le rank dont tu parles c’est celui affichée en haut à droite et pas celui que tu penses avoir, n’implique pas d’avoir le niveau pour lequel tu as payé.
ou alors les 2000-2100 c’est ta cote dps ?


Alors par contre si tu parles du fait qu’à partir de GM, tu gagnes 16 et tu perds 30, et donc qu’il faut assurer un 66% de winrate pour continuer de monter, et qu’à cet élo il est dur de gagner 3 games d’affilées, on est d’accord.

1 mention « J’aime »

Tu vas sur la gestion de compte

1 mention « J’aime »

Un 5ème récemment il me semble, non ?

1 mention « J’aime »

jsais plus j’ai perdu le compte, je voulais pas en donner 1 de trop dans le doute :joy:

1 mention « J’aime »

être un « good guy » =/= être bon

Bonjour, tu vas trouver ma question un peu brutale mais, tu t’es fait boosté récemment ?

Ce que tu décris est le cas où le jeu détecte que tu n’est pas du tout à un niveau qui te convient, il essaie donc de te faire perdre un maximum de points pour retomber à ton niveau.
Un tel écart comme tu le décris est souvent symptomatique de pratiques douteuses comme du boosting/ prêt de compte.

3 mentions « J’aime »

Soit le jeu l’a fait pop beaucoup trop haut.

Ca arrive au tout début. Ou il chaine loose pour 1-2 win

Non, j’ai un compte qui est passé 3K8 à 2K9.
Hello roleQ, hello joueur DPS ne sachant pas pas jouer dps à ce niveau mais faisant leur placement, leur match détente, troll , etc…

Vous seriez surpris de voir le nombre de joueurs qui ne jouent quasiment pas ou qui jouent juste pour le délire et pas le SR.

Avec l’algo, si tu commence à perdre 3 match, tu te retrouve automatiquement avec des joueurs low mmr. Et vice versa. Je crois que tous le monde a pu le constater en voyant bien lorsqu’ils enchainent quelque victoires, le niveau monte d’un coup.

D’ailleurs, c’est aussi une des raisons(pas toutes ofc) pour lesquel les gros SR ne risquent pas les enchainement de partie.

1 mention « J’aime »

Et ils font comment ? Parce qu’à part ne pas jouer je vois pas comment tu fais pour éviter d’enchainer les parties. En sachant que de toutes façons même si t’arrêtes de jouer pour reprendre demain, le matchmaking c’est pas comme s’il allait oublier tes parties de la veille.

1 mention « J’aime »

Je te comprends.

Moi-même j’ai un niveau Top500 voire OWL mais je reste en plat parce que le jeu m’empêche de monter.

2 mentions « J’aime »

Hello j’ai déjà perdu 400 SR quelques fois, je les ai toujours récupéré
Je connais quelqu’un qui est passé de low master à limite plat, qui est remontée

Est-tu certains d’avoir été à ton niveau, et d’avoir gardé constamment le niveau qui t’a permis de monter, tout au long de ta descente ?
Soft throw ses games à cause de la pression qu’on se met, sans s’en rendre compte c’est courant et on ne peux le voir qu’en revoyant ses games à tête reposée.

3 mentions « J’aime »

Comment le boosting et la vente de compte peuvent existé si monter est impossible a cause de ces alliés ?
Les joueurs top 500 et les booster auraient tous une chance hors du commun?

Si tu stuck gold , tu n’a pas le niveau gm ni le niveau master ni même le niveau diams , à la rigueurs tu peux avoir tous juste le niveau plat et ne pas avoir de chance.

Sauf que le problème c’est que ceux qui pensent être bloqués dans les rangs inférieurs par autre cause que leur niveau, n’ont malheureusement pas l’intellect suffisant pour comprendre ce genre de choses.

C’est pour ça qu’on les voit sur les forums.
Si ils avaient les moyens de comprendre ce genre de choses, on les verrait pas.
Non 'faut juste essayer de leur expliquer avec des mots simples, comme « t’es nul », ou « t’es bon tu montes ».

1 mention « J’aime »

c’est bizarre ça tiens, j’ai déjà réussi à faire une win streak de 11 games en Diamant Heal pour atteindre une côte de 3k4

oh mais, tu as un niveau 3500/4000 en heal, mais étrangement tu es stuck à 2100 et tu n’arrives pas à gagner 3 games d’affilés ?

comme c’est étrange tiens, alors si c’est le cas, ça veut dire que j’ai le niveau d’un joueur pro mais que je suis stuck à 3k4 ? bah oui, vu que j’ai fais une win streak de 11, bah je suis aussi fort qu’un joueur OWL !!

mais c’est bizarre tiens, je stagne à 3k4 de côte et j’arrive plus a monter

wsh blizzard réparez votre jeu là svp, genre j’ai le niveau d’un joueur OWL mais j’arrive pas à monter gm ? c’est quoi ç’t’arnaque ?!?

ah mec je compatie pour toi sérieux

1 mention « J’aime »

En effet, sauf que le matchmaking c’est aussi pour les autres joueurs.
Les GM d’aujourd’hui ne sont pas les GM de demain, etc.
Parfois, mieux vaut jouer avec les GM de demain.

Donc ta théorie c’est que les GM deviennent de moins en moins bons de jours en jours ? Et qu’il suffit d’atteindre un jour pour jouer avec des GM moins bons que la veille ?

Pas moi…
En même temps, j’essaie même pas vraiment…