Je crois que j’ai un POTG mais qu’on avait perdu, faudrait que je vérifie
Tu m’en demandes beaucoup. Je ne suis pas expert dans la guerre des brevets Je sais juste que c’est une source majeure de procès entre les grandes entreprises.
Okay. Ça m’a juste surpris qu’on pouvait faire ça. Surtout que le POTG est quelque chose de populaire quand même.
Si seulement on pouvait virer ces POTG et ces médailles, ça serait parfait, on éviterai tous les super kikoos.
Médailles oui, POTG non.
C’est stylé le POTG. Puis on ne sait pas qui l’aura tant que la partie n’est pas terminée. Et si ça invite à faire des kills et bien soigner, ça n’est pas mauvais.
Je crois que j’avais lu quelque part que en fait le potg c’était la plus grosse progression en 15s sur la barre de « on fire ». Mais je me souviens absolument plus d’où.
Mais à la place blizzard préfère mettre par défaut toutes les carrières en privées parce que apparemment c’est sujet à toxicité. Mais à la place blizzard préfère ajouter le rolelock avec la recherche de groupe.
Tout ce qui peut éviter aux Jean-Kéké d’aller faire leur blade ou leur blossom en 1v6 est bon à prendre.
Les kékés restent en Bronze.
Avec de l’expérience, on gère les ultis et on comprend qu’il est impossible de faire un quadra kill en 1v6.
Si tu crois que les kékés restent en bronze alors …
Eh bien même en plat je vois quasiment jamais de 1v6 ult.
Tu l’as probablement lu sur ce forum puisque c’est ma théorie. Je pense que le POTG c’est celui qui a eu la plus grande progression de la barre « enflammé » sur 15 secondes.
Mais ça reste une théorie.
#tous les modèles sont faux, certains sont utiles
En même temps, est ce qu’on en aurait pas rien à carrer des POTG ?
C’est effectivement le cas que j’ai eu dernièrement. Un rez en valk, juste avant que les adversaires arrivent à destination puis heal de zone avec probablement une ulti dedans = victoire=potg
Ils ont peut être revu leur système, car c’est le second que j’ai en très peu de temps.
Whaaat c’est pour ça que Paladins a retiré les POTG de leur jeu du jour au lendemain ?! C’est stupide bon sang xD
Ils l’ont retiré quand ?
Hier il y était encore…
Le POTG prend aussi en compte si les kills sont effectués sous ulti ou sans. Je l’ai remarqué plusieurs fois.
Par exemple, entre un triple kill d’une blade et un triple kill d’une Widow, c’est Widow qui aura le POTG.
Ah bah ils l’ont surement remis, quand j’ai arrêté de jouer y a plusieurs mois (genre à l’OB54, ça avait disparu x’) )
Tout ça est pris en compte aussi par la barre « enflammé ». Les headshots comptent plus que les dégâts normaux. Un kill sur objectif comptera beaucoup plus qu’un kill hors objectif.
De toutes façon je n’accorde pas de grande importance au potg, on se rappelle des bonnes actions et si on reconnait une bonne action on peut toujours le faire remarquer.
Le potg ça fait du bien à l’ego mais ça sert à rien en soi.